| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 11:02:12 ![]() ![]() |
koudeta28 |
|
Dandu | Oui, enfin ça change rien : ils imposent une protection pour empêcher la copie directement en sortie. Ils vont pas dire au cas par cas : "non, là, ça va, c'est bon".
--------------- Le journal du lapin |
neoworld |
|
corbhen |
|
nickos_fr | lol de toute façon pour le moment regarder un film 4k en streaming en france sortie des grandes villes |
koudeta28 |
Message cité 1 fois Message édité par koudeta28 le 10-02-2018 à 21:26:40 |
corbhen |
Message édité par corbhen le 11-02-2018 à 09:21:24 |
tcho_nathan | Ce qui me gêne avec l’ATV , et qui m’empêche d’en acheter une , c’est que sur le principe , je ne trouve pas normal de devoir acheter un appareil externe pour profiter de vod en 4k hdr, quand on voit que la svod en 4k hdr (Netflix , Amazon) fonctionne parfaitement avec une application intégrée à la tv qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 11-02-2018 à 09:30:43 |
Dandu | C’est bizarre comme raisonnement. C’est pas de la faute d’Apple si tous les constructeurs de TV mettent pas Netflix en Ultra HD dans leurs téléviseurs. Et y a pleins de Box Android qui le font. Pas les bas de gamme, parce qu’ils gèrent pas tous les DRM, mais c’est lié aux studios, ça. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 10:57:15 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Puis bon android sur la tv c’est moyen, maj non suivi, blocage d’appli, bug.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tcho_nathan |
|
Kenshineuh | |
yoda34 Chemical Worker |
|
neoworld |
|
Dandu |
Dandu |
tcho_nathan |
|
koudeta28 |
|
tcho_nathan |
|
koudeta28 |
|
thekiller3 |
|
tcho_nathan |
|
Bart |
|
roller and scratcher |
|
dboss77 |
bonenza | J'avoue que comparé à google assistant... il n'est pas fute-fute.. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nono non, pas le petit robot |
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 14-02-2018 à 12:59:51 |
nickos_fr |
|
tcho_nathan |
|
nickos_fr |
|
tcho_nathan | n'importe quoi, mais c'est hs. |
saxou :o | Petit bug sur l’Apple tv 4K: