| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message édité par myzt le 09-04-2015 à 17:37:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 17:36:53 ![]() ![]() |
Dandu | Je ne sais pas trop quoi en penser, et je suis assez mauvais à ce niveau là.
--------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ | En même temps, je vois pas ce qu'Apple impose comme vision de l'informatique sur ce MacBook...C'est simplement un MacBook Air Retina plus fin et léger La présence d'un seul port ? C'est évident que la Pomme se réserve le second port pour une V2 ou une V3 de ce MacBook. Et ce sera "amazing", "unbelievable"... Cette absence, c'est juste du marketing. Ce MacBook est superbe, mais il ne marque aucune rupture.
Pour les usages plus avancés, il y a les MacBook Pro qui, de toute manière, répondent déjà aux critères de l'ultrabook en terme de poids et de finesse. Et il y a fort à parier que d'ici 2 ans, ils gagnent encore en finesse et en légèreté. C'est donc le MBA qui est condamné à moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-04-2015 à 20:25:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | MM, y a déjà le Macbook Air qui n'attendais juste un écran Retina tout en gardant le même châssis,
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 20:02:59 ![]() New MacBook review: a tiny glimpse at the future Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 20:15:19 |
lil' jo | Hello à tous.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
drosopod MrDroso |
À un moment faut arrêter de raconter du caca. |
myzt | Alors les premiers tests sont sorti, il en ressort une impression mitigée:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 08:04:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
troble | Aucun stock dans les Apple Store |
Amonchakai | Il est même pas en exposition ? J'aurai bien été le voir ce week-end |
troble | Idem...dixit MacG pas de modèle d'expo :
|
Amonchakai | Ok, je laisserai les gens avec leurs aw entre eux |
roller and scratcher | Aucun modèle en expo à l'AS de Montpellier.
|
blankette |
helmuth |
|
sniperr |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 10-04-2015 à 21:16:00 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Amonchakai |
Le clavier mécanique tactile, ça existe et c'est fait par BlackBerry sur leurs smartphones Et c'est une invention énorme Message édité par Amonchakai le 10-04-2015 à 22:16:22 |
myzt | C'est choquant les bezels des Macbook Air, ils ont pris une rouste niveau optimisation du ratio entre l'écran et les bezels Message édité par myzt le 10-04-2015 à 22:18:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
verdoux And I'm still waiting | Ca évite de faire des traces de doigts en ouvrant son portable comme sur un XPS 13 2015 |
blankette |
|
CM-S | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CM-S le 11-04-2015 à 01:23:18 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
troble | J'imagine que pour la v2, le Macbook remplacera tout simplement le Air justement |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
troble |
|
sniperr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
etienne000 |
nokiwi2 | Tenté aussi, mais j'aimerais bien le voir quand même!
|
roller and scratcher | Le mec de l'AS de Montpellier m'a dit qu'ils l'auraient en expo en fin de semaine prochaine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |