| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 17:06:31 ![]() ![]() |
mko | Pour l’instant je ne crois pas il faut attendre un peu que les accessoiristes sortent des hubs adaptés.
Message cité 2 fois Message édité par mko le 15-11-2021 à 18:45:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
hyptnos GT : Gui iom |
Perso je me contenterai du dock USB C ce serai parfait |
barna |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
barna |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
camocim | j'attends un remplaçant tu CalDigit ts3, en Thunderbolt 4 --------------- Camocim. |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 22:23:08 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 15-11-2021 à 22:48:41 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
barna |
|
zeebra |
N’oublie pas de faire du stock de kleenex, ce n’est que le début |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
jossbob88 | Drap --------------- |
thekiller3 |
oui, je pourrais couper ce qui dépasse... MAIS... du coup, je pourrais plus sortir la carte du slot, car c'est pas comme les microSD, ya pas de ressort ni de "clic"... si ya rien qui dépasse, on ne peut plus sortir la carte. et ça j'ai pas trop envie. vais rester comme ça je pense, en vrai elle dépasse de 2mm, ça passe crème finalement. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 16-11-2021 à 08:38:56 |
Manue75 | J'ai installé la SD Transcend qui était dans mon précédent MBP 15" Mid 2015. Message cité 1 fois Message édité par Manue75 le 16-11-2021 à 09:03:53 --------------- FeedBack de Manue |
crimsonskin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est compatible avec le 16 ça ?!
|
Nato |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais, mais c'est jouable de laisser tout le temps ou tu penses ça accroche ? |
thekiller3 | ça dépasse très peu. ça devrait le faire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 512 est pas plein, on va attendre |
thekiller3 | oui, tout à fait, moi non plus.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | brancher son Mac a son écran externe
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2021 à 12:43:31 |
Nato |
|
@Dot |
sansevan | hello
|
thekiller3 | je vais poser qq questions bêtes, désolé : - t'as la fibre à 10gbit ? - si oui, je comprends que tu veuille en profiter à pleine puissance avec ton mac... mais comme tu ne téléchargera pas de jeux avec, au final ça servira à quoi ? DL un film sur itune en 20 secondes ? et à part ça ? (vrai question) Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 16-11-2021 à 18:50:43 |
sansevan |
Message édité par sansevan le 16-11-2021 à 19:11:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
@Dot |
|
thekiller3 | il doit être super rapide son nas pour saturer du 1gbit... |
@Dot |
|
Manue75 | Et vous n'avez pas l'impression d'être un peu HS avec ces problèmes de débit réseau ? --------------- FeedBack de Manue |
thekiller3 | c'est pas faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |