| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 09:53:07 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
thekiller3 | si tu veux changer maintenant, alors achète maintenant. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Scalpt0 | Les nouvelles générations sont mêmes souvent un peu moins chères (hors parité euro/dollar).
|
etienne000 |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 13:26:31 ![]() ![]() |
Bart | Pour utiliser des VM, la question ne se pose pas.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Kenshineuh |
|
etienne000 | Garde ton 15", tu gagnes 300 grammes mais tu perds 50% de puissance CPU --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh | Je pense que c'est le plus sage. |
jossbob88 |
--------------- |
Dandu | L'Apple TV. --------------- Le journal du lapin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le renouvellement est tout proche...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Petit retour de produit les pour et les contre pour les forumeurs qui ont leur joujou depuis bientôt 1 an ? |
thekiller3 |
piou_26 |
rengzehn |
Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 25-03-2016 à 08:42:40 |
piou_26 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Startech va sortir une station d'accueil TB 3 mais en plus d'être très chère, elle est "Windows uniquement" Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-03-2016 à 08:46:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-03-2016 à 08:57:01 |
Dandu |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
piou_26 |
Dandu |
thekiller3 |
|
rengzehn |
|
muhyidin | Les rumeurs semblent indiquer que le gain de puissance ne serait pas très significatif du coup me tâte à prendre le modèle actuel qui se trouve à un prix correct. J'ai un MBPr mais je n'ai pas besoin de puissance, la mobilité et l'autonomie étant mes principaux critères. Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 26-03-2016 à 09:41:46 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Scalpt0 | Chez apple, la gen2 sur les Macbook entraine souvent une baisse de prix et non le contraire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |