| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
ziedchen PSN:Ziedzou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 17:01:51 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Kenshineuh | J'ai le mien demain matin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
etienne000 | Quelqu'un a essayé ces adaptateurs compatibles ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh | Autant prendre celui-la non ? |
Kenshineuh | Je m'améliore. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 21:31:04 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Des utilisateurs de HHKB avec un adapteur sur ce nouveau Macbook ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kenshineuh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 22:28:26 ![]()
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Il n'y avait pas un accessoiriste qui nous a sorti un chargeur macsafe pour le MacBook? J'avais lu ça pendant un moment. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-04-2016 à 23:30:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne branche absolument rien sur mon MacBook ( mis a part un adaptateur micro sd pour décharger mon drone )
|
Kenshineuh | Tu branches ton écran dans l'cloud. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Achete un fixe si tu veux brancher ton écran au MacBook .... |
Kenshineuh | Reste tranquille j'ai déjà ce qu'il faut. Pc fixe pour jouer et bosser. Et l'autre pour glander en déplacement. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si vous êtes maniaque protégez le ....
|
Kenshineuh |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | De ce que j'ai vu, quand ça sort que des USB classiques, ça pose pas de soucis.
--------------- Le journal du lapin |
Kenshineuh | Bon, je m'y attendais, mais c'est putain de petit. |
thekiller3 | faut juste acheter des cables de qualité, et ça roule. |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |