| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:07:03 ![]() ![]() |
rengzehn |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon pulsion du macbook or ! 1290e chez top achat , j'ai vu ça , j'ai succombé , j'espère ne pas être trop dépaysagé comparé au 15" 2014 retina que j'avais eu , la c'est surtout pour la portabilité donc a mon avis , je devrais m'y faire --------------- FeedBack |
thekiller3 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pensez vous que ça vaille le coup ça ? --------------- FeedBack |
cartemere |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi il arrive demain aussi , y me servira pour le surf/itunes , c'est sur que ça va pas être le 15 retina que j'avais mais bon je vise la mobilité pour m'affaler dans le canapé tranquille ! J'ai eu le 13 air qui était vraiment pas mal mais l'écran m'a calmé direct car j'avais eu le 13 retina aussi , une fois qu'on a taté le retina , c'est foutu , le retour au lcd classique est impossible edit : cette vidéo est bien faite et donne envie Message édité par B1LouTouF le 21-12-2015 à 18:43:21 --------------- FeedBack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je l'adore tj autant perso |
Joe l'indien 94 | Un 14 pouces et un port en plus, je signe direct! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
christo53 Enjoy ! | Vous l'avez en 4 ou 8 go ?
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 19:49:21 ![]() ![]() |
roller and scratcher | 4 Go ça existe pas sur le MB. C'est 8 Go d'office. |
thekiller3 |
|
roller and scratcher |
christo53 Enjoy ! | Dans ce cas qu'il le mette de base et non en option |
Bart |
|
cartemere |
|
Bart |
|
roller and scratcher | Non mais mettre 1000/1200 € dans un mac aujourd'hui et pas rajouter 120€ pour avoir 4 Go de RAM de plus c'est complètement con, point. |
thekiller3 | bref...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai enfin la bête entre les mains et je peux dire que j'en suis carrément satisfait , véloce le petit joujou , le clavier un petit temps d'adaptation quand on est habitué au clavier mécanique du pc mais en 20mn c'est bon et on y trouve plaisir a taper dessus
--------------- FeedBack |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thekiller3 | tout à fait, les critiques sont quand même assez pessimites pour rien.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je suis en train de tester la sortie écouteur avec mes bose , franchement ils ont pas fait semblant pour le son edit : je viens de voir avec coconuts battery , j'ai 2 cycles alors que je ne suis pas descendu aussi bas , enfin quand je l'ai eu il était a 50% , je l'ai rechargé a 100 , descendu a 93 et remis sur secteur mais en le rebranchant la luminosité monte mais il ne se recharge pas , ce matin en me levant , il était toujours a 93 , c'est plus 95 le truc de décharge auto pour pas abimer la batterie ? En tout cas je comprends pas les 2 cycles car j'ai que 60% d'un cycle Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 23-12-2015 à 08:45:14 --------------- FeedBack |
d@kn1ko |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah mes mac ont toujours partis d'un cycle et la c'est la première fois que j'ai une batterie aussi basse au première allumage mais je l'ai constaté aussi dans quelques unboxing , en faite pour le pourcentage , je viens de retirer l'affichage du pourcentage et le remis , ça mets 100 , il y a eu un petit bug Message édité par B1LouTouF le 23-12-2015 à 08:59:56 --------------- FeedBack |
cartemere | c'est très con comme bug |
dd92300 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | On est à 3 ou 4 mois d'une révision en tout cas...je pense qu'il est sage d'attendre. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
cartemere | Feedback sur le nouveau MacBook. Bon déjà, c'est une très belle machine, un vrai bijou (oui je sais j'enfonce des portes ouvertes). La finition est exemplaire, tout comme la finesse. L'écran offre un confort d'utilisation remarquable : bien contrasté, lumineux, la colorimétrie est assez bien jaugée : un poil saturé, mais sans aller dans l'excès. Le trackpad est... waouh J'ai été surpris qu'un appareil aussi fin puisse sortir un son aussi riche. Sur le MBA comme sur tous les ultra-portables que j'ai pu essayer c'est généralement le parent pauvre, juste bon pour une conversation en Webcam. Là j'ai un son aussi bon que sur le MacBook Pro 15" (2007). Le volume est également bon : on peut sans souci mettre une musique dessus pour cuisiner à quelques mètres. Moyennement convaincu par l'USB-C... la fiche est assez dure à insérer, il faut être bien en face. Idem pour la retirer : le MacBook est tellement léger que tirer sur le cable revient à embarquer la machine avec Niveau perfs, ça correspond grosso modo à mon MacBook Air 13" de 2011 en terme de ressenti (et un coup de XBench va dans ce sens). Il ne chauffe pas particulièrement en fonctionnement (tiède au max), et l'absence de ventillation réduit les nuisances sonores à 0dB Voilà pour le retour rapide
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-12-2015 à 19:46:34 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Merci pour ton retour Je dirais Command+R au boot non ? https://support.apple.com/fr-fr/HT201314 Message édité par Turbo16 le 29-12-2015 à 20:34:05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu | Y a une partition de restauration, comme tous les Mac. C'est juste qu'elle est pas visible, faut faire command + R au démarrage (pas alt). C'est comme ça sur tous les modèles depuis Yosemite ou El Capitan. --------------- Le journal du lapin |
cartemere | ah ok, c'est pour ça que je ne trouvais pas la partition de restauration |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Excellent, j ai changé ma batterie externe, j ai une 26000 avec sortie jusqu'à 4a .... Et ça peut charger le MacBook |
roller and scratcher |
|
sniperr | Ça m'arrive aussi de temps en temps, mais en général j'arrive à l'ouvrir à une main --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |