| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Message édité par Kenshineuh le 23-06-2023 à 21:25:14 |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 20:44:05 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 23-06-2023 à 22:40:56 ![]()
je t'avais prévenu... maintenant, tu vas avoir du temps libre pour chercher un topic unique sur l'introspection. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 30-06-2023 à 10:34:34 |
toumdidoum | EDIT : pb résolu Message édité par toumdidoum le 30-06-2023 à 00:12:51 |
parappa taliblanc | En 5K il y a peu de choix par contre, d'autant que de mémoire le LG a de gros problèmes. C'est dommage. Ici j'ai un vieux clavier Apple filaire, une souris verticale bluetooth Logitech et un 27" QHD Eizo. J'aurais bien aimé un 5K, mais c'est cher et même si c'est pour bosser, ce serait vraiment du luxe. (J'ai bien pensé vendre l'actuel, mais je doute d'en tirer un bon prix alors qu'il valait une fortune. Message édité par parappa le 30-06-2023 à 16:59:28 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Logitech a de bons modèles sinon, c'est un peu moins cher de mémoire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 17:26:53 ![]() ![]() |
chin jo | Merci pour vos retours.
Message édité par chin jo le 30-06-2023 à 23:40:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
|
Modération | Posté le 01-07-2023 à 10:02:37 ![]()
|
chin jo | Drop du prix du Samsung s9 avant sa dispo en Suisse dans l'été, chez plusieurs revendeurs. De bonne augure.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 01-07-2023 à 18:13:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
chin jo | Yep. Même si c'est le modèle de base c'est correct je trouve. J'ai les prix en photo du mag. Je ramène mon 16 Go payé 2609, ils me remboursent 2999 en bons d'achats, je rajoute 100 euros et je prends le M1Max à (2609 + 100 = 2709) euros ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-07-2023 à 22:11:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
netpower |
chin jo | https://www.boursorama.com/aide-en- [...] corner-469 Faut un compte Bourso, pas forcément une carte juste un compte de dépot. Ça te donne 13% sur La Redoute par exemple, incluant tout le market place. Tu achètes des bons d'achat en réduction, et comme tu payes en bons d'achats ça se cumule sur tout, même les trucs déjà soldés. Message édité par chin jo le 01-07-2023 à 23:24:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ced510xe |
|
netpower |
chin jo | Modèle d'expo du mag, il est pas sur site global. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nato | Le problème des modèles d'expo c'est la batterie sur le long terme, car branché en permanence |
netpower |
Hansaplast Hello. | En effet, et Apple à même intégré pour les iPad une protections pour les terminaux branchés en permanence. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chin jo | Bon, déballage. Je reste sur le M2 Pro. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 04-07-2023 à 01:34:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est quoi ta bécane ? |
thekiller3 |
tu devais pas prendre un M1 pro ou max d'expo ? t'as pris finalement un M2 pro neuf ? 14 ou 16" ?
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 04-07-2023 à 07:55:35 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fredouye Shivers ! | T’as installé un Windows 11 récemment avant de trouver macOS intrusif ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dandu |
|
webmail-75000 | Via le store? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |