| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 15:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 18:52:00 ![]() |
raysar | http://www.fredzone.org/macbook-48 [...] s-unis-059
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
drosopod MrDroso | Me semble que les prix US sont plus friendly, ceci explique sûrement cela |
aureus- | Ca fait beaucoup 48000 pour une journée de lancement aux US ?
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'en ai pris un en me disant que ça suffirait bien (usage web + bureautique + mix) et au final j'arrive pas à m'y faire. J'ai plus qu'à mettre des thunes de coté, le revendre et me prendre un retina --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le retina est si bon que ça ?
|
Joe l'indien 94 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pour du surf et au "pire" regarder un film sur netflix/mkv, le macbook pourrait convenir ? |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 21:18:00 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais, mais envie de tester du mac (que j'ai jamais eu en fixe ou portable)
|
troble | Pour ton usage ça suffit largement un Macbook. |
etienne000 | Niveau puissance, pas besoin d'attendre la prochaine gen : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Prendre Geekbench pour comparer, c'est encore moins significatif qu'avec un MBA : vu le TDP et le fonctionnement du Turbo, les résultats sont pas valables dans l'absolu.
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu | C'est pas le problème du Turbo en lui-même, vu que toutes les puces actuelles l'ont, c'est que la machine tient pas le Turbo.
drosopod MrDroso |
Non. C'est pas parce qu'un journaliste qui utilise deux logiciels de montage tous les 36 du mois et que ce MacBook "tient" que tu peux en conclure qu'il est puissant. Il a juste des usages basique +.
ça reste quand même pas glorieux. |
roller and scratcher |
Mais bon, à n'en pas douter tu peux nous apporter tes lumières puisque t'es sans doute mieux placé qu'eux pour nous donner un bilan objectif Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 16-04-2015 à 10:51:46 |
drosopod MrDroso |
C'est ça, on peut être rassuré par cette machine. Tu quotes ensuite un exemple avec quelqu'un qui utilise des logiciels de montage vidéo et qui je cite "en viendrait même à remplacer son MacBook Pro". |
Dandu |
troble | J'avais déjà fait la remarque mais quel est l'intérêt de bencher un ordi comme ce Macbook sur du jeu ou du montage vidéo ? Cet ordi n'est pas fait pour ses usages, il est destiné à faire du web/de la retouche basique/du quotidien. Là ce que font les benchs, c'est un peu comme si Sport Auto testait une Dacia Logan sur le Nurburgring et en concluait : "Elle est lente, c'est de la merde". Faut arrêter le troll, ce Macbook est un ordi pour le quotidien et pour ça le Core M suffit. Message cité 1 fois Message édité par troble le 16-04-2015 à 11:26:10 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'aurais pas pris la Logan comme exemple, plutôt une bagnole luxueuse qui rame --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
roller and scratcher |
Et pour ça, d'après ce qu'on en lit, le MB remplit clairement sa tâche. Faudrait arrêter 5 minutes de comparer ce modèle à un MBP dernier cri. Le core M est une concession, pour la finesse et le fanless, pas besoin d'être un as de l'informatique pour comprendre qu'il aura un usage différent des MBP. Oui on trouve bien moins cher pour faire l'usage que l'on aura du MB, oui on trouve bien plus puissant pour le même prix, mais c'est pas le sujet. Je l'achèterai pas, j'attends la V2 et je vais garder mon MBP de 2008, mais j'ai quand même hâte de le voir en vrai Message édité par roller and scratcher le 16-04-2015 à 12:20:47 |
Dandu |
lepitou |
|
myzt |
Message édité par myzt le 16-04-2015 à 13:30:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 16:52:17 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | macbook commandé, version de base
|
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 16-04-2015 à 17:55:54 |
Joe l'indien 94 |
CM-S |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Franchement je vais pas lui demander grand chose, donc config de base .... Au pire revente et je lâcherais pour avoir un peu plus Message édité par btbw03 le 16-04-2015 à 19:12:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-04-2015 à 18:43:12 |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
roller and scratcher | C'est vraiment chiant, et ça fait pas avancer le merdier. Message édité par roller and scratcher le 16-04-2015 à 19:45:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Macbook ocaasion conseils | MacBook écran HS |
| [Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04 | s'assurer qu'un Macbook Pro n'est pas volé |
| Formatage MacBook Pro | [VOTRE AVIS]Macbook Air VS iPad |
| Installer Yosemite sur un nouveau DD quand l'ancien est HS | Macbook instable après changement trackpad |
| Mot de passe utilisateur macbook perdu | [Conseils] MacBook d'occasion : Quelle année, quelles spécifications ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | |