|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 13:48:07 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sinclaire clear boobs |
|
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-03-2015 à 15:36:49 |
roller and scratcher | Vivement la sortie de ce petit bijoux, qu'on puisse admirer le bouzin et tester en boutique le nouveau trackpad. Message édité par roller and scratcher le 13-03-2015 à 16:16:06 |
Romf |
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 17:03:28 |
|
raysar |
Il y a aura 3millions d'adapteurs USB C divers et variés à des prix ridicules. Les gens auront un dock ou des adaptateurs chez eux. Le reste du temps ils pourront l'utiliser en mobilité comme un ipad. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 13-03-2015 à 22:04:00 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 13-03-2015 à 19:09:07 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Amonchakai | Nan mais tu achètes pas ça si tu veux faire de la photo et vidéo. Même un MBPr 13" c'est pas spécialement la joie dans sa conf de base. |
|
roller and scratcher |
Et Apple a bien montré son intention de supprimer tous les câbles et de passer au demat'... C'est une étape de plus, et franchement l'avenir sans fil s'annonce bien, le seul port USB pour faire ce à quoi le MB servira, c'est une évidence. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 13-03-2015 à 19:32:26 |
|
roller and scratcher |
|
|
Romf |
|
roller and scratcher | L'écran du MB est traité anti-reflet comme celui de l'iPad air 2 au fait ? Message édité par roller and scratcher le 13-03-2015 à 20:00:55 |
Romf |
|
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-03-2015 à 20:24:58 |
raysar |
OSEF si ce produit n'est pas fait pour toi ni pour moi, ça va se vendre parce qu'il y a ce besoin. Pour ça il y a le retina 13 ... Je sors mon mbpr 13 comme un ipad, alors oui Message édité par raysar le 13-03-2015 à 22:11:22 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
preem Light the sun. |
dominion666 |
|
troble | Je me permets de reprendre ton post en 1st page du coup |
Godyfou | Dites, je ne trouve pied de lien vers l'adaptateur dont vous parlez, pour étendre les capacités de l'unique port USB. J'espère que ce n'est ni trop gros, ni trop cher... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Romf |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mais bien sûr, va utiliser le Cloud en avion ou dans l'Eutotunnel, ou sans aller si loin dans des bureaux en sous-sol ou ou au milieu d'un immeuble où ça capte mal, voire pas du tout Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-03-2015 à 10:33:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |