| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 09:43:32 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | https://www.youtube.com/watch?v=2wTMxzqRIrs
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 28-10-2021 à 10:59:16 |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
thekiller3 |
overwatch est que sur PC, pas sur mac... Système d’exploitation donc qu'entends tu par "jeux natif" ? Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 28-10-2021 à 12:38:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
valiran |
--------------- Mes ventes: |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tout à fait envisageable. Mais je vais attendre d'avoir une vue d'ensemble sur la gamme et surtout des retours d'expérience à moyen terme avant de me décider car mon iMac Pro fait encore tout à fait le taf. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-10-2021 à 14:31:30 |
163HENRI |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 14:35:04 ![]() ![]() |
thekiller3 | c'est vrai qu'éstétiquement, il est un peu moins sexy que le 2020... |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bcf880.jpg
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
skylight Made in France. |
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
skylight Made in France. | 14 pouces |
crimsonskin | Décidément Apple n'est jamais à court d'une nouvelle bizarrerie : --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
163HENRI | Calme toi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ben si tu veux conserver le ratio avec une barre de menu en plus tu dois réduire les bords vu que tu as réduit la hauteur utile pour les apps (la barre des menu est rajoutée) non ? Au passage, comparaison 16" M1 Pro et M1 Max : https://www.youtube.com/watch?v=q8F3K7se2ww Globalement la différence de perf n'est pas forcément autant prononcée que la différence de $$$ Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 28-10-2021 à 17:43:31 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ben547 | Sinon j'ai eu confirmation que les seuls modèles dispo en 64G dans des Apple Store sont ( et resteront ) les suivants:
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 28-10-2021 à 17:44:32 |
163HENRI | L'option s'appelle "Scale to fit below built-in camera", c'est littéralement ce que ca fait. Faut attendre une mise a jour des apps comme j'ai dit.
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ben547 |
leurs conseillers "pro" ... c'est peut-être faux, mais je vois pas trop ce qu'ils auraient à gagner à rediriger des gens vers le site Apple au lieu de choper des ventes |
crimsonskin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-10-2021 à 18:13:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris | Test de Didier de Mac4Ever, un peu plus complet que sa première vidéo unboxing
|
Nato |
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 28-10-2021 à 19:28:20 |
sofyan57 | Le comparatif avec le Zenbook c'est un gros sponso d'Asus, c'est flagrant. D'ailleurs je vais même pas aller au bout de la vidéo. Message cité 2 fois Message édité par sofyan57 le 28-10-2021 à 19:20:40 --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Nato |
|
thekiller3 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | 512 ici aussi, c'est comme sur mon retina 2013, dans lequel je peux faire du nettoyage et qui n'est pas encore plein.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |