| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:29:39 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté | Bah perso pour être dans le même cas à peu près, j'ai un Raid SHR avec 8 disques + des NVME en cache, et sans aller à dire que je suis bridé par les 10gbits, en tout cas clairement pas forcément de trop sur du transfert ou travail de très gros fichier (du coup je transfert à environ 800-900mo/s, donc entre 6 et 7 gbits). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
thekiller3 | oui, voilà Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-11-2021 à 10:45:23 |
@Dot |
|
@Dot |
|
maille killeur Glandeur patenté | Un seul (j'ai un second NAS distant en redondance si jamais vol/incendie, donc pas forcément besoin de SHR2, la proba d'avoir 2 disques qui lâchent sur chaque NAS en même temps étant franchement anecdotique) Edit : après sur un disque récent (la j'ai du 12to WD Ultrastar HC520), rien que le débit en lecture/écriture sur un disque seul sature déjà facilement du gbit classique (on est entre 240 et 250mo/s en écriture). Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 17-11-2021 à 11:22:43 |
thekiller3 | tout ça pour une utilisation PRO je suppose ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je confirme le wifi 6 est super cool même pour le GP |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 11:28:05 ![]() ![]() |
sansevan |
Message édité par sansevan le 17-11-2021 à 11:44:46 |
imnotbatman Pwet Pwet |
Message édité par imnotbatman le 17-11-2021 à 11:59:06 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
@Dot |
Message édité par @Dot le 17-11-2021 à 12:12:03 |
thekiller3 | bon, on va se calmer sur les nas et les fai, merci. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
sansevan |
|
Dandu |
|
Dandu |
|
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-11-2021 à 21:23:23 |
ricoco | 120 avec les nouveaux mac attention au radar |
ricoco | Le test de clubic
|
thekiller3 |
|
ricoco | tu télécharges Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-11-2021 à 00:17:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco | |
sansevan |
|
thekiller3 | je peux pas trop dire, moi j'ai laissé le comportement du trackpad par défaut... |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Kenshineuh |
|
To Zion |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |