| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 04:39:03 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | Oula c est chaud ici |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Adaptateurs USB-C à venir chez Kanex : http://www.kanex.com/article/usbc Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-04-2015 à 17:05:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 10:48:49 ![]()
Il est jeune Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 10:49:03 |
dj pone | Finalement je pense basculer vers un macbook pro comme premier ordi chez Apple... J'exclus le nouveau Air en raison de l'absence de rétina (autant l'avoir).
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 20:29:36 ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 21:17:20 ![]() ![]() |
dj pone | j'achète en Apple store directement. ... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sniperr |
dj pone | Ils pratiquent un droit de rétractation même en boutique physique ?... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sniperr |
myzt |
Message édité par myzt le 23-04-2015 à 23:04:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 00:00:00 ![]() Achète chez Apple, sur leur site ou en AS, pas de souci. |
helmuth | Acheter chez apple peut être, mais je suis tombé par hasard sur leur taux de crédit, c'est de l'usure, je pense même qu'on peut les attaquer.
|
sniperr | C'est très loin d'un taux usurier et non tu ne pourras pas les attaquer...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Bart |
|
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 24-04-2015 à 09:18:21 --------------- |
d@kn1ko |
|
Neil007 Hardware Addict | Le délai de 4 à 6 semaines est tout de même bien long. J'ai mes sous de côté pour ce Macbook qui m'attire irrésistiblement, venant d'un macbook air mi-2011.
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-04-2015 à 15:44:16 |
d@kn1ko |
|
nokiwi2 | Je ne comprends pas que Macplus ait déjà reçu son MacBook et qu'il ne soit toujours pas visible en Apple Store. |
Joe l'indien 94 | ORLM a reçu le sien aussi. Après ça peut s'expliquer peut être par le fait qu'Apple ne souhaite pas exposer un produit dont il n'aurait aucun stock en boutique physique. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nokiwi2 | Parce que pour l'Apple Watch c'est pas le cas? |
Joe l'indien 94 | Oui je suis d'accord mais l'Apple Watch, est je pense, un produit à faire découvrir. Histoire peut être de convaincre les plus sceptiques avec un essai en boutique quitte à les faire commander sur l'Apple Store en ligne.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 25-04-2015 à 17:09:46 |
chinoisurfer the liberty |
d@kn1ko |
|
roller and scratcher | Ce qui serait bien pour se faire une idée, ce serait, comme pour l'AW, le retour d'hfriens ayant acheté la bête, histoire d'en savoir un peu plus sur les capacités du bouzin... C'est pas pour tout de suite... Message édité par roller and scratcher le 26-04-2015 à 19:30:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut déjà qu'on me l'envoie pour que je fasse un feed |
roller and scratcher | On a hâte |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
lepitou | http://www.macg.co/materiel/2015/0 [...] ions-88559
Message édité par lepitou le 26-04-2015 à 22:54:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je m'en fou complet des perfs du moment que je peux faire surf / mkv / Netflix |
lepitou | Faut pas oublier l'absence de ventilo qui oblige le cpu à se couper dès que la température le menace trop, hors le 1,3 chauffe probablement plus que le 1,1 (et 1,2 of course), donc il se coupe peut-être plus vite. A vérifier mais c'est un point qui mérite d'être approfondi. |
Neil007 Hardware Addict | Ce petit macbook suscite beaucoup de critiques negatives. Moi je le trouve plutot sympa : je viens de revendre mon air 11 pouces de 2011 500 euros et j'ai pris le macbook sur l'apple store educ. Prix de revient avec la vente de l'ancien Mac : 880 euros environ. Livraison prevue d'ici mi mai, soit plus rapide que le delai annoncé sur le site qui n'est pas du tout significatif ... --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-04-2015 à 00:45:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Macbook ocaasion conseils | MacBook écran HS |
| [Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04 | s'assurer qu'un Macbook Pro n'est pas volé |
| Formatage MacBook Pro | [VOTRE AVIS]Macbook Air VS iPad |
| Installer Yosemite sur un nouveau DD quand l'ancien est HS | Macbook instable après changement trackpad |
| Mot de passe utilisateur macbook perdu | [Conseils] MacBook d'occasion : Quelle année, quelles spécifications ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | |