Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°760906
neoworld
Posté le 27-10-2020 à 15:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

@Dot a écrit :

La limitation à une paire d'Airpods connectée à une TV c'est chiant en revanche  

Nooo. C'est fini

Depuis la dernière version tu peux partager sur deux comme sur iOS.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 15:16:52  profilanswer

n°760909
@Dot
Posté le 27-10-2020 à 15:25:55  profilanswer

neoworld a écrit :

Nooo. C'est fini

J'ai essayé hier et je me suis fait jeter avec une paire de AirPods Pro et une paire d'Airpods...
En théorie elle est en maj auto, je vais vérifier.

Édit : merci pour l’info... maj auto activée et elle était encore en 13.4.8  :sarcastic:  

Message édité par @Dot le 27-10-2020 à 15:30:01
n°760913
neoworld
Posté le 27-10-2020 à 15:48:11  profilanswer

J'avoue que je n'avais jamais testé à deux en airpods

Souvent qd j'utilise les airpods c'est pr être seul devant la tv.

n°760914
@Dot
Posté le 27-10-2020 à 15:55:31  profilanswer

A vrai dire, c'était vraiment pour essayer, j'ai tendance à préférer le système HC aux AirPods en général.
Mais ça peut être sympa pour avoir un peu de volume sonore et ne pas empêcher les gamins (ou les voisins en fonction de son habitation) de dormir.

n°760935
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-10-2020 à 18:46:48  profilanswer

neoworld a écrit :

Nooo. C'est fini

Faut que je test avec d’autres écouteurs Bluetooth. Dans le train pour mater un film, ça serait top de pouvoir mettre 2 paires d’écouteurs.

---------------
Feedback  -
n°760940
neoworld
Posté le 27-10-2020 à 19:20:51  profilanswer

Le partage Bluetooth ne fonctionne que chez beats et Apple. Pas avec d'autres marques de Bluetooth.

n°761057
MKaze
Posté le 28-10-2020 à 18:38:01  profilanswer

J’ai résolu mon problème de favoris sur myCanal en désactivant puis en réactivant les recommandations/personnalisations dans les options.

---------------
It's Shotime
n°761058
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-10-2020 à 18:45:22  profilanswer

Génial j’avais pas remarqué les raccourcis HomeKit dans le panneau latéral  :love:  dommage qu’on a pas l’app full

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°761429
MilesTEG1
Posté le 31-10-2020 à 09:58:31  profilanswer

Hello par ici  :hello:  
J'ai quelques question sur l'appleTV 4K.
Je voudrais savoir ce qui peut y être installé dessus ?

Je vous explique : je souhaite diffuser le contenu d'un iPhone en AirPlay sur ma TV qui n'est pas compatible AirPlay (Sony 55AF8). Ma TV permet déjà d'utiliser Netflix, PrimeVidéo, Spotify...
Je ne sais pas si je peux le faire avec un autre outils que l'AppleTV 4K, mais si jamais j'achète un TV 4K, j'aimerais bien savoir ce que je pourrais en faire d'autre ?

Une application genre Kodi est-elle disponible ?

Avec ma femme on n'utilise pas Apple Music (mais ça pourrait changer quand on devra augmenter la capacité de stockage iCloud actuellement de 200Go partagé avec le partage familiale).
Toujours est-il qu'actuellement on n'utilise pas Apple pour les films et séries.

Donc voilà :) Quels usages non déjà présents sur notre smartTV pourrions nous faire avec une TV 4K ?
Merci d'avance
++

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°761443
Romf
Posté le 31-10-2020 à 11:33:53  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Je vous explique : je souhaite diffuser le contenu d'un iPhone en AirPlay sur ma TV qui n'est pas compatible AirPlay (Sony 55AF8). Ma TV permet déjà d'utiliser Netflix, PrimeVidéo, Spotify...
Je ne sais pas si je peux le faire avec un autre outils que l'AppleTV 4K, mais si jamais j'achète un TV 4K, j'aimerais bien savoir ce que je pourrais en faire d'autre ?

Avec ma femme on n'utilise pas Apple Music (mais ça pourrait changer quand on devra augmenter la capacité de stockage iCloud actuellement de 200Go partagé avec le partage familiale).
Toujours est-il qu'actuellement on n'utilise pas Apple pour les films et séries.

Donc voilà :) Quels usages non déjà présents sur notre smartTV pourrions nous faire avec une TV 4K ?
Merci d'avance
++

Tu as des jeux, ta bibliothèque photo si tu la mets sur icloud, airplay en effet, youtube, plex, infuse...
Après perso je l'utilise surtout pour les usages dont tu parles au début (netflix, primevideo, spotify...) :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 11:33:53  profilanswer

n°761449
neoworld
Posté le 31-10-2020 à 12:01:06  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Merci d'avance
++

Quel est ton besoin?

Perso c'est 90% de myCANAL, le reste YouTube, prime vidéo.

n°761452
Kenshineuh
Posté le 31-10-2020 à 12:24:46  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Merci d'avance
++

Comme dit précédemment, tu peux tout faire. :o

Perso j'ai youtube, twitch, mycanal, netflix, disney+, prime video. Je préfères les utiliser sur l'app tv que sur ma tv.
Et j'ai également infuse qui est relié à mon NAS pour tous mes films/series.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 31-10-2020 à 12:24:58
n°761456
MilesTEG1
Posté le 31-10-2020 à 13:13:06  profilanswer

Romf a écrit :

Tu as des jeux, ta bibliothèque photo si tu la mets sur icloud, airplay en effet, youtube, plex, infuse...
Après perso je l'utilise surtout pour les usages dont tu parles au début (netflix, primevideo, spotify...) :D

neoworld a écrit :

Quel est ton besoin?

Perso c'est 90% de myCANAL, le reste YouTube, prime vidéo.

Kenshineuh a écrit :

Comme dit précédemment, tu peux tout faire. :o

Perso j'ai youtube, twitch, mycanal, netflix, disney+, prime video. Je préfères les utiliser sur l'app tv que sur ma tv.
Et j'ai également infuse qui est relié à mon NAS pour tous mes films/series.

Merci pour vos réponses.
Mon besoin principal serait :
- AirPlay
- lire les vidéos du NAS (actuellement j'utilise KODI, ça fonctionne bien, sauf sur certaines vidéos 4K...) avec gestion de ce qui est lu/pas lu, que ça garde en mémoire là où j'en suis sur une vidéo que j'arrête, un peu comme KODI

Le reste j'utilise déjà la TV : Netflix, PrimeVidéo, Youtube, Spotify.
QU'est-ce qui vous fait préférer utiliser ces services sur l'TV plutôt que sur la TV ? (j'ai un bouton Netflix bien pratique sur la télécommande de la TV  :D )

Les jeux : hmmm, on n'est pas spécialement fan, surtout vu les pubs qu'il y a partout maintenant...

Vous parler d'infuse, je ne connais pas. Je viens d'aller voir via une recherche, c'est un player classique, genre VLC ? ou bien c'est plus comme KODI ?
Quelle est la différence entre la version gratuite (avec achat intégré), et la version PRO payante ?
Pour la version gratuite : ça apporte quoi l'achat intégré ?

Plex, c'est une bonne chose, mais pour que ça lise avec une accélération matériel depuis le NAS, faut leur abonnement... donc niet...
Surtout si je prends un TV 4K à 200€ ~...

Voilà voilà...

PS : Si jamais je prenais un abonnement Apple Music, ça pourrait s'ajouter à la liste des besoins... mais pour le moment je reste sur Spotify.
Je verrais quand je serais presque au taquet des 200Go en partage familiale ;)

PS : là j'ai essayé une application sur ma TV : AirPin(LITE) - AirPlay/DLNA Receiver
Ça fait le travail du AirPlay, mais la vidéo diffusée n'est pas vraiment très fluide... (On diffuse une application de Yoga de l'iPhone de ma femme sur la TV).

Bref, on s'interroge sur ce que ça nous apporterait de plus d'avoir une TV par rapport à nos usages actuels et à notre besoin supplémentaire...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°761457
Kenshineuh
Posté le 31-10-2020 à 13:18:40  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Merci pour vos réponses.
Mon besoin principal serait :
- AirPlay
- lire les vidéos du NAS (actuellement j'utilise KODI, ça fonctionne bien, sauf sur certaines vidéos 4K...) avec gestion de ce qui est lu/pas lu, que ça garde en mémoire là où j'en suis sur une vidéo que j'arrête, un peu comme KODI

Le reste j'utilise déjà la TV : Netflix, PrimeVidéo, Youtube, Spotify.
QU'est-ce qui vous fait préférer utiliser ces services sur l'TV plutôt que sur la TV ? (j'ai un bouton Netflix bien pratique sur la télécommande de la TV  :D )

Les jeux : hmmm, on n'est pas spécialement fan, surtout vu les pubs qu'il y a partout maintenant...

Vous parler d'infuse, je ne connais pas. Je viens d'aller voir via une recherche, c'est un player classique, genre VLC ? ou bien c'est plus comme KODI ?
Quelle est la différence entre la version gratuite (avec achat intégré), et la version PRO payante ?
Pour la version gratuite : ça apporte quoi l'achat intégré ?

Plex, c'est une bonne chose, mais pour que ça lise avec une accélération matériel depuis le NAS, faut leur abonnement... donc niet...
Surtout si je prends un TV 4K à 200€ ~...

Voilà voilà...

PS : Si jamais je prenais un abonnement Apple Music, ça pourrait s'ajouter à la liste des besoins... mais pour le moment je reste sur Spotify.
Je verrais quand je serais presque au taquet des 200Go en partage familiale ;)

PS : là j'ai essayé une application sur ma TV : AirPin(LITE) - AirPlay/DLNA Receiver
Ça fait le travail du AirPlay, mais la vidéo diffusée n'est pas vraiment très fluide... (On diffuse une application de Yoga de l'iPhone de ma femme sur la TV).

Bref, on s'interroge sur ce que ça nous apporterait de plus d'avoir une TV par rapport à nos usages actuels et à notre besoin supplémentaire...

Je deteste les app de la TV. Je trouve ça beaucoup plus pratique sur l'App tv. Et au moins j'ai tout au même endroit. J'utilise une seule télécommande (celle de l'ATV) pour allumer ma tv, l'atv etc.
Oui infuse est comme Kodi ou Plex. La versio Pro t'apportes plus de choses, niveau codec et fonctionnalité, j'ai plus le détails mais je le paye 5 balles par an. :o

Après je suis pas objectif car c'est presque mon produit préféré de chez Apple et pourtant que je regarde que des films, je m'en sers pas pour jouer, ni airplay photo ou autre. :D

Message édité par Kenshineuh le 31-10-2020 à 13:20:44
n°761500
neoworld
Posté le 31-10-2020 à 17:53:39  profilanswer

Le suivi des app des tv est plutôt aléatoire....

J'ai en mémoire des smart tv avec pleins d'app. Dont Skype. Maintenant peu fonctionnent...

L'Apple TV est suivi et fonctionne au top

Infuse est une appli qui lit tout.

Dispo que iPhone, iPad et tv.

Entre la version payante et la version in app c'est pareil.

Tu peux aussi partager sur plusieurs appareils de la famille.
La version payante lit plus de choses, et permet de pip sur iPad par exemple.  

n°761501
gnak
Posté le 31-10-2020 à 18:49:53  profilanswer

Infuse lit les Iso des Blu-Ray FHD et UHD ?

Edit : il semblerait que oui.

Message édité par gnak le 31-10-2020 à 18:52:15
n°761522
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-10-2020 à 20:37:43  profilanswer

Infuse lit tout et le hardware de l’Apple TV fait le boulot

n°761528
Romf
Posté le 31-10-2020 à 21:18:05  profilanswer

finlay a écrit :

Infuse lit tout et le hardware de l’Apple TV fait le boulot

De l'apple tv 4K *
L'ancienne ne lit pas le h265

n°761529
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-10-2020 à 21:18:51  profilanswer

Oui

n°761531
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 31-10-2020 à 21:27:47  profilanswer

Salut, moi non plus il y a quelques années je ne comprenais vraiment pas le concept de l'ATV dans la galaxie Apple. Ca me semblait useless. Après coup c'est mon produit préféré Apple. Super classe. Je n'ai plus de box TV maintenant : juste un modem fibre depuis ce mois-ci. La box TV c'est ATV : Apple Music, Photos, Apple TV+, Amazon Prime, Netflix, Youtube, IPTV, cast des films déposés sur mon NAS, Airplay, AirPods...

Ergonomie à la Apple et tout mon écosystème est Apple, ça facilite...

Message édité par Marsupilami_Fantasio le 31-10-2020 à 22:07:01
n°761532
neoworld
Posté le 31-10-2020 à 21:31:44  profilanswer

Idée plusieurs années que je n'ai plus de box tv des opérateurs chez moi ou en résidence secondaire.

n°761546
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 31-10-2020 à 23:14:39  profilanswer

La même, j'ai la Freebox révolution encore (promo a 9€ pendant 1 an), mais j'ai laissé le boitier multimédia dans son emballage, j'ai juste la box "routeur".  
L'appleTV 4K avec Youtube, Netflix, Molotov, Infuse et l'IPTV (j'utilise pas GSE, j'ai trouvé une appli que je trouve plus intuitive qui s'appelle juste IPTV (avec le P remplacé par un triangle rouge).  
C'est vraiment excellent, j'ai pas de NAS, je suis pas un gros consommateur (et pas la fibre, juste du 15M), du coup je stock des films ou series en local sur le DD de la Freebox, et je regarde par Infuse. Après l'iPhone c'est mon matériel apple dont je me sers le plus  :D

---------------
Ceci est une signature.
n°761555
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 01-11-2020 à 08:26:37  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Après l'iPhone c'est mon matériel apple dont je me sers le plus  :D

Of course :)

Message édité par Marsupilami_Fantasio le 01-11-2020 à 08:26:46
n°761688
mashjik
Posté le 01-11-2020 à 19:19:53  profilanswer

Bonsoir, question concernant MyCANAL sur Apple TV.
Je me suis maté le dernier terminator qui est en 4K sur MyCANAL, sur la Livebox il me laisse le choix de la qualité a savoir 4K ou HD, sur l’Apple TV non il lance le film direct.
Ma question est que l’appel TV c’est direct en 4K ou y’a un sous menu que je. Au pas vu pour choisir la résolution ?  
Merci

n°761691
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-11-2020 à 19:22:10  profilanswer

Tu peux pas choisir. C’est qualité max dispo

n°761724
mashjik
Posté le 02-11-2020 à 01:36:34  profilanswer

yoda34 a écrit :

Tu peux pas choisir. C’est qualité max dispo

Super merci pour ta réponse

n°762019
Jennifer
Posté le 03-11-2020 à 21:27:21  profilanswer

mashjik a écrit :

Bonsoir, question concernant MyCANAL sur Apple TV.
Je me suis maté le dernier terminator qui est en 4K sur MyCANAL, sur la Livebox il me laisse le choix de la qualité a savoir 4K ou HD, sur l’Apple TV non il lance le film direct.
Ma question est que l’appel TV c’est direct en 4K ou y’a un sous menu que je. Au pas vu pour choisir la résolution ?  
Merci

Salut sur les programmes non 4K, est-ce que tu constate une différence de qualité entre la livebox et l'Apple TV sur les programmes à la demande?

n°762092
mashjik
Posté le 04-11-2020 à 18:37:05  profilanswer

Jennifer a écrit :

Salut sur les programmes non 4K, est-ce que tu constate une différence de qualité entre la livebox et l'Apple TV sur les programmes à la demande?

Salut ! Ahh très bonne question, en ce moment je suis plus sur Amazon prime ou Netflix, je peux te répondre sur Netflix je préfère regarder depuis l’Apple TV... je regarderais ce soir voir si y’a différence entre les deux.

n°763390
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-11-2020 à 19:25:10  profilanswer

Alors, nouvelle appleTv ce soir?

---------------
Feedback  -
n°763480
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-11-2020 à 19:48:19  profilanswer

Klm a écrit :

Alors, nouvelle appleTv ce soir?

Que du MacBook...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°763667
smiley0041
Posté le 11-11-2020 à 06:59:07  profilanswer

Plus d’évènement Apple avant un moment du coup. Achetez une 4K et puis c’est tout :o

---------------
Mon feed
n°763685
bonenza
Posté le 11-11-2020 à 08:39:58  profilanswer

Certains attendent depuis 1 an une nouvelle Apple TV. :D

Celle ci fait très bien le job.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°763732
rfl
Posté le 11-11-2020 à 10:16:25  profilanswer

bonenza a écrit :

Certains attendent depuis 1 an une nouvelle Apple TV. :D

Celle ci fait très bien le job.

C'est clair. Elle remplace totalement notre décodeur TV en ce qui nous concerne.

n°763750
neoworld
Posté le 11-11-2020 à 10:55:55  profilanswer

rfl a écrit :

C'est clair. Elle remplace totalement notre décodeur TV en ce qui nous concerne.

Idem

MyCANAL, infuse, prime vidéo et hop.

n°763762
Romf
Posté le 11-11-2020 à 11:22:00  profilanswer

J'ai un peu attendu aussi, et voyant que les rumeurs ne faisaient que repousser l'échéance j'ai pris la 4K. Et en effet contrairement à la précédente, elle n'a aucun pb avec ce que je lui envoie :D

n°763767
Paul8
Posté le 11-11-2020 à 11:31:20  profilanswer

Hello,

J'ai ajouté mon compte Apple sur l'Apple TV de mon père en tant que nouvel utilisateur.  
Mais mes AirPods Pro ne sont pas automatiquement reconnus sur l'Apple TV, j'ai loupé un truc ?

J'avais lu que si on était connecté sur l'apple tv avec notre compte Apple, les airpods était directement accessibles...

n°763789
neoworld
Posté le 11-11-2020 à 12:18:55  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,

J'ai ajouté mon compte Apple sur l'Apple TV de mon père en tant que nouvel utilisateur.  
Mais mes AirPods Pro ne sont pas automatiquement reconnus sur l'Apple TV, j'ai loupé un truc ?

J'avais lu que si on était connecté sur l'apple tv avec notre compte Apple, les airpods était directement accessibles...

Slt

Ça fonctionne chez moi.

Appuis long sur le bouton TV de la remote, puis choix de la sortie son.

n°763842
Paul8
Posté le 11-11-2020 à 15:03:18  profilanswer

neoworld a écrit :

Slt

Ça fonctionne chez moi.

Appuis long sur le bouton TV de la remote, puis choix de la sortie son.

Mes Airpods ne s'affichent pas

T'es en utilisateur par défaut ou simple utilisateur ?

n°763982
neoworld
Posté le 11-11-2020 à 21:07:22  profilanswer

Paul8 a écrit :

Mes Airpods ne s'affichent pas

T'es en utilisateur par défaut ou simple utilisateur ?

J’ai tout à mon nom et sur mon compte.

n°764014
parappa
taliblanc
Posté le 11-11-2020 à 22:43:01  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Plus d’évènement Apple avant un moment du coup. Achetez une 4K et puis c’est tout :o

J'ai toujours pas fait mon choix occasion à +/- 120 balles vs refurb à 170 /pd2pov :o
En occasion j'ai peur que la télécommande ait fait de mauvaises chutes ; le reste y a pas trop de raison de s'inquiéter je suppose.

Edit : au fait ça se réinitialise une Apple TV ? Comment ça marche quand on en achète une d'occase, il se passe quoi au démarrage ?

Message cité 2 fois
Message édité par parappa le 11-11-2020 à 22:43:35

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°764017
DoubleA0
Posté le 11-11-2020 à 22:57:22  profilanswer

Hello

J’ai une Apple TV 4K et je cherche un moyen « simple » de pouvoir accéder aux infos des flux vidéos comme Netflix. Car elle sort en UHD donc l’ampli et la télé se font avoir mais étant chez Free je constate des baisses de qualité que je voudrais mesurer.  

Merci si vous avez une idée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)