| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 19:41:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 14-02-2018 à 19:44:58 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dandu | Alors, le support physique a un débit plus élevé, mais c'est a priori pas franchement visible. --------------- Le journal du lapin |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan | Merci de ton avis, très intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 18-02-2018 à 14:40:15 |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 15:21:47 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
yoda34 Chemical Worker |
tcho_nathan | Merci beaucoup pour les photos et ton retour d’expérience |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tcho_nathan | J’ai quasiment tous mes films avec un code UV. Du coup, c’est dommage de ne pas pouvoir l’intégrer dans iTunes. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
|
Dandu | En Ultra HD/HDR, y a pas grand monde. Après, franchement, la qualité des films en streaming change pas trop quand selon le fournisseur : du H.264 moyen débit (entre 5 et 10 Mb/s en gros) sur le 1080p, du HEVC ~25 Mb/s en Ultra HD. Le choix il dépend plus de ton matériel et éventuellement du prix. Avec un Apple TV, forcément, iTunes est mieux intégré. Avec un truc Chromecast, Google prend l'avantage, etc. Y a que le streaming des plateformes UltraViolet qui m'a toujours semblé moisi, j'ai même déjà eu des copies en SD. Message édité par Dandu le 19-02-2018 à 11:17:05 --------------- Le journal du lapin |
bonenza | D'ailleurs il me semble que Google en France ne propose pas encore de l'UHD sur son catalogue de films... Message édité par bonenza le 19-02-2018 à 11:48:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tcho_nathan | Effectivement, si on veut (comme moi) une solution alternative aux Blu-Ray UHD avec du HDR, alors il n'y a que l'apple TV et c'est vrai que le prix des films est un facteur important (pour l'achat d'un film en Blu-Ray 4K, j'ai deux films sur itunes en 4K Dolby vision). Ce qui m'étonne, c'est que certains films en 4K HDR sur disque ne soient pas disponibles sur itunes (ex : The Revenant qui n'est qu'en 1080p sur itunes). Je m'interroge aussi sur le risque qu'un jour, certains studios décident de sortir leurs films du catalogue itunes pour créer leur propre catalogue. Quand tu vois que Disney a enlevé ses films de Netflix pour créer sa propre plateforme de SVOD, tu te dis que si les studios faisaient de même avec l'offre itunes, ça serait plus qu'emmerdant. Quant aux copies numériques au format UV, ça me rend furieux. J'ai des dizaines et des dizaines de Blu-Ray achetés avec une copie numérique UV, mais je ne sais pas si je peux les utiliser avec l'apple tv. Ca ferait autant de films que je pourrais déjà avoir à disposition via l'Apple TV, mais je ne sais pas si c'est possible. J'ai l'impression que non. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 19-02-2018 à 13:06:24 |
Dandu | Même réponse qu'avant : Ultraviolet, c'est une sorte de plateforme commune, et certains fournisseurs de trucs Ultraviolet ont peut-être des applications Apple TV (y a au moins iOS, j'ai déjà essayé)
--------------- Le journal du lapin |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kenshineuh |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 08:56:16 ![]() Bon moi aussi cette nuit l'appleTV qui s'allume 10 secondes puis s'éteint toute seule.. |
EtilaS | |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 09:15:39 ![]() idem, tv qui s'allume toute seule. |
yoda34 Chemical Worker | Putain moi j’ai aucun problème de ce genre |
Kenshineuh | Vous avez Twitch comme application ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 10:44:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 10:45:35 |
yoda34 Chemical Worker | Moi non en effet |
Megalo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |