| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 21:37:44 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-06-2023 à 01:42:24 |
webmail-75000 | Ha oui pas idiot ça --------------- |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 20-06-2023 à 11:48:08 |
thekiller3 | mini-led, pas micro-led. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
netpower |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 12:41:08 ![]() ![]() |
Anth128 | Même en faisant du montage vidéo faut que je tende l'oreille pour entendre le ventilateur, alors en bureautique... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan | En ce moment je bosse en Node.js donc de la petite compilation |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
elfenHD Right 2 Repair |
Fredouye Shivers ! | Ok. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
elfenHD Right 2 Repair | Oué enfin amuse toi à faire un SAV sur La Redoute avec ton Mac, je suis preneur de l --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-06-2023 à 00:32:34 |
chin jo | Des fois tu ferais mieux de te taire, plutôt que de passer pour un con ou de risquer la tonsure.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-06-2023 à 09:06:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Modération | Posté le 22-06-2023 à 09:40:39 ![]()
ouai, enfin bon, calme toi, toi aussi... si tu franchis la ligne, la "tonsure" elle sera pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 22-06-2023 à 09:42:25 |
netpower |
ricoco |
est ce que tu me vois sur les topick PC pour faire de la contre pub avec mon mac apple silicon ? pourtant je suis passé d'un mac intel core i7 16Go 1To à un M1 et il se fait défoncer en usage courant beaucoup mais vraiment beaucoup plus que dans les tests Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-06-2023 à 00:46:38 |
Modération | Posté le 23-06-2023 à 07:54:48 ![]() c'est moi qui décide quand c'est hors sujet, pas toi. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 09:42:24 ![]() Via le Finder? Moi aussi il affiche plus ni l’ipad ni l’iphone tres souvent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2023 à 09:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 13:06:05 ![]()
|
chin jo |
On peut parler d'une autre machine ou d'une autre marque sans que ce ne soit de la pub. Qui peut croire que je fais de la retape pour un HP de 20 an ou une surface pro de 5-6 ans ? Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 23-06-2023 à 14:17:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfenHD Right 2 Repair |
rokhlan | Je pense qu’il est BL par les 3/4 de la cat’ |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-06-2023 à 20:41:45 |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 23-06-2023 à 21:25:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |