| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 22:14:36 ![]() ![]() |
thekiller3 |
danfana | J'oserai bien partager mon expérience mais vu le ton des conversations... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thekiller3 |
|
cd5 / g r e w t | Tu arrives un peu après la bataille --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
danfana |
Message cité 2 fois Message édité par danfana le 10-12-2015 à 10:23:39 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 12:15:30 ![]() ![]() |
cartemere |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
danfana |
|
cartemere |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 10-12-2015 à 23:58:07 |
cartemere |
yannouille11 | bonjour,
|
danfana | Oui il est très cool si tu aimes la taille d'écran. Moi j'en suis très satisfait comme machine de déplacement. |
DDReaper |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-12-2015 à 16:09:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
cartemere |
|
tomsoft | y'a quoi de réellement dispo comme docks pour ce mb ? tout ce que je trouve semble en pré-commande |
tomsoft | ha, et je vois que je risque d'être bloqué pour utiliser l'imac 27 en target display, l'adaptateur usb-c > thundertbolt semble pas exister |
danfana |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | USB vers DVI sur un 27 pouces, t'es motivé, c'est d'une lenteur ce truc (en plus d'être notoirement buggé sous OS X).
--------------- Le journal du lapin |
tomsoft | J'ai fourché, c'est HDMI que je voulais dire |
danfana |
Je crois que ce choix correspond parfaitement à tes besoins et c'est ça le principal. Personnellement j'ai opté pour le macbook 12 juste pour mes besoins de mobilité de travail et autres mais pour le reste j'ai un 15" qui offre vraiment une belle surface d'écran et de la puissance Message édité par danfana le 16-12-2015 à 11:27:27 |
roller and scratcher | Intéressant de lire des retours, merci Message édité par roller and scratcher le 17-12-2015 à 21:38:08 |
Zilak I can't carry anymore ! |
thekiller3 | on ne fait pas chuter un MB à 1450€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |