Reprise du message précédent : Macbook reçu, il est vraiment super rapide pour les taches que je fais au quotidien. Par contre, je trouve que lorsqu'on le laisse en mode charge, il chauffe un peu L'ecran retina est splendide
Macbook reçu, il est vraiment super rapide pour les taches que je fais au quotidien. Par contre, je trouve que lorsqu'on le laisse en mode charge, il chauffe un peu L'ecran retina est splendide
Le MacBook 12" doit être trop 'novateur' pour attirer plus que ça, encore pas mal de gens utilisent USB & compagnie. Par contre je me demande s'il commencerait pas à prendre des parts au Air 13" si son prix était plus bas !
Oui, il y a encore plein de gens pour qui c'est impensable un ordinateur sans USB. Clairement ce macbook conviendrait parfaitement à l'usage de mes parents, mais pour eux un seul port USB-C c'est hors de question
Kenshineuh
Posté le 21-04-2016 à 20:45:07
Bah franchement, si j'avais pas l’écran jaunâtre déjà...
J'ai pris le 1.1 sur le refurb J'ai plusieurs tab ouvert sur safari, pour l'instant il ne bronche pas . J'ai aussi réussi à lire un mkv 1080p avec VLC sur mon DD réseau branché sur mon Airport Extreme, la aussi cela marchait sans soucis. Pas du tout déçu pour l'instant
Kenshineuh
Posté le 21-04-2016 à 22:36:43
J'hésite quand même à le garder.
97,6% 3 cycles.
etienne000
Posté le 21-04-2016 à 22:48:41
Pas sûr que l'option soit économiquement intéressante, surtout sur le 256go. Autant partir sur le 512 en m5 en fait.
---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
Kenshineuh
Posté le 21-04-2016 à 22:49:19
Non, je préfère garder mon 15" dans ce cas.
La différence de poid est pas si ouf.
La j'suis dans mon lit, et le 12" est quand même putain de plaisant.
Chiant pour dev avec un gros IDE. Mais bon, je me dis que c'est une question d'habitude. Un peu comme quand tu changes de tailles d'écran de téléphone.
Tu as vraiment besoin de perf ou c'est juste pour le rose ?
Non, je préfère garder mon 15" dans ce cas.
La différence de poid est pas si ouf.
La j'suis dans mon lit, et le 12" est quand même putain de plaisant.
Chiant pour dev avec un gros IDE. Mais bon, je me dis que c'est une question d'habitude. Un peu comme quand tu changes de tailles d'écran de téléphone.
Tu as vraiment besoin de perf ou c'est juste pour le rose ?
Le MacBook 12 au lit c'est aussi plaisant que l'iPad
---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders