| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 06:46:25 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Si je me souviens bien de la keynote, il avait été annoncé/déduit qu'un seul écran externe était supporté.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
senpai_nono |
C'est des écrans 1080p, c'est peut être pour ça. Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 18-11-2020 à 08:47:12 |
ingorang | Bon j'ai craqué , Macbook Pro 16 Go M1 512 Go , c'est mon backup pour lightroom et Photoshop ( on sait jamais avec mon Windows 10 3900x même si je clone tous les jours avec Acronis et Macrium ;-) ) . Mon "vieux Macbook pro de 2018 va être offert à Noel .
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 18-11-2020 à 11:48:46 |
seb7788 | Voila un article fort intéressant qui reparle aussi de la keynote ou la version de comparaison était un core Intel de 8 ème génération, probablement voulu pour mettre en relation la majorité du parc en circulation des utilsateurs.
|
Fredouye Shivers ! |
ricoco | y a qq qui avait dit qu'il n'acherait pas de mac M1 si pas de Chrome Message édité par ricoco le 18-11-2020 à 13:22:08 |
ricoco | ventilo pour mbp M1 rien pour le MBA M1 Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-11-2020 à 13:32:28 |
oms7 Soupeur Administrator | Meilleure autonomie et touch bar. Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 18-11-2020 à 13:33:27 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 13:32:06 ![]() ![]() |
ingorang |
|
ingorang |
Fredouye Shivers ! |
ingorang |
|
nickos_fr |
|
ingorang |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-11-2020 à 16:49:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
overclocked | Une question que je me posais comme les éditeurs portent leur software sur ARM, y'a-t-il une chance que leur soft soit dispo sur iPad/iPhone ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Nato | Première pro est sous rosetta ... donc bon ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nato |
Message édité par Nato le 18-11-2020 à 17:26:53 |
Fredouye Shivers ! |
ingorang |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-11-2020 à 18:14:56 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-11-2020 à 19:38:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si si on a bien compris au bout de 5400 articles sur le sujet --------------- Trader en marketing |
ingorang |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
cqst | Test de Fortnite sur le modèle de base : https://youtu.be/CbGyG1VBtzo
Message édité par cqst le 18-11-2020 à 21:40:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-11-2020 à 23:33:44 |
ingorang | "Oui, il est désormais possible de faire tourner des applications Windows sur les Mac M1
|
Fredouye Shivers ! | Punaise, je me servais de Wine y'a 20 ans pour faire tourner des trucs genre Office 97 sous Linux --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ashura31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |