| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
emeralfish |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 17:00:18 ![]() ![]() |
Batou | On va partir sur un Nas du coup, plus polyvalent
|
ricoco |
|
ricoco | Microsoft Remote Desktop ca tournait nickel sur mon MBA intel de 2013 8Go de ram branché sur un 32" de 2560x1440 Message édité par ricoco le 27-09-2022 à 13:45:27 |
xamou711 | Merci pour vos réponses |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 13:07:37 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
Nato |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il est juste fou le son sur cet appareil... |
thekiller3 Modérateur | +1, le son est vraiment excellent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je croise les doigts, mais j'ai plus de soucis de craquellements audio. Et vous ? --------------- |
thekiller3 Modérateur | j'en ai jamais eut... |
Nato | eu au debut du 16p intel, jamais sur le M1. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | aucun problème sur le mien qui tourne comme une horloge ! |
Anth128 | Moi j'en ai quand je fais de la retouche photo (M1 Pro 16" / 1to / 16Gb) |
barna | idem, ça craque des fois avec lightroom.
Message cité 1 fois Message édité par barna le 29-09-2022 à 13:53:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-09-2022 à 17:05:34 |
Anth128 |
|
MilesTEG1 | Bon je commence à avoir le budget pour le MBP 14’ M1 pro.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
qwrty BFG! | Personne ne sait. Peut être attendre novembre une annonce des M2 pro / max mais rien de certain Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 01-10-2022 à 17:42:20 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
chin jo | je sens quand même le M1 pro en solde pour les promos d'avant Noël.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-10-2022 à 18:50:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
chin jo | La Redoute, tu as un doute ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MilesTEG1 |
MilesTEG1 |
chin jo | Bourso est assez présent sur hfr --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BORDEL les craquellements sont revenus --------------- |
parappa taliblanc | Qu’est-ce que vous appelez craquellements ? Quand je porte un casque j’ai remarqué tout à l’heure des bruits parasites après les sons du système, c’est ça ? C’est un problème connu ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chin jo | Même si c'est un sujet Macbook, quelques remarques transverses sur le zenbook 14 pouces que je viens de recevoir :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-10-2022 à 11:56:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kenshineuh | |
Hansaplast Hello. | Étonnant de parler du hardware sur hardware.fr en effet |
Kenshineuh | Et visiblement tu maîtrises le sujet. Message édité par Kenshineuh le 05-10-2022 à 13:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |