| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 21:37:06 ![]() ![]() |
ced510xe |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ced510xe |
|
cartemere |
|
Suzebull |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pour les apps, elles doivent faire le saut sur la nouvelle archi. M1 ou M2, peu importe. C'est à toi de voir si les apps que tu utilises fonctionnent dorénavant en natif sur Apple Silicon ou si l'émulation via Rosetta 2 est acceptable. Message édité par CasablancaDR le 13-10-2022 à 11:19:47 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 13:18:18 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
rolland13 | Bonjour
|
mko | Non c’est une feature Message édité par mko le 14-10-2022 à 09:26:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Si c'est comme pour le 1er TouchBar 2016 (pas de raison que non), il y a une commande Terminal pour désactiver ça (check sur Google). |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ah les vilains. J'imagine aussi qu'avec la puce Apple Silicon, c'est moins chiant à gérer que quand ton Intel se met en branle tout seul. |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Suzebull |
Je note pour le 14" M1 Pro, c'est peut être une bonne option pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 14-10-2022 à 15:32:06 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
chin jo | Niveau mail, client mail vous abordez le truc comment (pour ceux qui sont multiplateformes surtout)
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 15-10-2022 à 12:38:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hansaplast Hello. | Si tu fais le choix Apple tu fais le choix de la prison dorée en effet.
|
emeralfish |
|
cartemere |
EDIT : grillé et je comprends pas le "prisonnier du truc". Message édité par cartemere le 16-10-2022 à 23:04:12 |
DDT Few understand | Ça dépend des langages, la plupart n'interagissent pas avec le système et vont de toute manière installer tout leur bordel dans ton home ou dans l'environnement de ton projet. Évite simplement Homebrew, utilise plutôt les gestionnaires de versions/runtimes/packages propres à chaque langage. Donc par exemple pyenv (que tu peux installer avec brew ou pas) pour Python. Et il y a Nix si tu veux vraiment isoler les environnements. Message édité par DDT le 17-10-2022 à 01:44:56 --------------- click clack clunka thunk |
Suzebull |
|
thekiller3 Modérateur | très bon choix. |
Cheinz Modérateur | Je plussoie. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MilesTEG1 | Je demandais ça parce que j’ai un vieux mba de 2013 qui rame et dont la batterie est bien morte …
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |