Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°662008
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-02-2018 à 11:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoda34 a écrit :

Mkaze >>> yep elle remarche.  
Mais j’ai remarqué durant ce timer j’ai des artefacts d’affichage. Je pense que ce blocage est voulu car l’atv doit détecter ça.  

En revanche j’ai un câble HDMI 2.0 je comprends pas pourquoi ça merde

Mystère résolu. C’est mon câble qui merdait.  
J’ai testé avec un autre câble Amazon Basics à la même norme (mais que j’ai acheté il y a plusieurs années) : ça marche nickel

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 11:02:12  profilanswer

n°662013
koudeta28
Posté le 10-02-2018 à 11:44:50  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, enfin, ça c'est pas de la faute d'Apple : c'est le cas avec tous les appareils. La protection HDCP 2.0, c'est imposé par les studios.

Sur un Bluray physique 4K je peut comprendre mais sur du démat je ne vois pas l'intéret car le film est déjà compresser, donc meme si tu le copie se sera pas le meme poids qu'un vrai 4K en magasin.  

n°662029
Dandu
Posté le 10-02-2018 à 17:49:01  profilanswer

Oui, enfin ça change rien : ils imposent une protection pour empêcher la copie directement en sortie. Ils vont pas dire au cas par cas : "non, là, ça va, c'est bon".

Au passage, y a le HDCP sur tous les contenus en HD, mais tout le monde s'en fout vu que tous les appareils (ou presque) sont compatibles depuis des années et qu'en plus, ça se court-circuite assez facilement (ce qui est pas encore le cas du HDCP 2)

---------------
Le journal du lapin
n°662031
neoworld
Posté le 10-02-2018 à 18:46:24  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Malheureusement apple fait des choix de système qui sont de moins en moins répandu..
Et les constructeur de TV l'on bien compris, aujourd'hui apple TV ne représente une goutte d'eau comparé à android TV, qui propose directement des système sur les TV.

A vouloir trop fermer leur éco système apple et en train de mourir à petit feu, un petit plus chaque année.
Alors oui les produits sont beau, son simple, design.
Mais aujourd'hui le consommateur souhaite quelque chose de facile à utiliser.

Rien que sur itunes si tu veux regarder un Film 4K il faut l'apple TV 4K mais c'est du n'importe quoi...
En plus ilt faut un cable HDMI HDCP.. pour la 4K.  
Petit HS, c'est pareil avec le home pod qui n'utilise que apple music.  

Ça c'est la stratégie d'Apple dès le début!
Ça l'a tjs été.  

n°662035
corbhen
Posté le 10-02-2018 à 20:10:09  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Malheureusement apple fait des choix de système qui sont de moins en moins répandu..
Et les constructeur de TV l'on bien compris, aujourd'hui apple TV ne représente une goutte d'eau comparé à android TV, qui propose directement des système sur les TV.

A vouloir trop fermer leur éco système apple et en train de mourir à petit feu, un petit plus chaque année.
Alors oui les produits sont beau, son simple, design.
Mais aujourd'hui le consommateur souhaite quelque chose de facile à utiliser.

Rien que sur itunes si tu veux regarder un Film 4K il faut l'apple TV 4K mais c'est du n'importe quoi...
En plus ilt faut un cable HDMI HDCP.. pour la 4K.  
Petit HS, c'est pareil avec le home pod qui n'utilise que apple music.  

Oui oui ça sent le sapin pour Apple, il n’y a qu’à voir l’état de son chiffre d’affaires au dernier trimestre...

n°662036
nickos_fr
Posté le 10-02-2018 à 20:53:38  profilanswer

lol de toute façon pour le moment regarder un film 4k en streaming  en france sortie des grandes villes  :whistle:

n°662040
koudeta28
Posté le 10-02-2018 à 21:24:54  profilanswer

corbhen a écrit :

Oui oui ça sent le sapin pour Apple, il n’y a qu’à voir l’état de son chiffre d’affaires au dernier trimestre...

Pour la première fois depuis 15 ans, le chiffre d’affaires annuel d’Apple a baissé. Le dernier trimestre de l’année fiscale 2016 suit la tendance affichée par les deux précédents. Des résultats qui illustrent encore une fois la dépendance de la firme à son iPhone.

Spoiler :

Avec un chiffre d’affaires de 46,85 milliards de dollars pour clore cette année fiscale, Apple réalise un score dans la fourchette prévue. Il s’agit d’une baisse de 9 % environ sur un an. Le chiffre d’affaires annuel est de 215,64 milliards de dollars, à comparer aux 233,72 milliards enregistrés sur l’année fiscale 2015, soit une baisse de 7,7 %.

Le bénéfice suit la même tendance. Il a été de 9 milliards de dollars ce trimestre, contre 11,12 milliard un an plus tôt, soit une régression de presque 19 %. Sur un an, le bénéfice d’Apple a été de 45,69 milliards de dollars, contre 53,39 milliards pour 2015. Il a donc baissé de 14,4 % en un an.

https://www.nextinpact.com/news/101 [...] baisse.htm

Et je cite que quelques lignes lis l'article tu verras c'est dans tout les secteurs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par koudeta28 le 10-02-2018 à 21:26:40
n°662053
corbhen
Posté le 11-02-2018 à 09:16:05  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Pour la première fois depuis 15 ans, le chiffre d’affaires annuel d’Apple a baissé. Le dernier trimestre de l’année fiscale 2016 suit la tendance affichée par les deux précédents. Des résultats qui illustrent encore une fois la dépendance de la firme à son iPhone.

Spoiler :

Avec un chiffre d’affaires de 46,85 milliards de dollars pour clore cette année fiscale, Apple réalise un score dans la fourchette prévue. Il s’agit d’une baisse de 9 % environ sur un an. Le chiffre d’affaires annuel est de 215,64 milliards de dollars, à comparer aux 233,72 milliards enregistrés sur l’année fiscale 2015, soit une baisse de 7,7 %.

Le bénéfice suit la même tendance. Il a été de 9 milliards de dollars ce trimestre, contre 11,12 milliard un an plus tôt, soit une régression de presque 19 %. Sur un an, le bénéfice d’Apple a été de 45,69 milliards de dollars, contre 53,39 milliards pour 2015. Il a donc baissé de 14,4 % en un an.

https://www.nextinpact.com/news/101 [...] baisse.htm

Et je cite que quelques lignes lis l'article tu verras c'est dans tout les secteurs :jap:

Et l’année fiscale 2017?  ;)  

https://www.macg.co/aapl/2018/02/re [...] ord-101270

La politique Apple est certes pas parfaite, mais on est encore loin du déclin...

Message édité par corbhen le 11-02-2018 à 09:21:24
n°662057
tcho_natha​n
Posté le 11-02-2018 à 09:30:08  profilanswer

Ce qui me gêne avec l’ATV , et qui m’empêche d’en acheter une , c’est que sur le principe , je ne trouve pas normal de devoir acheter un appareil externe pour profiter de vod en 4k hdr, quand on voit que la svod en 4k hdr (Netflix , Amazon) fonctionne parfaitement avec une application intégrée à la tv qui va bien.  

Perso j’ai bcp de blu ray 4k et j’adorerais acheter de la vod 4k hdr , ça me coûterait moins cher que le support physique.  

Mais devoir acheter une ATV pour ça , alors qu’il suffirait d’une application type Netflix , intégrée à la tv, pour streamer de la 4k hdr, ça m’énerve.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 11-02-2018 à 09:30:43
n°662065
Dandu
Posté le 11-02-2018 à 10:57:15  profilanswer

C’est bizarre comme raisonnement. C’est pas de la faute d’Apple si tous les constructeurs de TV mettent pas Netflix en Ultra HD dans leurs téléviseurs. Et y a pleins de Box Android qui le font. Pas les bas de gamme, parce qu’ils gèrent pas tous les DRM, mais c’est lié aux studios, ça.

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 10:57:15  profilanswer

n°662066
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 11-02-2018 à 11:24:36  profilanswer

Puis bon android sur la tv c’est moyen, maj non suivi, blocage d’appli, bug.

Autant rajouter un appareil externe (android/Apple), qui sera bien mieux suivi.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°662068
tcho_natha​n
Posté le 11-02-2018 à 11:37:21  profilanswer

Dandu a écrit :

C’est bizarre comme raisonnement. C’est pas de la faute d’Apple si tous les constructeurs de TV mettent pas Netflix en Ultra HD dans leurs téléviseurs. Et y a pleins de Box Android qui le font. Pas les bas de gamme, parce qu’ils gèrent pas tous les DRM, mais c’est lié aux studios, ça.

C’est pas du tout ce que je dis.  

Je dis qu’il n’y a aucune offre de VOD en 4k hdr sur le marché , hormis l’Apple tv.  
Or techniquement , rien ne l’empêcherait vu que la SVOD en 4k hdr (Netflix , Amazon) fonctionne très bien.  

Plutôt que faire l’escroquerie de nous vendre un appareil en plus , Apple aurait très bien pu développer une application dédiée à la VOD 4k hdr , et intégrée dans les TV.

n°662069
koudeta28
Posté le 11-02-2018 à 11:38:01  profilanswer

Avant j'étais ultra consommateur d'apple. Apple aujourd'hui il innove plus en rien. Je vais parler que de l'apple TV.
La 4K c'est la plus grosse blague du moment, donc un film 4K qui pese au minimum 50Go voir 80/100 et serais transmit par internet, lol.. personne ne le propose meme pas netflix, ils compresse tous leur fichiers.
Dit dans ce cas c'est du 2K j'aurais dit là ok.
Apple devais nous faire à la sortie de APP4 une apps du tonnerre, je l'attends toujours.
Aujourd'hui apple n'innove plus je dirai meme qu'il dégraisse depuis 3 ans.  
Aujourd'hui acheter apple c'est pour ceux qui souhaite des produits non finie a multiple PB.

n°662070
Kenshineuh
Posté le 11-02-2018 à 11:40:02  profilanswer

[:dbbg:2]

n°662072
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-02-2018 à 12:12:31  profilanswer

Pour moi, cette Apple TV me permet de profiter de la TV française avec mon abonnement MyCanal depuis l'étranger.

Mine de rien, ça fait du bien de voir quelques émissions en français... Et comme elle passe par mon VPN, j'ai le catalogue Netflix FR et sur la Smart TV sans VPN, le catalogue local, le meilleur des mondes :o

J'avais la MiBox juste avant, le jour et la nuit sur la qualité du streaming. Bon c'est pas le même prix non plus.

Message édité par Vini le 11-02-2018 à 12:12:55

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°662073
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-02-2018 à 12:26:02  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je dis qu’il n’y a aucune offre de VOD en 4k hdr sur le marché , hormis l’Apple tv.  
Or techniquement , rien ne l’empêcherait vu que la SVOD en 4k hdr (Netflix , Amazon) fonctionne très bien.  

Plutôt que faire l’escroquerie de nous vendre un appareil en plus , Apple aurait très bien pu développer une application dédiée à la VOD 4k hdr , et intégrée dans les TV.

parce que tu crois qu'Apple s'emmerderait à dev une appli en fonction des OS installés dans les télés ? En tenant compte des versions d'OS, du matos embarqués dans les télés...
Doux rêve.

n°662099
neoworld
Posté le 11-02-2018 à 16:47:52  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Mais devoir acheter une ATV pour ça , alors qu’il suffirait d’une application type Netflix , intégrée à la tv, pour streamer de la 4k hdr, ça m’énerve.

Ce ne sont pas des bénévoles non plus!

n°662102
Dandu
Posté le 11-02-2018 à 17:42:16  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Mais c'est idiot comme raisonnement. Pourquoi Apple irait développer des trucs pour les téléviseurs de concurrents (pour certains), avec toutes les contraintes associées (OS différents, abandon parfois rapide, etc.) quand ils peuvent vendre leur boîtier ? Surtout que le business model de base (c'est un peu moins le cas maintenant) c'est d'utiliser les services qui rapportent peu dans l'absolu pour vendre du matériel qui rapporte. Pendant très longtemps, Apple a vendu des trucs iTunes pratiquement à prix coutant (de l'ordre de 0,3 % de bénéfice quand le reste est plutôt aux alentours de 20/25) pour faire vendre des Apple TV.

Evidemment qu'il y a aucune raison technique, mais Apple est pas une société de média, mais une société qui fait du matériel. Faudrait surtout que les autres se réveillent en fait.

---------------
Le journal du lapin
n°662103
Dandu
Posté le 11-02-2018 à 17:45:07  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Avant j'étais ultra consommateur d'apple. Apple aujourd'hui il innove plus en rien. Je vais parler que de l'apple TV.
La 4K c'est la plus grosse blague du moment, donc un film 4K qui pese au minimum 50Go voir 80/100 et serais transmit par internet, lol.. personne ne le propose meme pas netflix, ils compresse tous leur fichiers.
Dit dans ce cas c'est du 2K j'aurais dit là ok.
Apple devais nous faire à la sortie de APP4 une apps du tonnerre, je l'attends toujours.
Aujourd'hui apple n'innove plus je dirai meme qu'il dégraisse depuis 3 ans.  
Aujourd'hui acheter apple c'est pour ceux qui souhaite des produits non finie a multiple PB.

Tout le monde compresse, même sur les Blu-ray Ultra HD. Mais bon, vu l'efficacité du HEVC, on a un résultat valable à ~25 Mb/s (en gros Netflix and co) en Ultra HD (~25 Go pour deux heures). Mais c'est le même problème avec les Blu-ray : les débits en 1080p sur les galettes sont plus élevés qu'en streaming/téléchargement et la qualité est pas outrageusement moins bonne.

---------------
Le journal du lapin
n°662106
koudeta28
Posté le 11-02-2018 à 18:57:15  profilanswer

Après tout dépend aussi sur quoi tu regarde, si tu as une apple TV4K et une TV4K à 300€ faut pas s'attendre à de l'exceptionnel..  

Mais bon j'ai jamais compris comment les gens pouvais regarder des films sur des écrans TV, mais pour les 55" si tu prend un films 16:9 il tes reste pas grand chose à l'écran...  

n°662112
tcho_natha​n
Posté le 11-02-2018 à 22:02:41  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Après tout dépend aussi sur quoi tu regarde, si tu as une apple TV4K et une TV4K à 300€ faut pas s'attendre à de l'exceptionnel..  

Mais bon j'ai jamais compris comment les gens pouvais regarder des films sur des écrans TV, mais pour les 55" si tu prend un films 16:9 il tes reste pas grand chose à l'écran...  

Tu trolles , non ?
Mon oled 4k hdr explose n’importe quel vidéo projecteur en qualité d’image. Pas en taille d’écran , certes , mais en qualité visuelle, certainement.

n°662121
koudeta28
Posté le 11-02-2018 à 23:35:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu trolles , non ?
Mon oled 4k hdr explose n’importe quel vidéo projecteur en qualité d’image. Pas en taille d’écran , certes , mais en qualité visuelle, certainement.

Tu me donne l'adresse ou tu as acheter ton oled à 300€  :lol:  :lol:  

n°662135
tcho_natha​n
Posté le 12-02-2018 à 09:54:19  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Tu me donne l'adresse ou tu as acheter ton oled à 300€  :lol:  :lol:  

Je réagissais à ça :  

Citation :

n°662152
koudeta28
Posté le 12-02-2018 à 12:20:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je réagissais à ça :  

Citation :

Oui mais tu peut pas faire ta réflexion :heink:  sachant que je parle d'un produit à 300€ , faut etre un minimum logique.. [:ibreaker]

n°662158
thekiller3
Posté le 12-02-2018 à 13:37:24  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Puis bon android sur la tv c’est moyen, maj non suivi, blocage d’appli, bug.

Autant rajouter un appareil externe (android/Apple), qui sera bien mieux suivi.

+1.
je confirme. c'est pas la joie android TV :/

après, les nvidia shield par exemple semble très bien marcher... j'ai pas testé.

n°662162
tcho_natha​n
Posté le 12-02-2018 à 13:59:46  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Oui mais tu peut pas faire ta réflexion :heink:  sachant que je parle d'un produit à 300€ , faut etre un minimum logique.. [:ibreaker]

Ah bon ?
Donc quand tu dis :

Citation :

pour les 55" si tu prend un films 16:9 il tes reste pas grand chose à l'écran...  

tu veux dire que si le 55 pouces coûte 2000 euros, il reste plus d'image à l'écran que si le 55 pouces coûte 300 euros ?
Je demande parce que ta logique m'intéresse :o

n°662168
Bart
Posté le 12-02-2018 à 14:53:50  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Je viens de vois que tu étais aphone28 avant  :D  
Tout s'explique  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°662226
roller and​ scratcher
Posté le 13-02-2018 à 18:06:23  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Putain depuis la sortie de l’application « TV » quand je dis à Siri « mets TF1 » il me demande de confirmer sur mycanal ou Molotov  [:massys]  

J’ai pas Molotov. Un réglage à faire ?

Toujours pas de solution ?

n°662241
dboss77
Posté le 13-02-2018 à 20:29:03  profilanswer

Pareil pour moi pas trouvé de solution pour le moment  :spamafote:  
Même si tu dis a Siri de regarde TF1 sur myCANAL il demande quand même  :kaola:

---------------

n°662243
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 20:45:09  answer

Siri c’est un assistant virtuel qui n’a rien d’intelligent mais dont l’assistance est très virtuelle.

Je crois que même Cortana est plus efficace.

Rarement vu une IA aussi idiote et inutile

n°662245
bonenza
Posté le 13-02-2018 à 20:58:56  profilanswer

J'avoue que comparé à google assistant... il n'est pas fute-fute..

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°662271
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 14-02-2018 à 10:40:53  profilanswer

nickos_fr a écrit :

lol de toute façon pour le moment regarder un film 4k en streaming  en france sortie des grandes villes  :whistle:

Bah j'habite dans une commune de 400 habitants a 20km d une "grande ville" et... j'ai pu regarder tous les harry potter en 4K HDR depuis itunes sur mon ATV4k :P

n°662276
nickos_fr
Posté le 14-02-2018 à 12:58:04  profilanswer

Nono a écrit :

Bah j'habite dans une commune de 400 habitants a 20km d une "grande ville" et... j'ai pu regarder tous les harry potter en 4K HDR depuis itunes sur mon ATV4k :P

ta bien de la chance moi à 70 km de paris je suis à  3/4 mo en réception et moins de 1mo en émission

Message édité par nickos_fr le 14-02-2018 à 12:59:51
n°662278
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 14-02-2018 à 13:19:58  profilanswer

J'ai reçu et installé ma ATV 4K, nouveau dans ce domaine, pas encore eu le temps de jouer avec.

Un truc que j'ai remarqué et que je n'aime pas, quand j'éteins l'ATV, ça éteint ma TV. Je n'ai pas trouvé comment le désactiver. C'est pourtant déjà le cas sur ma TV et tous les autres périf que j'ai.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°662284
nickos_fr
Posté le 14-02-2018 à 14:14:05  profilanswer

Nono a écrit :

sinon harrypotter c'est du 2k upscalé en 4k  :D  
https://forum.mac4ever.com/bon-plan [...] 35633.html

n°662286
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 14-02-2018 à 14:25:24  profilanswer

Oui je sais :) Mais c'était chouette qd meme :O et en DolbyVision ca le faisait bien pour les derniers épisodes... Les premiers sont trop vieux pour que ca rende aussi bien

Message édité par Nono le 14-02-2018 à 14:26:19
n°662287
tcho_natha​n
Posté le 14-02-2018 à 14:44:41  profilanswer

n°662289
nickos_fr
Posté le 14-02-2018 à 15:21:34  profilanswer

Que pour le moment très peu de 4k natif donc peu d'intérêt d'investir dans le système. c'est surtout un prétexte pour les diffuseur de gonfler les prix.  
http://www.clubic.com/mag/culture/ [...] k-hdr.html

n°662293
tcho_natha​n
Posté le 14-02-2018 à 16:24:49  profilanswer

n'importe quoi, mais c'est hs.

n°662294
saxou
:o
Posté le 14-02-2018 à 17:10:52  profilanswer

Petit bug sur l’Apple tv 4K:
Plus de son obligé d’éteindre et rallumer l’Apple tv (voir la mettre en vieille simplement)
Et chez vous?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°662302
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-02-2018 à 19:41:46  profilanswer

Nickel ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)