| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 17:00:37 ![]() ![]() |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Kenshineuh |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-10-2021 à 17:55:09 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-10-2021 à 17:51:10 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ludo2604 kitsch' me if u can | guys
--------------- Make Portraits, Not War! |
Nato |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 18:52:15 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ifixit a pas encore sorti leur teardown, mais ils ont sorti le teaser: https://www.ifixit.com/News/54122/m [...] 1-teardown
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ricoco |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-10-2021 à 20:08:08 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-10-2021 à 20:23:35 |
Blackhawk8 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 30db c'est pas grand chose
Message édité par Olivie le 27-10-2021 à 20:22:09 --------------- |
ricoco | j'ai édité car je parlais de la différence |
netpower | ha oui le seul truc qui m'a fait chier , c'est la taille de l'adaptateur secteur que je trouve énorme --------------- @+ Netpower addict |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco | il a vu apple book Alien Fireteam Elite alors il croit qu'on peut jouer sur mac avec Message édité par ricoco le 27-10-2021 à 23:00:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais pas réussir à attendre avec toutes ces review |
Pascal_974 | Je pensais juste que pour son utilisation un Macbook Pro M1 serait pas mal honnêtement mais peut-être que je me trompe royalement… |
Blackhawk8 | Un MBP c'est pas fait pour jouer, point. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco | Message édité par ricoco le 27-10-2021 à 23:19:16 |
thekiller3 |
|
toumdidoum |
|
toumdidoum |
|
thekiller3 |
|
zeebra |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
thekiller3 |
|
Modération | Posté le 28-10-2021 à 09:42:21 ![]()
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |