| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 13:48:34 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-04-2020 à 14:02:27 --------------- Feedback - |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Romf |
|
--------------- Feedback - |
fred_zhuzhu |
|
Klm id Psn: Podologic | Oui, enfin par une barre de son Yamaha. --------------- Feedback - |
smiley0041 |
Il vaut mieux brancher en direct et utiliser la prise HDMI (ARC) pour faire le retour de son vers la barre.
Message édité par smiley0041 le 22-04-2020 à 15:25:50 --------------- Mon feed |
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 22-04-2020 à 15:29:33 |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:27:37 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | +1 avec le branchement via HDMI ARC |
Klm id Psn: Podologic | La j’avais la barre de son en arc sur la tv, et les périphériques connectés sur la barre de son (comme un hub). --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Je lache l’affaire. Ça marche pas en branchant l’Apple tv en direct sur le téléviseur. Ça marche pas en changeant de câble... --------------- Feedback - |
Romf |
fred_zhuzhu |
|
yoda34 Chemical Worker | A tout hasard, c’est quoi ta télé ?
|
Message édité par Klm le 22-04-2020 à 19:57:24 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Fin de mes tergiversations, suite à un peu plus de recherches, j’ai réglé sur 4K sdr 50Hz, avec plage et fréquence sur oui. --------------- Feedback - |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
neoworld |
Romf |
|
smiley0041 |
T’es sûr que tes deux câbles HDMI sont compatibles 4K « full speed » ? Tu as essayé l’Apple TV en direct sur la TV pour vérifier ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 23-04-2020 à 13:12:15 --------------- Mon feed |
yoda34 Chemical Worker | Et pourquoi ne pas faire :
|
smiley0041 |
J’imagine qu’il souhaite utiliser l’ampli comme hub hdmi et ne pas faire transiter le son par la TV --------------- Mon feed |
fred_zhuzhu |
|
CorB3n ッ |
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 23-04-2020 à 13:18:11 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
smiley0041 |
Je crois qu’il te proposais de ne pas faire transiter l’image par l’ampli --------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
smiley0041 |
HDMI ARC de la TV sur l’ampli, ça fait le retour de son numérique sans perte vers l’ampli normalement. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Pour quelle raison ? Je suis curieux --------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
yoda34 Chemical Worker |
|
CorB3n ッ | eARC non mais faut que l'ampli et la TV le soient non ? Donc HDMI 2.1 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |