| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 17:03:20 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
thekiller3 |
|
Blackhawk8 | 30 cents sur aliexpress
Message édité par Blackhawk8 le 06-04-2022 à 20:41:56 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon j'ai transféré mes données hier et testé un peu l'écran XDR... la vache c'est beau quand même --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kastor | Les MBP Pro M1 Pro arrivent (déjà!) dans le Refurb. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Amonchakai | Les “reviewers” qui les rendent |
Cheinz | - Inexistant Globalement, ça va quand même lui changer la vie, il faudra juste qu'elle se fasse a MacOS si elle ne connaît pas, mais ce sont de très très bonne machines. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-04-2022 à 11:56:39 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 12:03:17 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
2950€ pour un modèle M1 Pro 10/16 - 1To - 32Go de Ram Message édité par Novocaine_80 le 07-04-2022 à 14:34:57 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Monterey seul bouffe 15,8 Go chez moi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-04-2022 à 21:24:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
netpower |
Message édité par netpower le 08-04-2022 à 07:46:21 --------------- @+ Netpower addict |
athena714 | Heya les gens Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser la question mais je tente quand même: j'ai un des derniers macbook pro 16", avec un M1 Max à l'intérieur. J'ai aussi un PC fixe sous Windows, avec deux gros écrans connectés (un 27" et un 34" ultrawide). Mon problème: il y a certains trucs que je ne peux faire que sur mac (développement iOS par exemple) et certains trucs qui sont simplement plus rapides sur le mac que sur le fixe. Mais je suis cantonné à un "petit" écran de 16", et à un clavier/souris pas top comparé à ce que j'ai sur mon bureau. C'est quand même beaucoup plus comfortable de bosser sur le fixe. Sans parler de l'ergonomie, je deviens vieux il faut que je fasse gaffe à mon dos. Mon envie: trouver un moyen simple de connecter le macbook à mon clavier/souris/écrans du fixe pour pouvoir bosser sur le bureau de temps en temps. Juste de temps en temps, je veux pas d'une solution fixe, le macbook est amené à beaucoup voyager quand même et je veux continuer à utiliser mon fixe. Différentes options auxquelles je pense: Idéalement j'aimerais une solution pas chère (voir gratuite), qui nécessite le moins de branchement possible (pour pouvoir me brancher/débrancher rapidement) et qui me permette de profiter de tout le confort de mon double-écran. Ca vous parait faisable? Vous feriez quoi pour ça? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 14-04-2022 à 12:18:42 |
Batou |
athena714 |
|
Batou |
Dandu | Alors, pour deux écrans, faut probablement un dock Thunderbolt 3 (donc c'est assez cher). La solution simple, c'est vérifier que les écrans ont bien deux entrées (probablement le cas) et mettre des câbles *entrée* vers USB-C et brancher deux câbles (plus probablement passer dans l'OSD de l'écran pour changer de source). Bonus si les écrans sont USB-C directement, les claviers/souris branchés sur l'écran seront connectés au Mac. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 14-04-2022 à 12:31:25 |
athena714 |
|
athena714 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pouletmou |
|
athena714 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nato |
Message édité par Nato le 17-04-2022 à 19:32:35 |
lone |
|
valiran | Magnifique!
--------------- Mes ventes: |
lone |
durandal2 Goatse bless 'Murica | --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |