| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 23-08-2022 à 21:21:38 |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 22:32:12 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 21-08-2022 à 10:59:24 ![]() Kenshineuh , ricoco, masklinn , arrêtez vos conneries Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 21-08-2022 à 11:00:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ricoco | copie de 4 dossiers, 12 000 fichiers, 12 Go (y avait d'autres articles semblent difficiles à trouver)
Message édité par ricoco le 21-08-2022 à 12:06:09 |
ricoco | perso, c'est sauvegarde manuelle |
Dandu |
Oui, sur les macOS moderne, c'est APFS obligatoire. Le HFS+, c'est uniquement si t'as un vieux disque de sauvegarde. Mais en même temps, c'est pas très gênant dans ce cas précis : le formatage pour une sauvegarde Time Machine, c'est pas le "même" APFS que pour un usage standard. D'ailleurs, par défaut, tu peux même pas mettre autre chose sur le disque de sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 21-08-2022 à 14:35:22 |
thekiller3 Modérateur | j'ai dédié un SSD externe de 500go pour time machine. mais bon, sur mon mac, aucunes données importantes en fait. c'est juste pour le cas ou tout crash, c'est facile à réstaurer via time machine. les trucs importants (photos/video en fait), c'est sauvegardé manuellement sur d'autres SSD et HDD. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 21-08-2022 à 14:36:40 |
Amonchakai |
Et sinon j'ai une sélection de mes fichiers sur icloud Message édité par Amonchakai le 21-08-2022 à 15:14:01 |
ricoco | time machine VS sauvegarde manuelle, ça a toujours été côté pratique VS rapidité |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 15:26:44 ![]() ![]() |
ditche |
|
Cheinz Modérateur |
ditche | Zut |
ced510xe |
|
ditche |
|
ricoco | faudrait regarder du côté de Ventura pour les nouveautés
|
Cheinz Modérateur |
|
Amonchakai | Ok, merci. |
barna | Que cable USB-C coudé à une seule extrémité pour mon écran ASUS PA278 CV.
Message édité par barna le 31-08-2022 à 13:52:29 |
ricoco | Perso, Orico, j'ai acheté 2 trucs, j'ai été déçu 2 fois
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tourneboules PSN: fourbu | Merci Olivie ! Ok cool. Malheureusement j’ai besoin d’une machine dès lundi prochain. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-09-2022 à 01:05:52 |
Amonchakai | Tu peux faire un doctorat quand tu veux Message édité par Amonchakai le 01-09-2022 à 01:32:06 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonsoir, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thekiller3 Modérateur | +1, go en apple store, avec carte ID et facture, et expliquer le soucis, ils pourront normalement résoudre le problème. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 01-09-2022 à 20:49:10 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ced510xe |
|
thekiller3 Modérateur |
|
mko | Perso je pense impossible de récupérer le contenu même en Apple Store (comme pour un iPhone d’ailleurs). Par contre en effaçant tout pas de raison de ne pas pouvoir utiliser le Mac. Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-09-2022 à 08:26:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |