| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Par exemple, et il y a moins sympa encore ailleurs. Message édité par chin jo le 12-10-2022 à 00:30:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 00:29:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 | Allez on s’arrête là sur les chamailleries svp.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-10-2022 à 07:42:01 |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-10-2022 à 09:48:44 |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 14:13:47 ![]() ![]() |
Suzebull | Hello, Je dois changer mon PC de 2014 et je réfléchis à passer sur un MBP. Je privilégie l'autonomie et la puissance à la légèreté donc plutôt MBP que MBA a priori. J'ai entendu que certains soft n'étaient pas compatibles avec les MBP M1 mais que c'est corrigé sur les M2. Ca vaut le coup d'attendre le black Friday ou d'éventuelles promos pour Noel ? Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 12-10-2022 à 15:15:25 |
Blackhawk8 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
cartemere |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cartemere |
|
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 12-10-2022 à 15:49:12 |
cartemere |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-10-2022 à 20:25:56 |
ricoco |
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 12-10-2022 à 20:26:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nato |
|
ricoco | je n'avais même pas remarqué que je n'avais pas posté perdant un moment |
Nato |
|
ricoco | la classe |
chin jo |
Tu as l'air assez "petites cases" quand même niveau ouverture d'esprit. Ben tu vois, tout le monde n'est pas dans ton cas :
Donc ça peut être un peu décisif que de bien évaluer si tes softs ils passent, ils passent pas, ils passent mal ou partiellement. Le soucis, c'est que ta réaction à peine caricaturale, elle donne pas trop envie en fait Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-10-2022 à 20:54:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco | si tu veux parler mbp M1, c'est ici |
Nato | En fait t'es revenu mais t'énerves déjà les gens |
chin jo |
ricoco |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-10-2022 à 21:20:05 --------------- |
ricoco | c'est clair |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |