| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 12:10:19 ![]() ![]() |
cartemere |
|
thekiller3 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
thekiller3 | +400gr en effet Message édité par thekiller3 le 31-12-2015 à 14:06:37 |
rengzehn |
|
roller and scratcher |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon bah moi malgré la qualité du portable , je l'ai renvoyé avec regrets car je sens un 12 avec du port en plus et meilleur autonomie + cpu ou un 14 qui me plairait beaucoup plus d'ici 3/4 mois , j'ai préféré investir autre part en attendant Message édité par B1LouTouF le 01-01-2016 à 14:01:51 --------------- FeedBack |
roller and scratcher |
Joe l'indien 94 | Encore un adaptateur à 40 balles...! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 20:48:03 ![]() ![]() |
thekiller3 |
thekiller3 | pour ceux qui avaient des rallentissement sous safari :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Bart |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Comme dit au dessus, j'ai pas vu mieux comme connecteur de charge. Pas besoin de pousser ta machine pour que ça se branche, tu le rapproche il se clipse au bon endroit tout seul. Message édité par Turbo16 le 08-01-2016 à 09:41:39 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tomsoft | le magsafe est top, mais le "nouveau" (celui que j'ai sur le MBP retina) est trop "léger" je trouve niveau puissance de l'aimant, celui de mon ex MBA était mieux |
roller and scratcher |
|
thekiller3 | la maladresse tue. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 11-01-2016 à 10:35:39 |
roodoss88 | Bonjour,
|
ziedchen PSN:Ziedzou | drap |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
mini-mousaille ♡♥♡ | Enfin des MacBook sur le "refurb" d'Apple, on s'approche d'un renouvellement probablement. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dandu | Que ça va être cher, le HDMI vers DisplayPort, c'est pas courant (et les câbles sont pas réversibles).
--------------- Le journal du lapin |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Le HDMI to VGA, oui, sans soucis (c'est actif, donc c'est vu comme du HDMI) --------------- Le journal du lapin |
Kenshineuh | Merci. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il devrait bientôt être renouvelé, enfin, mars mini, juin maxi probablement. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kenshineuh | Je vais surement attendre d'ici le 15 mars alors. Message édité par Kenshineuh le 07-02-2016 à 20:44:52 |
etienne000 | C'est le plus prudent --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Mais du coup le prix va encore grimper. |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |