| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 09:43:35 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 10:25:43 ![]()
|
thekiller3 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
soruah | Bartender quoi doit se frotter les mains |
ben547 |
|
Kenshineuh |
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 11:54:29 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
thekiller3 | sympa ce bidule |
myzt | C'est ce que j'expliquais dans un précédent post sur la possibilité que les MBP passent aux dalles OLED avec la bande qui deviennent noire pour le coup
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-10-2021 à 12:12:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | A t-on vraiment besoin d'Oled sur un pc ? Je suis pas convaincu.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 12:16:22 ![]() Je pense qu'on va passer à du full OLED dans quelques années |
Cyber-solaris | l'OLED ça consomme trop par rapport à du LCD avec rétroéclairage mini led. J'espère donc ne jamais le voir sur un écran 16 pouces de MacBook Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 27-10-2021 à 12:23:22 |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 27-10-2021 à 12:28:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut en vouloir pour marquer un oled récent
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-10-2021 à 12:58:17 |
Amonchakai | Dans 4/5 ans l’entrée de gamme MBP sera à 6k€ donc ça sera pas un problème |
Kenshineuh |
|
myzt | Mais vous croyez qu'Apple ou Microsoft ils sont pas au courant du risque de marquage?!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | J’ai pas dit que ça n’allait pas arriver à cause de ça. Je doute juste du réel intérêt de la techno par rapport à du miniled qui semble avoir beaucoup moins de contraintes. |
Amonchakai | Les iPhone sont OLED si je ne m’abuse. Il y a pas de soucis avec…
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 27-10-2021 à 13:27:07 |
thekiller3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mko | Oui j’ai un iPhone X oled depuis 4 ans et jamais vu un seul marquage et pas vu non plus de problème sur les internets. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Amonchakai |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-10-2021 à 14:51:28 |
thekiller3 | certes, mais cas particulier : les fan de waze... souvent c'est ceux là qui burn leur écran... et pas qu'un peu... |
ludo2604 kitsch' me if u can | un bon gros Stress test avec de la 3D render + export 6K + lecture 4K + Cinebench
--------------- Make Portraits, Not War! |
Awaer |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 27-10-2021 à 16:51:03 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
cartemere |
|
babble RTFFP ! | drap' --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
thekiller3 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
valiran | Idem sur le GS9+ de mon oncle, du burn in de fou dès la 2e année, de fou genre ce serait le mien je l'aurai déjà jeter... Par contre rien sur mes iPhones. --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |