| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 12:58:33 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Kenshineuh | Pareil je préfère en 1440. Comme mon MacBook Pro, je mets la plus petite résolution. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 21-04-2016 à 13:27:56 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Quel est lintéret de ce portable face à un MBPr ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
thekiller3 |
|
Kenshineuh |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 14:29:12 ![]() ![]() |
jin1080 | Mac recu Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 21-04-2016 à 14:34:41 |
Kenshineuh |
|
Bart |
|
Bart |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 | Oui mais la course est plus longue sur le Magic Keyboard --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh | On se rend pas compte sur la photo, mais l'ecran de mon Macbook est super jaune et moins lumineux. |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ziedchen PSN:Ziedzou | Macbook reçu, il est vraiment super rapide pour les taches que je fais au quotidien. Par contre, je trouve que lorsqu'on le laisse en mode charge, il chauffe un peu Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 21-04-2016 à 20:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |