| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 12:32:51 ![]() ![]() |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
xamou711 |
Message édité par xamou711 le 26-10-2023 à 15:12:46 |
xamou711 |
|
Anth128 | Je fais souvent de la retouche LR couplé à toshop pour du remplissage AI, ça bronche pas avec 16 Go |
ashram22 |
|
Dandu |
|
Coxwell | Depuis que YT empêche adguard (safari) de bloquer les pubs au démarrage des videos, qu'utilisez-vous comme appli pour contourner ces publicités ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 17:14:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz Modérateur | Sinon youtube premium turc, ça coûte quasi que dalle et y a plus de pubs nulle part, même sur mobile. En plus de Youtube Music. Et je ne sais pas comment c'est calculé au niveau Youtube mais ça rapporte toujours plus aux créateurs (vu que si on regarde, c'est qu'on est censé apprécier leur travail, donc que ça mérite un minimum de rémunération) qu'un bloqueur de pub. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 27-10-2023 à 17:45:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barna |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 15,99€ par mois, ils sont un peu fou --------------- |
Cheinz Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kenshineuh |
Oui oui ça marche tjs. Y'a juste certains compte/cb qui sont flag. Et pas besoin de VPN payant non plus. Bref faut savoir se debrouiller. Message édité par Kenshineuh le 27-10-2023 à 18:41:47 |
barna | faut que je retente alors car c'est 10 euros de moins par mois.
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'attends le changement de titre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thekiller3 Modérateur |
Oms7 Soupeur Administrator |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Du coup, que penser de ces M3 ? Notamment l’entrée de gamme ?
|
emeralfish |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça donne tj pas envie de changer un mbp 16 m1 pro |
Nato |
|
Manue75 | Si c'est pour un achat immédiat, aucun doute : ce M2 14 Pro 16/512 du refurb serait mon choix. --------------- FeedBack de Manue |
chin jo | 512 c'est court pour certains usages et c'est plus lent que 1 To. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-10-2023 à 13:10:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
xamou711 | Bon quand est-ce qu'un Macbook Pro 16" 32Go RAM M1/M2 sera dispo sur le refurb.. je commence à devenir impatient. |
Nato |
|
xamou711 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 31-10-2023 à 13:23:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |