Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  243  244  245  246  247  248
Auteur Sujet :

 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 

n°827086
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 00:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://fr.mathworks.com/matlabcent [...] licon-macs

Par exemple, et il y a moins sympa encore ailleurs.
A noter une conso batterie délirante en plus d'une efficacité toute relative.

Message édité par chin jo le 12-10-2022 à 00:30:18

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 00:29:16  profilanswer

n°827089
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2022 à 00:54:40  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

T’es de la police ? :o

J’essaie de comprendre ce qu’il fait sur le topik mais il a répondu. Il vient nous expliquer que y a mieux que le MacBook. C’est chouette.

---------------

n°827091
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 06:56:10  profilanswer

Il est mignon.

Attiré par la perf du M1, l'offre bien ficelée logiciel + hardware, le coté "game changer" de l'alternative Mac et les promos à moins de 2k pour un 14 pouces je me pointe sur le topik.
Ça confirme le bon positionnement du Macbook Pro M1 16-512 pour moi, versus le Air M1 et M2 notamment.
Hasard de calendrier je dois acheter un petit portable un peu sexy sous Win11 pour un tiers.
Dont acte, je fais un retour dessus et entre temps je vois que tout n'est pas forcément rose pour tous les softs (je parle pas des jeux) sur M1.
Je reste en veille sur le sujet, et je me prends un procès pour trahison par un fanboy.
Ça donne envie.
M1 Pro je ne suis pas digne de te recevoir. En plus je roule pas en Audi ou en Golf. Un traitre pour esprits simples.

---------------
n°827094
Blackhawk8
Posté le 12-10-2022 à 07:40:24  profilanswer

Allez on s’arrête là sur les chamailleries svp.

Moi j’ai bien aimé ton retour produit car vu que les machines Windows ne m’intéressent guère, je ne suis plus au courant des derniers modèles et nouveautés. Cette parenthèse sur l’extérieur a été intéressante.

Au passage la concurrence a fait un travail énorme sur le poids des machines, il serait sympa que les MBP perdent de leur surpoids.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 12-10-2022 à 07:42:01
n°827096
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 07:56:42  profilanswer

Pour moi le M1 pro 14 s'imposait comme le bon compromis, mais si je dois restreindre le champ d'activité j'avoue qu'un air ancienne génération - le tout fin en M1 - en bonne promo reste une super machine en déplacement. J'aime moins le design du dernier et la machine hérétique sous w11 me fait douter du bleu nuit, qui aurait pu être un avantage !
Je crois qu'il est urgent d'attendre pour moi.
Un point moteur du changement que je n'ai pas évoqué, c'est de monter en écran et je suis à la résolution max externe de ma surface Pro actuelle. Je repousse un peu pour le moment.

---------------
n°827100
Cheinz
Modérateur
Posté le 12-10-2022 à 09:46:46  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Au passage la concurrence a fait un travail énorme sur le poids des machines, il serait sympa que les MBP perdent de leur surpoids.

Pour se retrouver avec du plastique ? Non merci.
On a enfin réussi a faire un retour en arrière en ayant une machine un poil plus épaisse mais qui a enfin une connectique intéressante et pas juste 2 pauvres USB-C, c'est pas pour repartir dans l'affinage a l'extrême et du plastique pour avoir le truc toujours plus fin/léger, surtout pour des Macbook Pro.
Qu'ils le fassent a la limite sur le MBA, il est fait pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 12-10-2022 à 09:48:44
n°827103
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-10-2022 à 09:58:08  profilanswer

Le fin et léger c'est le Air.
Le MBP, c'est la quadrature du cercle de demander la taille d'un AIR, mais ventilé et avec l'autonomie et la puissance d'un Pro.

Quand au plastique, l'iPhone 5C à vacciné Apple pour des années encore AMHA  :o

Message édité par Hansaplast le 12-10-2022 à 09:58:36
n°827114
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 12:22:31  profilanswer

C'est une bonne partie de la question, autant le M1/M2 va comme un gant au Air avec une excellente efficacité, permettant du passif et une relativement petite batterie.
Autant je suis curieux de voir si on aura une montée en puissance de l'architecture sans passer par la fréquence, la chauffe, des cœurs en nombre sans qu'ils soient toujours tous exploités par toutes les applications.
Tout ce qui est graphique / mac natif semble super optimisé.
Rosetta semble marcher super bien...
Mais en soft scientifique (pas mal de labo avec des mac Intel) ça semble faire moins d'étincelles.
Ensuite on peut tabler sur un avenir radieux, mais faut il sauter le pas maintenant dans mon cas c'est pas si simple.

---------------
n°827121
ricoco
Posté le 12-10-2022 à 13:59:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Et donc tu viens faire quoi sur ce topik si tu n'as ni macbook ni iphone et que tu ne comptes pas en acheter ?  [:michel_cymerde:7]

pour dire ici que le PC est mieux :D
et que le PC qu'il vient d'acheté c'était soit disant pour ses proches :D

qq qui pense PC. et rêve PC, le Mac c'est mort

moi, je me disais s'il achète un Mac, je me fais moine :D

n°827123
xamou711
Posté le 12-10-2022 à 14:13:47  profilanswer

Bonjour,

Petite question pour mon futur choix de fin d'année :)  

Je vais changer ma configuration pour passer sur Macbook Pro qui sera utilisé dans 90% du temps pour du traitement photo avec Lightroom/Photoshop. Mon choix se porte donc sur la version 10/16 16Go de Ram et 1To de stockage. J'hésite tout de même entre le 14" et 16". Mon macbook sera utilisé la plupart du temps sur un bureau avec écran externe. Quelques autres fois en mode devant la télé sur les genoux. Le 16" semble être le meilleur choix mais les 2.1kg ne sont-il pas trop dérangeant ?  

Merci d'avance pour votre retour

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 14:13:47  profilanswer

n°827125
Suzebull
Posté le 12-10-2022 à 15:14:34  profilanswer

Hello,

Je dois changer mon PC de 2014 et je réfléchis à passer sur un MBP.  [:nicooo66:2]
J'en aurai un usage perso classique (bureautique, séries, échecs, poker) mais aussi un usage "pro" pour faire du dev (web et Android principalement).
Je pense partir sur un M2 13" avec 16Go de RAM et SSD 256Go.
Ca vous parait suffisant comme config ? J'hésite à monter à 24Go de RAM mais le budget en prend un coup. :D

Je privilégie l'autonomie et la puissance à la légèreté donc plutôt MBP que MBA a priori.

J'ai entendu que certains soft n'étaient pas compatibles avec les MBP M1 mais que c'est corrigé sur les M2.
Pas de contre-indication ?

Ca vaut le coup d'attendre le black Friday ou d'éventuelles promos pour Noel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Suzebull le 12-10-2022 à 15:15:25
n°827128
Blackhawk8
Posté le 12-10-2022 à 15:25:06  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour se retrouver avec du plastique ? Non merci.
On a enfin réussi a faire un retour en arrière en ayant une machine un poil plus épaisse mais qui a enfin une connectique intéressante et pas juste 2 pauvres USB-C, c'est pas pour repartir dans l'affinage a l'extrême et du plastique pour avoir le truc toujours plus fin/léger, surtout pour des Macbook Pro.
Qu'ils le fassent a la limite sur le MBA, il est fait pour ça.

Il me semble que les Zenbook haut de gamme ne sont pas en plastique, mais j’ai je ne suis pas sûr à 100%

n°827130
thekiller3
Modérateur
Posté le 12-10-2022 à 15:40:04  profilanswer

xamou711 a écrit :

Bonjour,

Je vais changer ma configuration pour passer sur Macbook Pro qui sera utilisé dans 90% du temps pour du traitement photo avec Lightroom/Photoshop. Mon choix se porte donc sur la version 10/16 16Go de Ram et 1To de stockage. J'hésite tout de même entre le 14" et 16". Mon macbook sera utilisé la plupart du temps sur un bureau avec écran externe. Quelques autres fois en mode devant la télé sur les genoux. Le 16" semble être le meilleur choix mais les 2.1kg ne sont-il pas trop dérangeant ?  

prends le 14".  :jap:

n°827134
cartemere
Posté le 12-10-2022 à 15:43:32  profilanswer

Olivie a écrit :

+1

La seule couleur c'est Argent. Le gris sidéral ca fait Lenovo :o

j'ai un Lenovo T490 pour le taff, et je confirme que le gris sidéral n'a absolument rien à voir avec du plastique

n°827135
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 12-10-2022 à 15:44:37  profilanswer

xamou711 a écrit :

Bonjour,

J’ai un peu près les mêmes besoins et je partirai sur un 14’’.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°827136
cartemere
Posté le 12-10-2022 à 15:47:43  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour le moment je suis en veille prudente, à part un mini baladeur mp3 en 2005 je n'ai pas du beaucoup les enrichir...
Ce qui me gêne entre autre c'est la logique d'ensemble qui fait un réel avantage. Et l'iphone je suis pas sur d'être prêt.

j'ai un PC fixe sous Windows, du matos sous Linux (domotique, NAS), des smartphones/tablette Android.
et pourtant je suis content de mon Macbook. Perso je trouve que ça fonctionne bien, même hors "écosystème" full Apple

n°827137
Cheinz
Modérateur
Posté le 12-10-2022 à 15:48:16  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il me semble que les Zenbook haut de gamme ne sont pas en plastique, mais j’ai je ne suis pas sûr à 100%

Possible (bien que le site d'asus ne disent nulle part en quelle matière c'est, ou alors je n'ai pas trouvé) et il fait 1,6kg pour le 14 pouces, soit... exactement le même poids que le MBP 14 pouces, qui est bien en alu pour le coup.

Message édité par Cheinz le 12-10-2022 à 15:49:12
n°827140
cartemere
Posté le 12-10-2022 à 16:01:06  profilanswer

chin jo a écrit :

Même si c'est un sujet Macbook, quelques remarques transverses sur le zenbook 14 pouces que je viens de recevoir :
 - écran oled vraiment sympa, ça me semble nettement meilleur que le Mac pro 14 pouces. Mais la dalle est brillante...
 - finition alu anodisé bleu nuit : comme sur les derniers mac ça marque pas mal les traces de mains/doigts. Je suis soigneux je crains pas les rayures, mais elles seront clairement très visibles le cas échéant.
 - en usage light pas de soucis de ventilation, ça reste très acceptable et c'était ma crainte. Pas encore fait tourner de gros soft dessus mais ça semble réactif.
 - connectique très complète (multiples usb formats mixtes, écran, audio...)
 - webcam mediocre donc pareil Mac, audio moyen, moins bon que le Mac.
 - machine un poil dense en main, c'est pas un macbook air clairement.
 - tarif OK pour moi : 1190 euros pour 512 Go - 16 Go - i7 je sais plus quoi qui doit faire 28 W je crois.

merci pour le feedback :jap:

perso, pour manipuler régulièrement des portables Windows "grand public", j'ai quelques reproches qui reviennent régulièrement, je ne sais pas si ce Zenbook est concerné :
- rendu extérieur parfois sympa, mais pas qualitatif : coque en plastique qui craque, manque de rigidité, etc. (j'écris depuis le Lenovo pro T490 à 2K€ du taff dont le topcase "s'écrase" quand je pose ma main gauche)
- système de ventillation tout pourri, qui aspire sous la machine, et qui a tendance à s'emballer à la moindre sollicitation
- autonomie médiocre en usage réel
- stabilité de l'OS et des MAJs

n°827141
xamou711
Posté le 12-10-2022 à 16:25:09  profilanswer

Merci à vous deux pour le retour sur le 14" :) C'est vrai que j'ai l'impression que c'est le plus vendu..

Derrière question, un écran externe USB C 27" pour retouche photo à conseiller dans les 500€ environ ? :)

n°827144
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 16:43:10  profilanswer

ricoco a écrit :

---------------
n°827145
cartemere
Posté le 12-10-2022 à 16:50:13  profilanswer

ricoco a écrit :

euh, il vient poser un REX sur une machine qui peut être envisagée comme une alternative au MBP.
en quoi c'est mal :??:

c'est au contraire la présence de concurrence qui permet à nous (consommateurs) d'avoir des machines plus perfs/fines/autonomes/etc. pour des tarifs corrects.
je trouve ça sain

n°827146
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 16:53:33  profilanswer

ricoco a écrit :

Il est pour ma tante, je livre aux congés de Toussaint si tu veux tout savoir.
Et à 45 berges j'ai un peu passé l'âge de "rêver" d'ordinateurs !
Par contre j'ai vu le Asus sous les 1000 euros en Amazon prime machin truc, si j'avais été devant le stock j'aurais pu craquer, clairement (repassé à 1190 depuis).
C'est vrai que vous êtes rigolos chez la pomme, ça a un petit côté ouvert d'esprit qui transparaît bien.

---------------
n°827147
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 17:01:54  profilanswer

cartemere a écrit :

merci pour le feedback :jap:

perso, pour manipuler régulièrement des portables Windows "grand public", j'ai quelques reproches qui reviennent régulièrement, je ne sais pas si ce Zenbook est concerné :
- rendu extérieur parfois sympa, mai

s pas qualitatif : coque en plastique qui craque, manque de rigidité, etc. (j'écris depuis le Lenovo pro T490 à 2K€ du taff dont le topcase "s'écrase" quand je pose ma main gauche)
- système de ventillation tout pourri, qui aspire sous la machine, et qui a tendance à s'emballer à la moindre sollicitation
- autonomie médiocre en usage réel
- stabilité de l'OS et des MAJs

Il semble solide (et j'ai un bon à priori sur la marque, j'ai un de leurs premiers ultra book qui tourne encore).
Full alu semblant robuste, charnières un peu light peut être. Quand tu ouvres l'écran au delà d'un certain angle c'est lui qui porte et il relève le clavier (c'est volontaire, pour le confort, mais ça fait un peu etrange).
La ventilation était ma crainte, pour le moment ça va mais à part ses mises à jour il a rien fait de compliqué. Autonomie je ne sais pas, je ne m'en sers pas. Les dernières versions 2022 on une enveloppe thermique de 28w je crois pour le cpu, la batterie est un peu plus grosse que le Mac pro mais clairement ce sera moitié moins minimum. Ca reste à mon avis correct hors usage ultra nomade.
Non, le point noir ou je te rejoins totalement c'est la ribambelle de software à la con, lesquels supportent pas super bien les mises à jours ultérieures.
Pas eu de plantage/soucis stab. Et globalement j'ai eu zero soucis avec la surface pro. Ca a quand même bien progressé.

---------------
n°827160
ricoco
Posté le 12-10-2022 à 20:20:13  profilanswer

cartemere a écrit :

euh, il vient poser un REX sur une machine qui peut être envisagée comme une alternative au MBP.
en quoi c'est mal :??:

c'est au contraire la présence de concurrence qui permet à nous (consommateurs) d'avoir des machines plus perfs/fines/autonomes/etc. pour des tarifs corrects.
je trouve ça sain

bof, y a un monde entre les specs sur le papier et la réalité, encore plus dans le monde PC

si on vient sur le topics Mac en parlant que PC son interêt ce n'est pas le Mac, le Mac ce n'est absolument pas une machine de geek pc
c'est comme s'il venait ici pour acheter un Mac pour jouer ou pour passer son temps à bidouiller

l'intérêt du Mac c'est Mac OSX  
après avec Apple Silicon, faut checker avoir les softs qu'on a besoin en version optimisé pour en tirer parti
t'as des machines bien construites, qui durent des années, vieillissent super bien

Message édité par ricoco le 12-10-2022 à 20:25:56
n°827161
ricoco
Posté le 12-10-2022 à 20:24:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Il semble solide (et j'ai un bon à priori sur la marque, j'ai un de leurs premiers ultra book qui tourne encore).
Full alu semblant robuste, charnières un peu light peut être. Quand tu ouvres l'écran au delà d'un certain angle c'est lui qui porte et il relève le clavier (c'est volontaire, pour le confort, mais ça fait un peu etrange).
La ventilation était ma crainte, pour le moment ça va mais à part ses mises à jour il a rien fait de compliqué. Autonomie je ne sais pas, je ne m'en sers pas. Les dernières versions 2022 on une enveloppe thermique de 28w je crois pour le cpu, la batterie est un peu plus grosse que le Mac pro mais clairement ce sera moitié moins minimum. Ca reste à mon avis correct hors usage ultra nomade.
Non, le point noir ou je te rejoins totalement c'est la ribambelle de software à la con, lesquels supportent pas super bien les mises à jours ultérieures.
Pas eu de plantage/soucis stab. Et globalement j'ai eu zero soucis avec la surface pro. Ca a quand même bien progressé.

Sans intérêt pour le Mac et les gens qui veulent s'équiper d'un Mac, ils ne viennent pas sur le topic pour avoir des histoires sur les PC

c'est marqué dans le titre le sujet
[Topic Unique] Macbook Pro M1, M1 Pro et M1 Max

Message cité 3 fois
Message édité par ricoco le 12-10-2022 à 20:26:39
n°827162
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2022 à 20:27:13  profilanswer

ricoco a écrit :

Sans intérêt pour le Mac et les gens qui veulent s'équiper d'un Mac, ils ne viennent pas sur topics pour avoir des histoires sur les PC

+1
Et les mecs ne comprennent pas l'intégration Mac OS x Iphone

---------------

n°827163
Nato
Posté le 12-10-2022 à 20:28:55  profilanswer

ricoco a écrit :

Sans intérêt pour le Mac et les gens qui veulent s'équiper d'un Mac, ils ne viennent pas sur le topic pour avoir des histoires sur les PC

Tiens t'es pas mort toi ...  :whistle:  
On était en manque de news MacG ....  [:ddr555]

n°827170
ricoco
Posté le 12-10-2022 à 20:39:37  profilanswer

je n'avais même pas remarqué que je n'avais pas posté perdant un moment :D
t'as résolu tout tes bugs avec ton osx et ton mbp 14" ? :D

n°827171
Nato
Posté le 12-10-2022 à 20:41:19  profilanswer

ricoco a écrit :

je n'avais même pas remarqué que je n'avais pas posté perdant un moment :D
t'as résolu tout tes bugs avec ton osx et ton mbp 14" ? :D

16  [:julm3]  

Le 14 , c'est celui du taff ....  :D  

Et non pour les bugs, j'en ai même trouvé des nouveaux en 12.6  [:bakk65]

n°827172
ricoco
Posté le 12-10-2022 à 20:46:36  profilanswer

la classe :D

arf ! :/ :D

n°827174
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 20:54:19  profilanswer

ricoco a écrit :

Tu as l'air assez "petites cases" quand même niveau ouverture d'esprit.
Aujourd'hui, les gens ils ont parfois même plus de PC à la maison, tablette téléphone basta.
Mais il y a aussi des gens équipés en info, pas forcément des geek, des gens qui en ont besoin.
Parfois ces personnes pensent à passer sur Mac, aussi fou que ça puisse te paraitre.

Ben tu vois, tout le monde n'est pas dans ton cas :

ricoco a écrit :

perso, j'ai acheté un mac pour la tranquillité, pas de boulot ramené à la maison pas de maintenance, pas de virus
après c'est vrai que c'est devenu une marque plus populaire pour les "célébrités", youtubeur et cie
y a des softs pour le monde pro qui ont disparus petit à petit
qui sait avec le M1, une nouvelle page se tourne, on aura peut être encore des surprises niveau mouvement utilisateur ou logiciel

Donc ça peut être un peu décisif que de bien évaluer si tes softs ils passent, ils passent pas, ils passent mal ou partiellement.
Et tu vois un meilleur topic que le topic de la machine concernée pour parler de ça ?

Le soucis, c'est que ta réaction à peine caricaturale, elle donne pas trop envie en fait  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 12-10-2022 à 20:54:42

---------------
n°827175
ricoco
Posté le 12-10-2022 à 21:06:52  profilanswer

si tu veux parler mbp M1, c'est ici  

pour le système Mac, c'est ici
https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] ujet-1.htm

pour les applis Mac ici https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] ujet-1.htm

moi aussi, j'ai aussi d'autres machines que le Mac mais ce n'est pas le sujet ici ...

n°827176
Nato
Posté le 12-10-2022 à 21:08:46  profilanswer

En fait t'es revenu mais t'énerves déjà les gens  [:kewyn:2]

n°827177
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 21:12:18  profilanswer

ricoco a écrit :

si tu veux parler mbp M1, c'est ici  

pour le système Mac, c'est ici
https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] ujet-1.htm

pour les applis Mac ici https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] ujet-1.htm

moi aussi, j'ai aussi d'autres machines que le Mac mais ce n'est pas le sujet ici ...

Le retour des petites cases, par l'exemple  :D  
Ben mon questionnement, il est sur le Macbook pro 14 en M1, donc ici.
Et tout spécifiquement sur le rapport investissement temps/bénéfice/emmerdes du changement de matos versus continuer sur du classique.
Donc je reste. Mais j'arrête avec toi, t'es encore plus lourd que moi  :hello:

---------------
n°827178
ricoco
Posté le 12-10-2022 à 21:14:11  profilanswer

super donc fini le HS PC  [:loweak]

n°827179
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2022 à 21:19:35  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est vrai que vous êtes rigolos chez la pomme, ça a un petit côté ouvert d'esprit qui transparaît bien.

chin jo a écrit :

Tu as l'air assez "petites cases" quand même niveau ouverture d'esprit.

ricoco a écrit :

super donc fini le HS PC  [:loweak]

On est de gros abrutis et il est en mission pour nous convaincre qu'on se trompe et qu'on devrait acheter un windows buggué qui surchauffe et dont la batterie tient une heure.
On dirait les mecs qui viennent sur le topik iphone nous expliquer qu'il faut acheter un Samsung parce que le Zoom x 100 est meilleur sur Samsung.

Message édité par Olivie le 12-10-2022 à 21:20:05

---------------

n°827181
ricoco
Posté le 12-10-2022 à 21:26:00  profilanswer

c'est clair :D

n°827182
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 21:27:03  profilanswer

Ah non, je reconnais volontiers que la webcam du Mac est aussi nulle que celle de l'Asus. Pas de favoritisme en faveur de la machine w11.

---------------
n°827183
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2022 à 21:29:55  profilanswer

chin jo a écrit :

Ah non, je reconnais volontiers que la webcam du Mac est aussi nulle que celle de l'Asus. Pas de favoritisme en faveur de la machine w11.

Dommage que financièrement tu n'aies pas les moyens de découvrir l'écosytème Apple...

Citation :

iPhone as Mac webcam: How to use Continuity Camera in iOS 16 and macOS Ventura [Video]

https://9to5mac.com/2022/08/01/ipho [...] ty-camera/

---------------

n°827184
chin jo
Posté le 12-10-2022 à 21:32:59  profilanswer

Cette rage :)
Donc en fait faut acheter un téléphone de la marque pour remplacer la webcam, et s'en réjouir.
Je dois louper un truc, c'est sur.
Encore, tu m'aurais proposé le chouette écran de bureau, qui lui est un peu mieux équipé je crois, on aurait pu discuter.

---------------
n°827185
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2022 à 21:37:06  profilanswer

chin jo a écrit :

Cette rage :)
Donc en fait faut acheter un téléphone de la marque pour remplacer la webcam, et s'en réjouir.
Je dois louper un truc, c'est sur.
Encore, tu m'aurais proposé le chouette écran de bureau, qui lui est un peu mieux équipé je crois, on aurait pu discuter.

Tu comprends pas que c'est un écosystème.  
Moi j'ai Macbook pro 14, iphone 14 pro, airpod pro 2, Apple watch. Tout fonctionne ensemble. Faut tester pour comprendre. Et oui faut avoir les moyens pour en profiter pleinement et c'est pas donné à tout le monde d'avoir les moyens en effet.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  243  244  245  246  247  248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur
Installer un nouveau Final CutTransfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC
[TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ?
modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple)[Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement
Plus de sujets relatifs à :  [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)