Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP

n°521851
kikou2419
Posté le 27-04-2015 à 00:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

prendre un crédit pour un ordinateur à 1500 euros, c'est comme prendre un crédit pour une voiture à plus de 15 000 euros. Effectivement, du luxe alors qu'on a pas les moyens. Mais bon, c'est ce qu'énormément de gens font. Même pas une voiture de luxe sur deux est payée comptant. Et la plupart des gens qui payent une voiture cash prennent des voitures bcp moins chères, car on réalise d'autant mieux le prix des choses quand on paye comptant.

Et ta baraque tu la paies cash ?
Perso je trouve ça "normal" d'emprunter pour de tels bien. Ils sont sensés de durer plus d'un an, voir 3 ou 4, ce sont des investissements. Etaler le paiement sur la durée d'utilisation normale (donc disons la durée de garantie) est tout sauf malsain.
Par contre pour ce genre d'achat il y a quand même une règle simple à suivre : ne pas acheter à crédit si tu ne peux pas l'acheter comptant.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 27-04-2015 à 00:45:28

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 00:44:06  profilanswer

n°521852
sniperr
Posté le 27-04-2015 à 00:45:44  profilanswer

C'est comme ça qu'on se retrouve surendette...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°521853
Dandu
Posté le 27-04-2015 à 00:51:49  profilanswer

lepitou a écrit :

Faut pas oublier l'absence de ventilo qui oblige le cpu à se couper dès que la température le menace trop, hors le 1,3 chauffe probablement plus que le 1,1 (et 1,2 of course), donc il se coupe peut-être plus vite. A vérifier mais c'est un point qui mérite d'être approfondi.

Vu le fonctionnement du Turbo, non. Le TDP reste le même quelle que soit la version, a priori, donc c'est l'usage qui va être le souci, pas la fréquence elle-même. Typiquement, il va rester dans les 5 W, mais si ça reste longtemps, ça peut provoquer des soucis d'évacuation, c'est sur. Dans l'absolu, le 1,3 GHz en souffrirait peut-être moins, vu que il va plus vite pour les mêmes taches, tout en chauffant de façon identique (en gros).

---------------
Le journal du lapin
n°521854
kikou2419
Posté le 27-04-2015 à 01:02:54  profilanswer

sniperr a écrit :

C'est comme ça qu'on se retrouve surendette...

Je ne vois pas en quoi. Il suffit de faire les choses intelligemment.

---------------
n°521855
sniperr
Posté le 27-04-2015 à 01:49:22  profilanswer

On est bien d'accord, et sur un objet qui perd de sa valeur aussi vite qu'un ordinateur, c'est bien plus intelligent de l'acheter au comptant...

---------------
n°521870
lepitou
Posté le 27-04-2015 à 08:39:35  profilanswer

Dandu a écrit :

Vu le fonctionnement du Turbo, non. Le TDP reste le même quelle que soit la version, a priori, donc c'est l'usage qui va être le souci, pas la fréquence elle-même. Typiquement, il va rester dans les 5 W, mais si ça reste longtemps, ça peut provoquer des soucis d'évacuation, c'est sur. Dans l'absolu, le 1,3 GHz en souffrirait peut-être moins, vu que il va plus vite pour les mêmes taches, tout en chauffant de façon identique (en gros).

Ah ok, merci.  :jap:  Bonne nouvelle donc...

n°521871
roller and​ scratcher
Posté le 27-04-2015 à 08:46:08  profilanswer

Il est à pleurer en gris sidéral  [:implosion du tibia]

n°521881
myzt
Posté le 27-04-2015 à 09:11:37  profilanswer

Le clébard qui se dit:

''Quel con, il aurait pu prendre un MBP 13 plus puissant et plus de connectique pour 50 euros de plus seulement''

:D

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°521885
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2015 à 09:15:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et ta baraque tu la paies cash ?

Une baraque, c'est pas sensé ne plus rien valoir au bout de quelques années.  :sarcastic:  

Citation :

Perso je trouve ça "normal" d'emprunter pour de tels bien. Ils sont sensés de durer plus d'un an, voir 3 ou 4, ce sont des investissements. Etaler le paiement sur la durée d'utilisation normale (donc disons la durée de garantie) est tout sauf malsain.

[:rofl]  

Citation :

Par contre pour ce genre d'achat il y a quand même une règle simple à suivre : ne pas acheter à crédit si tu ne peux pas l'acheter comptant.

A quoi ça te sert de l'acheter à crédit si tu peux payer comptant ? A engraisser les banques ou les organismes de crédit ? Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu écris ?

Remarque, ça a le mérite d'illustrer ce que je dis à propos de la société de consommation qui repose sur les gens comme toi finalement, qui achètent des choses qu'ils n'achèteraient justement pas comptant s'ils y étaient forcés, ou attendraient. C'est effectivement la base même du système.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2015 à 09:15:38
n°521901
Neil007
Hardware Addict
Posté le 27-04-2015 à 10:44:45  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Il est à pleurer en gris sidéral  [:implosion du tibia]

J'avoue : j'ai craqué pour cette couleur, seule crainte : les traces de doigt par rapport à la version classique. Je confirme que l'apple store ne m'a demandé aucun justificatif pour le tarif éducation : mail de la part d'apple reçu ce matin, date de livraison avancée. A croire qu'ils ont bel et bien du stock mais qu'il ne "débloque" la dispo. qu'à partir du moment où une commande est faite (paiement en CB)

Message édité par Neil007 le 27-04-2015 à 10:45:50

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 10:44:45  profilanswer

n°521902
nokiwi2
Posté le 27-04-2015 à 10:57:47  profilanswer

Toujours intéressé par ce nouveau Macbook, mais je tiens toujours à le "tester" rapidement en magasin avant.

A quand des exemplaires de démo en Apple Store?

n°521904
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2015 à 10:59:23  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Toujours intéressé par ce nouveau Macbook, mais je tiens toujours à le "tester" rapidement en magasin avant.

A quand des exemplaires de démo en Apple Store?

Pour que tu puisse réaliser qu'il est plus lent que les MBA en testant les mêmes sites ?  :D  jamais ?

n°521905
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-04-2015 à 11:06:03  profilanswer

J'ai du regarder une bonne dizaine de "review" sur YT mais je passe mon tour. Il lance l'appli photos et ne serait-ce que pour du visionnage simple ça lag à mort!  
Alors oui la machine est sublime mais pour 1500 balles minimum faut pas pousser!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°521906
kikou2419
Posté le 27-04-2015 à 11:07:49  profilanswer

Une baraque, c'est pas sensé ne plus rien valoir au bout de quelques années.  :sarcastic:  

Citation :

[:rofl]  

Citation :

A quoi ça te sert de l'acheter à crédit si tu peux payer comptant ? A engraisser les banques ou les organismes de crédit ? Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu écris ?

Remarque, ça a le mérite d'illustrer ce que je dis à propos de la société de consommation qui repose sur les gens comme toi finalement, qui achètent des choses qu'ils n'achèteraient justement pas comptant s'ils y étaient forcés, ou attendraient. C'est effectivement la base même du système.

Tu dis beaucoup de bêtises quand même :o
Qu'elles sont connes ces entreprises à emprunter pour investir, hein :o alors que leur machine ne vaudront plus grand chose après la durée d'amortissement  [:exerk:3]  
A quoi sert d'emprunter si tu peux payer comptant ? Bah à garder les coudées franches niveau trésorerie, tout simplement. Enfin bon, je n'ai pas envie de partir dans des concepts que tu ne maitrises manifestement pas. Sachant qu'en plus c'est hors sujet, passons à autre chose.

---------------
n°521907
Neil007
Hardware Addict
Posté le 27-04-2015 à 11:10:21  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

J'ai du regarder une bonne dizaine de "review" sur YT mais je passe mon tour. Il lance l'appli photos et ne serait-ce que pour du visionnage simple ça lag à mort!  
Alors oui la machine est sublime mais pour 1500 balles minimum faut pas pousser!

Tu peux envoyer ton lien YouTube ? J'en ai regardé pas mal également et j'ai pas eu ce ressenti ...

---------------
n°521908
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 11:10:37  answer

kikou2419 a écrit :

Qu'elles sont connes ces entreprises à emprunter pour investir, hein :o alors que leur machine ne vaudront plus grand chose après la durée d'amortissement  [:exerk:3]  
A quoi sert d'emprunter si tu peux payer comptant ? Bah à garder les coudées franches niveau trésorerie, tout simplement. Enfin bon, je n'ai pas envie de partir dans des concepts que tu ne maitrises manifestement pas. Sachant qu'en plus c'est hors sujet, passons à autre chose.

tu compares un péquin moyen à une entreprise qui emprunte pour faire du chiffre?  [:frogaski62:4]  
De toute façon, le meilleur moyen de pas s'endetter c'est "Si tu fais pas l'argent, n'achète pas."

n°521910
kikou2419
Posté le 27-04-2015 à 11:14:20  profilanswer

Sache que je répondais à "S'endetter pour acheter un ordi ou une bagnole c'est mongole".
Eh bien non. Après ça ne veut pas dire qu'il faut se surendetter ou s'endetter à des taux mongoles.

---------------
n°521911
sniperr
Posté le 27-04-2015 à 11:16:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sauf qu'une entreprise amortit ses achats justement,  
Et la gestion des finances d'une entreprise est franchement différente d'un particulier : En général, on n'a pas besoin de trésorerie à titre particulier pour payer ses employés / faire des achats qui vont générer de la marge...

---------------
n°521912
Bart
Posté le 27-04-2015 à 11:20:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sache que je répondais à "S'endetter pour acheter un ordi ou une bagnole c'est mongole".
Eh bien non. Après ça ne veut pas dire qu'il faut se surendetter ou s'endetter à des taux mongoles.

Après, s'endetter sur un outil qui produira de la valeur, ça se comprend.
S'endetter juste pour s'acheter un objet plaisir qui n'apporte pas de plus value concrète par rapport à un modèle 3x moins cher mais moins valorisant, j'ai plus de mal.
Parce que concrètement, ce que permet de faire un Macbook à 1500€ est à la portée d'un PC à 400€ si on occulte l'aspect plaisant de l'objet et qu'on fait quelques concessions.
Dans l'achat du Macbook, il y a beaucoup qui est guidé par le plaisir du bel objet (compacité, poids, esthétique, qualité, bruit ...)

n°521917
lepitou
Posté le 27-04-2015 à 11:32:58  profilanswer

+1 pour le rapport performances/prix. Trop cher pour une machine somme toute limitée: on paie le design, le poids, le nouveau clavier, la nouvelle batterie qui certes ont demandés du R&D, mais au détriment d'une certaine puissance cpu, qui, malgré tout, reste le coeur d'un ordi. Ce MB est magnifique et précurseur, et je conçois qu'on puisse l'acheter à condition de savoir ce qu'il peut faire, mais pas à ce prix: 200€ (voire 300€) de moins et je dis OK.

Message cité 2 fois
Message édité par lepitou le 27-04-2015 à 11:36:15
n°521919
kikou2419
Posté le 27-04-2015 à 11:35:37  profilanswer

lepitou a écrit :

+1 pour le rapport performances/prix. Trop cher pour une machine somme toute limitée: on paie le design, le poids, le nouveau clavier, la nouvelle batterie qui certes ont demandés du R&D, mais au détriment d'une certaine puissance cpu, qui, malgré tout, reste le coeur d'un ordi. Ce MB est magnifique et précurseur, et je conçois qu'on puisse l'acheter à condition de savoir qu'il peut faire, mais pas à ce prix: 200€ (voire 300€) de moins et je dis OK.

Toujours le même problème. C'est un V1. Prix prohibitif pour l'usage proposé. D'ici une ou deux itération ça ira mieux.

---------------
n°521927
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-04-2015 à 11:56:19  profilanswer

Neil007 a écrit :

Tu peux envoyer ton lien YouTube ? J'en ai regardé pas mal également et j'ai pas eu ce ressenti ...

J'arrive pas à retrouver le lien en particulier mais si tu tapes "MacBook Retina lag" tu devrais trouver.

---------------
n°521932
myzt
Posté le 27-04-2015 à 12:06:29  profilanswer

lepitou a écrit :

+1 pour le rapport performances/prix. Trop cher pour une machine somme toute limitée: on paie le design, le poids, le nouveau clavier, la nouvelle batterie qui certes ont demandés du R&D, mais au détriment d'une certaine puissance cpu, qui, malgré tout, reste le coeur d'un ordi. Ce MB est magnifique et précurseur, et je conçois qu'on puisse l'acheter à condition de savoir ce qu'il peut faire, mais pas à ce prix: 200€ (voire 300€) de moins et je dis OK.

Le MBA de ces dernières années, était un parfait compromis entre puissance, autonomie, légèreté et connectique (enfin toujours pas de port HDMI grr)
Le prix aussi avant la hausse fatale de l'euro/dollars
Merci Apple d'avoir tuer la gamme Air :cry:  
Prochain Macbook dans les années à venir, le MBP 13

Message édité par myzt le 27-04-2015 à 12:06:56

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°521934
Neil007
Hardware Addict
Posté le 27-04-2015 à 12:15:00  profilanswer

J'arrive pas à retrouver le lien en particulier mais si tu tapes "MacBook Retina lag" tu devrais trouver.

Je ne trouve rien, je trouve surtout des "lags issues" sur le macbook pro retina 2013/2014/2015 ... Faut attendre un peu, on a pas encore assez de tests pour déterminer s'il y a vraiment des soucis de lags dans son domaine d'utilisation. Heureusement que la rétractation est là mais bon, je pense que je vais vite tomber sous le charme de la petite bête et on est jeune : faut se faire plaisir un peu :O

---------------
n°521938
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-04-2015 à 12:30:00  profilanswer

Neil007 a écrit :

Je ne trouve rien, je trouve surtout des "lags issues" sur le macbook pro retina 2013/2014/2015 ... Faut attendre un peu, on a pas encore assez de tests pour déterminer s'il y a vraiment des soucis de lags dans son domaine d'utilisation. Heureusement que la rétractation est là mais bon, je pense que je vais vite tomber sous le charme de la petite bête et on est jeune : faut se faire plaisir un peu :O

Je suis entièrement d'accord!

---------------
n°521941
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2015 à 12:33:35  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:mac_lane:2]  

T'es vraiment un sacré champion toi. Il te donne quoi comme valeur ajouté ce MB comme outil générateur de valeur ? Les entreprises investissent dans des outils qui leur rapportent de l'argent.  Les particuliers aussi d'ailleurs.
"Investir" par définition, c'est payer pour ensuite récolter plus d'argent (enfin c'est le but).
En quoi un Iphone 6 ou un MB serait un investissement pour quelqu'un qui prend un crédit pour cela ? C'est ridicule. Tu peux faire la même chose pour bcp moins cher.
Je ne critique absolument pas les gens qui achètent du Apple, j'ai moi même pas mal d'appareils Apple déjà. Mais JAMAIS j'irais emprunter pour du Apple, sauf peut-être un MBPr à condition qu'il soit utilisé pour le boulot avec des exigences concernant la chaine graphique par exemple.

Le crédit ne devrait jamais servir à acheter du superflu. Si tu as besoin d'un crédit pour te payer un ordi ou un phone, c'est clair que c'est pas du Apple que tu dois prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2015 à 12:34:31
n°521958
kikou2419
Posté le 27-04-2015 à 13:35:10  profilanswer

[:mac_lane:2]  

T'es vraiment un sacré champion toi. Il te donne quoi comme valeur ajouté ce MB comme outil générateur de valeur ? Les entreprises investissent dans des outils qui leur rapportent de l'argent.  Les particuliers aussi d'ailleurs.
"Investir" par définition, c'est payer pour ensuite récolter plus d'argent (enfin c'est le but).
En quoi un Iphone 6 ou un MB serait un investissement pour quelqu'un qui prend un crédit pour cela ? C'est ridicule. Tu peux faire la même chose pour bcp moins cher.
Je ne critique absolument pas les gens qui achètent du Apple, j'ai moi même pas mal d'appareils Apple déjà. Mais JAMAIS j'irais emprunter pour du Apple, sauf peut-être un MBPr à condition qu'il soit utilisé pour le boulot avec des exigences concernant la chaine graphique par exemple.

Le crédit ne devrait jamais servir à acheter du superflu. Si tu as besoin d'un crédit pour te payer un ordi ou un phone, c'est clair que c'est pas du Apple que tu dois prendre.

Si acheter Apple n'a aucun intérêt, je me demande ce qu'on fout tous là. La légèreté, l'autonomie, la fiabilité du système dans sa globalité, le SAV, tout ça ce sont des plus qui méritent selon certain de mettre plus cher. Tout ça c'est du gains de temps, des soucis en moins, etc, etc.
Ensuite tu travesti mes propos. J'ai parlé d'ordinateur ou bagnole, pas de smartphone. Et je n'ai jamais parlé d'emprunt quand c'était la seule solution pour se payer le device, mais comme outils de gestion de trésorerie.

---------------
n°521960
Bart
Posté le 27-04-2015 à 13:38:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Si acheter Apple n'a aucun intérêt, je me demande ce qu'on fout tous là. La légèreté, l'autonomie, la fiabilité du système dans sa globalité, le SAV, tout ça ce sont des plus qui méritent selon certain de mettre plus cher. Tout ça c'est du gains de temps, des soucis en moins, etc, etc.
Ensuite tu travesti mes propos. J'ai parlé d'ordinateur ou bagnole, pas de smartphone. Et je n'ai jamais parlé d'emprunt quand c'était la seule solution pour se payer le device, mais comme outils de gestion de trésorerie.

Il y a quelques + concrets pour acheter du Apple, mais rien qui permet de faire un travail qu'on ne pourrait pas faire avec un autre ordinateur deux fois moins cher.
Quand on n'a pas les moyens, on fait des compromis.
Je n'ai pas les moyens de rouler en Bugatti, je roule dans quelque chose de moins bien et qui remplit les mêmes fonctions, un peu de plaisir en moins.

n°521963
kikou2419
Posté le 27-04-2015 à 13:43:18  profilanswer

Bart a écrit :

Il y a quelques + concrets pour acheter du Apple, mais rien qui permet de faire un travail qu'on ne pourrait pas faire avec un autre ordinateur deux fois moins cher.
Quand on n'a pas les moyens, on fait des compromis.
Je n'ai pas les moyens de rouler en Bugatti, je roule dans quelque chose de moins bien et qui remplit les mêmes fonctions, un peu de plaisir en moins.

Sans blague, je ne dis pas le contraire hein :D

---------------
n°521964
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-04-2015 à 13:43:30  profilanswer

Je crois qu'on s'en bat les couilles de votre débat!

---------------
n°521972
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-04-2015 à 14:03:11  profilanswer

Je crois qu'on s'en bat les couilles de votre débat!

c'est pas faux [:spamafote]

On est tous sur ce topic Apple et on a tous du Apple. Faisons la paix mes frères et dépensons sans compter.  [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2015 à 14:04:16
n°521978
Neil007
Hardware Addict
Posté le 27-04-2015 à 14:19:43  profilanswer

c'est pas faux [:spamafote]

On est tous sur ce topic Apple et on a tous du Apple. Faisons la paix mes frères et dépensons sans compter.  [:sad frog:3]

+1, c'est vrai que depuis pas mal de posts, ça devient HS ici. Étonnant d'ailleurs qu'aucun modo. ne soit passé pour remettre de l'ordre ...  Bref, ce matin j'ai lu ça :

http://www.macg.co/materiel/2015/0 [...] ions-88559

Mais perso., pour mon utilisation 100% utlra portable, NET/FILMS/PHOTOS, je pense que le 5Y31 me suffira amplement .. Je doute un peu parfois : une petite crainte que ça soit "laggyyyy".

:hello:

Dernier test publié :
http://www.businessspectator.com.a [...] ew-macbook

Petit extrait qui semble prometteur sur les performances du core M de base et les craintes qu'on peut avoir ... Du moins sur l'utilisation que je compte en avoir.

We reviewed the base model which comes with a 1.1GHz dual-core M processor with 8GB of RAM and a generous 256GB of flash storage. The processor can ratchet up to over twice that speed (2.4GHz) for short bursts. The machine can be configured up to a 1.3GHz chip (with 2.9GHz Turbo Boost) for a little bit of extra performance.

Although raw benchmark numbers indicate performance that falls in line with the MacBook Air from a few years ago, our normal day-to-day experience of using the notebook under regular workloads matched the experience of the current model Air and even the 13-inch MacBook Pro.

My use case consisted of running Safari with a minimum of 15 tabs open including playing HD videos in YouTube and Netflix, editing documents in Office and streaming music in the background all while hooked up to an external monitor running in extended desktop mode. I also played 4K resolution movie trailers in QuickTime Player and it all performed without a hiccup. Honestly, we weren’t expecting to get this much performance given how hit and miss Intel M processors have been on Windows notebooks, so Apple may have done some optimisation work under the hood of OS X for this new processor.

Message édité par Neil007 le 27-04-2015 à 15:45:03

---------------
n°522014
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-04-2015 à 17:53:31  profilanswer

parfait ton dernier paragraphe !  

chrome sur mac est bien ? (j'aime bien tout retrouver)

délais d'expédition ne change pas perso :/

n°522015
Dandu
Posté le 27-04-2015 à 18:02:43  profilanswer

Chrome sur Mac, il a le gros défaut de consommer beaucoup plus d'énergie que Safari, c'est une application qui pose des soucis sur le MacBook (un gars a justement posté une image avec Chrome qui oblige le truc à se couper/ralentir).

---------------
Le journal du lapin
n°522016
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 18:02:56  answer

de mon xp et de l'avis de plusieurs membres du topic mbp, firefox et chrome sont pas aussi bien optimisés que safari et ça te crame la batterie bien plus vite pour rien.
genre 10 tabs diverses ( face, yt, hfr etc) sur firefox le mac me donne 4h de batterie restante, je ferme et je passe sur safari il m'en donne 7h30.

à l'instant: 41% de batterie avec juste firefox ( facebook, yt et hfr) : 1h41 restante :/

n°522018
Neil007
Hardware Addict
Posté le 27-04-2015 à 18:05:39  profilanswer

Sur mon air, j'ai toujours utilisé safari : Chrome bouffe beaucoup trop de ressources. TU importes tes favoris et roulez jeunesse. J'utilise Chrome sur mon fixe et Safari sur l'ipad et le mac.

C'est très bien comme ça ... Moi, ça a été avancé, deux semaines d'attente à priori. On verra ce que ça donne.

---------------
n°522020
btbw03
Posté le 27-04-2015 à 18:07:02  profilanswer

Ouch les diff ! C est énorme !

C est expliqué comment ?  

On peut facilement transférer les favoris et mot de passe de Chrome a safari ?

n°522024
drosopod
MrDroso
Posté le 27-04-2015 à 18:12:33  profilanswer

Chrome est codé avec les pieds  :o

n°522025
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 18:13:29  answer

btbw03 a écrit :

Ouch les diff ! C est énorme !

C est expliqué comment ?  

On peut facilement transférer les favoris et mot de passe de Chrome a safari ?

y a un assistant d'importation dans safari :)  
viens poster sur le topic mode un peu !

n°522028
btbw03
Posté le 27-04-2015 à 18:21:13  profilanswer

Plus de tune pour les fringues :o

n°522031
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-04-2015 à 18:33:29  profilanswer

il est a poile le BTW, il fou tout sa tune chez Apple :D  

La manière que je commence a me faire hyper méchamment par le macbook en couleur gris sidérale.  
Je sais pas pourquoi mais je le verrai bien épauler mon imac Rétina. Après ce qui est chiant c'est de devoir acheter l'adaptateur mais aussi une clé USB C :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Macbook ocaasion conseilsMacBook écran HS
[Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04s'assurer qu'un Macbook Pro n'est pas volé
Formatage MacBook Pro[VOTRE AVIS]Macbook Air VS iPad
Installer Yosemite sur un nouveau DD quand l'ancien est HSMacbook instable après changement trackpad
Mot de passe utilisateur macbook perdu[Conseils] MacBook d'occasion : Quelle année, quelles spécifications ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)