| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 01:03:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 |
vincebdx |
De toute façon il y a pas assez d'info pour faire un quelconque comparatif, ce qui m'a surtout amusé c'est la réaction d'Intel sachant tout de même qu'ils doivent avoir le proc. depuis des mois sur le bureau Message édité par vincebdx le 25-10-2021 à 12:35:08 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
rokhlan | Livraison en décembre maintenant |
drosopod MrDroso | J’attends les bench du Pro, il y a que les bench du Max pour l’instant |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 09:36:12 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thekiller3 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Si ça se trouve ils ont viré le clavier rétro-éclairé --------------- :o |
Hansaplast Hello. | F1 et F2. |
Nato | F1 , F2 c'est l'écran.
|
skylight Made in France. |
|
thekiller3 | ok |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-10-2021 à 14:03:07 |
ricoco |
|
zeebra | SMS de Apple reçu avec lien UPS La nuit va être longue Message cité 2 fois Message édité par zeebra le 25-10-2021 à 14:19:08 |
Cyber-solaris |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’était pas MS DOS sur l’IBM PC ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cyber-solaris |
|
barna | Est-ce que l'alim passe par le port HDMI ? Histoire d'avoir un seul cable comme actuellement entre mon MBP 2018 13' et mon écran 27' |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 14:49:44 ![]()
Avec le mode sombre, ça peut aller je trouve l'encoche Message édité par Profil supprimé le 25-10-2021 à 14:50:03 |
Non. Mais tu peux pour ça passer par les ports TB4 / usb c. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 25-10-2021 à 14:53:13 |
imnotbatman Pwet Pwet |
Message édité par imnotbatman le 25-10-2021 à 14:54:12 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
barna |
|
Je trouve le nouveau clavier absolument sublime. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sarsipius | non non tu as raison
--------------- Mon feedback |
mko |
Message édité par mko le 25-10-2021 à 15:06:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon les reviews sont de sorties --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |