| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 22:56:07 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-09-2022 à 02:01:59 |
emeralfish | My 2 cents : Message cité 2 fois Message édité par emeralfish le 25-09-2022 à 07:25:09 |
hfronce |
|
Nato |
|
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 08:47:37 ![]() ![]() |
emeralfish |
|
Amonchakai |
chin jo |
Tu peux préciser ?
Merci. Pour le bruit je ne suis pas inquiet du Mac Pro, ensuite l'aspect "totalement passif" du Air est sympa.
A ce propos, le Zenbook peut être limité à 80% de charge quand il est utilisé en poste fixe, comme mon tel Samsung (85%). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-09-2022 à 10:03:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thekiller3 Modérateur |
|
chin jo | https://www.macg.co/logiciels/2022/ [...] ook-130867
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thekiller3 Modérateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Perso je vais répéter ce que j'ai posté plus d'une fois sur ce topic: j'ai fait l'expérience de la "charge intelligente" sortie il y a 3 ans (dans iOS 13), ça a jamais marché: je me lêve tous les jours à 6h (semaine) ou à 8h (week-end), j'ai jamais vu la charge intelligente finir de charger après 5h. Je viens de regarder, cette nuit ça a fait une pause de 2h à 3h puis repris la charge jusqu'à 100%, et passé le reste de la nuit à 100%. Donc avec macOS je ne me suis même pas posé la question, je veux un truc qui soit fiable et prédictible, et c'est pas le truc natif. Et au pire même si j'oublie de désactiver aldente pour forcer une charge à 100% en cas de besoin, les M1* ont suffisamment de batterie pour que ce ne soit pas un gros problème (surtout avec la possibilité d'emprunter un chargeur USB-C qui traine pour faire du trickle-charging ou juste étendre la charge). Message édité par masklinn le 25-09-2022 à 11:49:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Batou | Vous auriez des refs de système de sauvegarde locale/réseau qui fonctionnent mieux avec l’écosystème Apple ou un bête synology est ce qui se fait de mieux ? |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 25-09-2022 à 18:26:59 |
Batou |
thekiller3 Modérateur |
Amonchakai |
|
Batou |
|
Batou |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 26-09-2022 à 09:35:47 |
Batou |
|
MilesTEG1 | Le gros avantage d'un CPU intel sur les modèles +, c'est Docker ! --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Batou | aucun interet de prendre des disques ssd pour un nas ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour un particulier, pour du multimédia? Aucun intérêt. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Batou | Pour un photographe professionnel |
thekiller3 Modérateur | les SSD sont plus fiables que les HDD. |
Amonchakai | Sinon il y a aussi les baie de disques Thunderbolt s’il l’utilise qu’à son bureau. Tu aura de meilleurs débits qu’en réseau et tu aura aussi du raid Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 26-09-2022 à 13:27:55 |
Batou |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Amonchakai |
|
emeralfish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |