| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 08:11:19 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Cheinz | Pfff, ils me font trop envie ces nouveaux MBP.
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
mko |
Message édité par mko le 19-10-2021 à 09:01:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
elfenHD Right 2 Repair |
Mais tu peux aller sur Windows et Asus avec leur laptop double écrans Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 19-10-2021 à 09:02:33 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfenHD Right 2 Repair |
En vrai ces MBP sont clairement tournés pro, usages pro et demandes pro (le retours de certains ports, le tres fort accent sur les stats et gains en usage lourd/pro), le design mis de coté au profit des features et de la performance, si la touchbar était si utile et demandée par les pros elle ne serait pas partie. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 19-10-2021 à 09:16:57 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 09:17:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | 3849 € pour ma config rêvée Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 19-10-2021 à 09:21:06 --------------- Make Portraits, Not War! |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Cheinz | Ce qui donne quand même une gamme un peu bizarre quand on ne connaît pas. |
infornal | Disons qu'avant, à part la ram, HDD/SSD et éventuellement une CG, écran, sur la partie processeur avec Intel c'était un peu plus compliqué de faire une vraie différenciation PRO/grand public. Là avec la puce maison, ils arrivent à en faire 3. Intéressant de voir comment vont être géré le prochain Macbook AIR et le Macbook PRO "entrée de gamme" si on peut dire, est-ce qu'il y aura un remplaçant au MacBook Pro 13 à terme ou non, ou est-ce que la MacBook Air sera le MacBook grand public et ensuite on bascule direct sur les gammes pro avec le MacBook Pro 14 et 16. Message cité 1 fois Message édité par infornal le 19-10-2021 à 09:35:02 --------------- |
Manue75 | Bonjour, --------------- FeedBack de Manue |
sebcile |
|
infornal |
--------------- |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
rokhlan |
|
crimsonskin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thompson | Drap |
barna | ils comparent toujours leurs nouveaux proc aux Intel mais pas aux précédents M1, ou alors j'ai pas trouvé. y'a un endroit quelque part qui donne un rapport de gain de perf par rapport au M1 ? Message cité 3 fois Message édité par barna le 19-10-2021 à 10:06:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
elfenHD Right 2 Repair |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je serais curieux de voir le futur tarif d'un Mac Mini avec la même puce M1 Pro --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 10:14:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 10:26:01 ![]()
|
crimsonskin | Perso ces nouveaux MBP surpuissants me conforte dans mon choix du MBA M1 l'an dernier... Pour mes usages qui restent assez basiques, je l'apprécie d'autant plus maintenant que la famille des M1 s'est agrandie ! Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 19-10-2021 à 11:12:03 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ça commence à faire des annonces sensationnelles sur macG --------------- Make Portraits, Not War! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Avec un edit dans l'article qui dit "peut etre pas en fait" --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rokhlan | Article puteàclics.
|
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 11:23:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |