| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 11:41:29 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
Après prendre un mac sans autre idevice, ça n'a pas grand sens edit : pour ton lecteur vidéo utilise ça -> https://iina.io/ Message édité par elfenHD le 04-07-2023 à 11:47:30 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Cheinz | Euh nan, le mac se suffit largement à lui même. |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 04-07-2023 à 13:20:26 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nato |
|
malcbo épicurien |
|
ced510xe |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 08:08:32 ![]() ![]() |
thekiller3 | ya aussi "pathfinder" mais plus cher. |
DDT Few understand | Pour le gestionnaire de fenêtres, Magnet (payant), Rectangle (open source), Yabai (tiling wm, open source). --------------- click clack clunka thunk |
Cheinz |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
webmail-75000 | L’autonomie est aussi impressionnante ! --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
webmail-75000 | Voir l apple tv…
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 06-07-2023 à 09:31:11 --------------- |
ditche |
|
Nato |
|
netpower | Quand tu goûte à tous l’écosystème Apple ,plus possible de revenir en arrière !
--------------- @+ Netpower addict |
Nato |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 07-07-2023 à 00:37:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
netpower | Bon ça y est j’ai envoyé mon mbp 14 à Quentin de sauvetonmac --------------- @+ Netpower addict |
Nato |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ah bon. J'utilise Google (gmail/calendar/drive) et je vois pas ce ça m'apporterait de passer sous icloud. Mais pas de souci hein Message édité par Sylver--- le 07-07-2023 à 07:42:57 --------------- Aloha |
webmail-75000 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Ça ne changerait rien, pour définir l'ordre il faut 2 réseaux. |
Nato |
|
webmail-75000 | Pourtant, depuis prime sur l iPhone ça fonctionne vers la chromecast.
--------------- |
Dandu | Oui, parce que Prime a implémenté le Chromecast est que t’es pas en AirPlay probablement. |
ced510xe |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-07-2023 à 01:23:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |