Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 

n°812205
gabegie
Posté le 06-04-2022 à 17:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Vu que ça parle souvent hub usb-c : https://overengineer.dev/blog/2021/ [...] dness.html

Dandu tu dois déjà connaitre mais c'est intéressant. :D

Oui c'est old. :o

Citation :

Who am I kidding. Let’s throw all reasonability out the window and ruin one more device For Science(tm).

[:tirkyth]  

(ça fait flipper l'histoire du hub qui manque de flinguer son ordinateur)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 17:03:20  profilanswer

n°812206
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 06-04-2022 à 18:06:10  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Vu que ça parle souvent hub usb-c : https://overengineer.dev/blog/2021/ [...] dness.html

Dandu tu dois déjà connaitre mais c'est intéressant. :D

Oui c'est old. :o

En gros le mec a pris un dock Thunderbolt et plus de problème.  

C’est ce que j’utilise depuis des années et c’est vraiment le top.  

En mobilité j’ai un petit hub d’appoint mais avec les nouveaux ports du mbp, on a déjà ce qu’il faut pour la vidéo. Il suffit juste d’avoir un convertisseur usb c vers usb a.

n°812207
thekiller3
Posté le 06-04-2022 à 18:55:31  profilanswer

Lutak a écrit :

En gros le mec a pris un dock Thunderbolt et plus de problème.  

C’est ce que j’utilise depuis des années et c’est vraiment le top.  

En mobilité j’ai un petit hub d’appoint mais avec les nouveaux ports du mbp, on a déjà ce qu’il faut pour la vidéo. Il suffit juste d’avoir un convertisseur usb c vers usb a.

c'est tout petit et ça coute 5€.  :)  

n°812212
Blackhawk8
Posté le 06-04-2022 à 20:40:55  profilanswer

30 cents sur aliexpress  [:easybeats:5]

Spoiler :

+2 euro fdp  :o

Message édité par Blackhawk8 le 06-04-2022 à 20:41:56
n°812221
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-04-2022 à 10:09:23  profilanswer

Bon j'ai transféré mes données hier et testé un peu l'écran XDR... la vache c'est beau quand même :o :D

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°812224
kastor
Posté le 07-04-2022 à 10:43:59  profilanswer

Les MBP Pro M1 Pro arrivent (déjà!) dans le Refurb.

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°812227
Amonchakai
Posté le 07-04-2022 à 11:10:05  profilanswer

Les “reviewers” qui les rendent :o

n°812231
krojules
primesautier
Posté le 07-04-2022 à 11:50:40  profilanswer

Je m'ai trompé de topic, je c/c donc ma question ici.

Salut,

ma compagne qui fait du graphisme (print) et du développement web souhaiterait partir sur un Macbook pro M1 16Go en 14".

Elle a actuellement un Asus de gamer, un truc à 2 000 balles qui doit avoir 4 ans environ. I7, 16Go et écran HD je crois. Bruyant, le touchier mal branlé et un poil lourd. Je ne parle pas du wifi qui dégage régulièrement et où il faut carrément réinstaller le truc dans la config. matos ni les bugs quand elle n'est pas raccodrée au secteur  :whistle:

Les question sont les suivantes:

_Le Macbook niveau bruit/chauffe c'est comment en vrai ?

_16 Go ça serait suffisant de nos jours ou faut partir sur la version 32 ? Sachant que pour faire 512Go de disque-->1To c'est 500 balles, pareil pour faire 16-->32. A un moment faut arrêter les conneries  :o  [:atom1ck].

Si elle souhaite déporter son portable sur un écran de bureau tout en profitant d'une bonne définition, faut obligatoirement passer par des écrans Apple ou il y a moyen d'avoir un truc très convenable en allant chez un autre fabriquant ?

_Une fois l'OS installé il reste combien de place ensuite ?

_Des retours sur la fiabilité globale ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°812232
Cheinz
Posté le 07-04-2022 à 11:55:46  profilanswer

- Inexistant
- 32Go sera plus confortable mais ma copine qui est aussi graphiste print ne rencontre pas spécialement de soucis avec ses 16Go (M1 14" 10/16). Il n'y a vraiment que si elle ouvre une grosse partie de la suite Adobe avec pleins de fichiers (genre PS + Illustrator + InDesign) en même temps que le swap commence à se sentir
- Je ne sais plus, je dirais que ça bouffe une vingtaine de gigas mais à confirmer
- Ils sont nouveaux, pour l'instant pas de gros soucis connus, le M1 non pro ne semble pas avoir de soucis non plus mais difficile de savoir pour dans X années

Globalement, ça va quand même lui changer la vie, il faudra juste qu'elle se fasse a MacOS si elle ne connaît pas, mais ce sont de très très bonne machines.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-04-2022 à 11:56:39
n°812234
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-04-2022 à 12:03:17  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Bon j'ai transféré mes données hier et testé un peu l'écran XDR... la vache c'est beau quand même :o :D

tu l'as touché à combien ?

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 07-04-2022 à 12:03:17  profilanswer

n°812236
krojules
primesautier
Posté le 07-04-2022 à 12:47:28  profilanswer

Cheinz a écrit :

- Inexistant
- 32Go sera plus confortable mais ma copine qui est aussi graphiste print ne rencontre pas spécialement de soucis avec ses 16Go (M1 14" 10/16). Il n'y a vraiment que si elle ouvre une grosse partie de la suite Adobe avec pleins de fichiers (genre PS + Illustrator + InDesign) en même temps que le swap commence à se sentir
- Je ne sais plus, je dirais que ça bouffe une vingtaine de gigas mais à confirmer
- Ils sont nouveaux, pour l'instant pas de gros soucis connus, le M1 non pro ne semble pas avoir de soucis non plus mais difficile de savoir pour dans X années

Globalement, ça va quand même lui changer la vie, il faudra juste qu'elle se fasse a MacOS si elle ne connaît pas, mais ce sont de très très bonne machines.

Merci de ton retour.  

Je pense que ça serait peut-être bien de s'orienter sur un 32 de mémoire avec un petit disque. Le but c'est quand même de le garder longtemps, mais faut également savoir se fixer des limites.  :o  

Niveau environnement, elle a déjà eu un Power mac G4 il y a... au siècle dernier et un Imac 24" il y a une petite dizaine d'année, qui est d'ailleurs maintenant à ma grande et qui fonctionne encore très bien.  :sol:  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°812243
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 07-04-2022 à 14:34:40  profilanswer

Ydalb a écrit :

tu l'as touché à combien ?

2950€ pour un modèle M1 Pro 10/16 - 1To - 32Go de Ram
Avec 10€ tous les 100€ de crédités en cagnotte.

Message édité par Novocaine_80 le 07-04-2022 à 14:34:57

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°812246
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-04-2022 à 19:43:47  profilanswer

Monterey seul bouffe 15,8 Go chez moi.

n°812250
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2022 à 21:18:14  profilanswer

krojules a écrit :

Merci de ton retour.  

Je pense que ça serait peut-être bien de s'orienter sur un 32 de mémoire avec un petit disque. Le but c'est quand même de le garder longtemps, mais faut également savoir se fixer des limites.  :o  

Niveau environnement, elle a déjà eu un Power mac G4 il y a... au siècle dernier et un Imac 24" il y a une petite dizaine d'année, qui est d'ailleurs maintenant à ma grande et qui fonctionne encore très bien.  :sol:

Si tu peux, prends 32GB, même si avec 16Gb, ca va déjà lui changer la vie par rapport à son ancienne config.
Et pour l'écran, tu peux mettre ce que tu veux dessus. Tu peux mettre deux écrans 4K je crois.

---------------

n°812251
ricoco
Posté le 07-04-2022 à 21:23:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu peux, prends 32GB, même si avec 16Gb, ca va déjà lui changer la vie par rapport à son ancienne config.
Et pour l'écran, tu peux mettre ce que tu veux dessus. Tu peux mettre deux écrans 4K je crois.

c'est Jean Michel Apeupre ce soir  :whistle:  

Prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré d’un milliard de couleurs et de :

Jusqu’à deux écrans externes d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz avec plus d’un milliard de couleurs (M1 Pro) ou jusqu’à trois écrans externes d’une résolution atteignant 6K et un écran externe d’une résolution atteignant 4K à 60 Hz avec plus d’un milliard de couleurs (M1 Max)

il a plutot interet à prendre un écran 4K au moins pour avoir le mode rétina et un affichage bien net

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 07-04-2022 à 21:24:50
n°812252
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2022 à 21:36:42  profilanswer

ricoco a écrit :

c'est Jean Michel Apeupre ce soir  :whistle:  

Prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré d’un milliard de couleurs et de :

Jusqu’à deux écrans externes d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz avec plus d’un milliard de couleurs (M1 Pro) ou jusqu’à trois écrans externes d’une résolution atteignant 6K et un écran externe d’une résolution atteignant 4K à 60 Hz avec plus d’un milliard de couleurs (M1 Max)

il a plutot interet à prendre un écran 4K au moins pour avoir le mode rétina et un affichage bien net

Pourquoi "Apeupre" ?
Quand je dis "tu peux mettre ce que tu veux", c'est parce qu'il demande si il faut que l'écran soit de chez Apple:

Citation :

Si elle souhaite déporter son portable sur un écran de bureau tout en profitant d'une bonne définition, faut obligatoirement passer par des écrans Apple ou il y a moyen d'avoir un truc très convenable en allant chez un autre fabriquant ?

---------------

n°812261
netpower
Posté le 08-04-2022 à 07:26:32  profilanswer

bonjour ,  
voila je me posais une question et j'ai cherché et j'ai pas trouvé donc je doute que ce soit possible mais on ne sait jamais .
Voila j'ai un MBP 14 m1 pro , et j'utilise de temps en temps mon iPad en second écran quand je suis en déplacement et chez moi un écran externe hdmi
et je voulais savoir si je pouvais utiliser les 2 en même temps et avoir ainsi 3 écran , le MacBook , l'iPad et l'écran externe ?
merci d'avance a cet qui prendront la peine de me répondre   :jap:

---------------
@+ Netpower  addict  
n°812263
lil' jo
Posté le 08-04-2022 à 07:31:34  profilanswer

netpower a écrit :

bonjour ,
voila je me posais une question et j'ai cherché et j'ai pas trouvé donc je doute que ce soit possible mais on ne sait jamais .
Voila j'ai un MBP 14 m1 pro , et j'utilise de temps en temps mon iPad en second écran quand je suis en déplacement et chez moi un écran externe hdmi
et je voulais savoir si je pouvais utiliser les 2 en même temps et avoir ainsi 3 écran , le MacBook , l'iPad et l'écran externe ?
merci d'avance a cet qui prendront la peine de me répondre :jap:

Oui tu peux, il m'arrive de le faire par moment.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°812265
netpower
Posté le 08-04-2022 à 07:44:40  profilanswer

lil' jo a écrit :

Oui tu peux, il m'arrive de le faire par moment.

peut tu m'expliquer la marche a suivre car je n'y arrive pas stp ?

je lance préférence système et je vois bien mes 2 écran (Mac+ écran externe) mais quand je clique sur le menu "ajouter un moniteur" et que je clique sur mon iPad rien ne se passe ??  
je colle  :??:

maj ca y est j'ai trouvé merci

Message édité par netpower le 08-04-2022 à 07:46:21

---------------
@+ Netpower  addict  
n°812564
athena714
Posté le 14-04-2022 à 12:14:44  profilanswer

Heya les gens :hello:

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser la question mais je tente quand même: j'ai un des derniers macbook pro 16", avec un M1 Max à l'intérieur. J'ai aussi un PC fixe sous Windows, avec deux gros écrans connectés (un 27" et un 34" ultrawide).

Mon problème: il y a certains trucs que je ne peux faire que sur mac (développement iOS par exemple) et certains trucs qui sont simplement plus rapides sur le mac que sur le fixe. Mais je suis cantonné à un "petit" écran de 16", et à un clavier/souris pas top comparé à ce que j'ai sur mon bureau. C'est quand même beaucoup plus comfortable de bosser sur le fixe. Sans parler de l'ergonomie, je deviens vieux il faut que je fasse gaffe à mon dos.

Mon envie: trouver un moyen simple de connecter le macbook à mon clavier/souris/écrans du fixe pour pouvoir bosser sur le bureau de temps en temps. Juste de temps en temps, je veux pas d'une solution fixe, le macbook est amené à beaucoup voyager quand même et je veux continuer à utiliser mon fixe.

Différentes options auxquelles je pense:
- Utiliser un KVM: potentiellement beaucoup de cables à gérer, et il m'en faut un qui supporte deux écrans dont un en ultrawide (résolution 3440x1440) et 144fps. J'ai peur qu'un KVM pas cher ne gère pas tout ça très bien.
- Utiliser une appli de contrôle à distance type VNC: il ya le problème de la latence, mais ce qui m'embête un peu c'est aussi que je ne pourrais pas forcément profiter de mon double écran
- Une autre solution?

Idéalement j'aimerais une solution pas chère (voir gratuite), qui nécessite le moins de branchement possible (pour pouvoir me brancher/débrancher rapidement) et qui me permette de profiter de tout le confort de mon double-écran.

Ca vous parait faisable? Vous feriez quoi pour ça?

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 14-04-2022 à 12:18:42
n°812565
Batou
Posté le 14-04-2022 à 12:16:06  profilanswer

n°812566
athena714
Posté le 14-04-2022 à 12:19:29  profilanswer

Je suis pas sur de comprendre, il y a des docks qui font KVM? Si je branche les écrans/clavier/souris sur un dock que je branche sur le macbook, c'est plus branché sur le fixe n'est ce pas?

n°812567
Batou
Posté le 14-04-2022 à 12:22:46  profilanswer

n°812568
Dandu
Posté le 14-04-2022 à 12:30:33  profilanswer

Alors, pour deux écrans, faut probablement un dock Thunderbolt 3 (donc c'est assez cher).

La solution simple, c'est vérifier que les écrans ont bien deux entrées (probablement le cas) et mettre des câbles *entrée* vers USB-C et brancher deux câbles (plus probablement passer dans l'OSD de l'écran pour changer de source). Bonus si les écrans sont USB-C directement, les claviers/souris branchés sur l'écran seront connectés au Mac.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 14-04-2022 à 12:31:25
n°812572
athena714
Posté le 14-04-2022 à 13:13:19  profilanswer

T'as des références de docks qui font KVM? Parce que j'ai un peu de mal à  en trouver là

Dandu a écrit :

Bonus si les écrans sont USB-C directement, les claviers/souris branchés sur l'écran seront connectés au Mac.

Malheureusement c'est pas le cas, c'est vrai que ça aurait été pratique comme solution.  

J'ai bien plusieurs entrées sur les écrans donc je pourrais mettre un cable direct entre le macbook et les écrans, mais il me faudra quand même un KVM pour le clavier/souris du coup.

n°812575
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-04-2022 à 14:13:25  profilanswer

Clavier souris, le plus simple c'est bluetooth à mon avis (c'est ce que j'ai perso).
Pas besoin de se faire chier avec des câbles, KVM, etc...

---------------
Aloha
n°812576
athena714
Posté le 14-04-2022 à 14:15:29  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Clavier souris, le plus simple c'est bluetooth à mon avis (c'est ce que j'ai perso).
Pas besoin de se faire chier avec des câbles, KVM, etc...

Dans un monde idéal oui, mais jsuis déjà équipé en clavier/souris filaire, j'ai pas envie de remplacer ce que j'ai.

n°812577
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-04-2022 à 14:19:57  profilanswer

athena714 a écrit :

T'as des références de docks qui font KVM? Parce que j'ai un peu de mal à  en trouver là

athena714 a écrit :

Malheureusement c'est pas le cas, c'est vrai que ça aurait été pratique comme solution.  

J'ai bien plusieurs entrées sur les écrans donc je pourrais mettre un cable direct entre le macbook et les écrans, mais il me faudra quand même un KVM pour le clavier/souris du coup.

Le PC sera allumé ou éteint pendant ce temps ?  

S'il est allumé, il existe des outils pour partager clavier/souris via le réseau.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°812578
pouletmou
Posté le 14-04-2022 à 15:31:10  profilanswer

athena714 a écrit :

Heya les gens :hello:

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser la question mais je tente quand même: j'ai un des derniers macbook pro 16", avec un M1 Max à l'intérieur. J'ai aussi un PC fixe sous Windows, avec deux gros écrans connectés (un 27" et un 34" ultrawide).

Mon problème: il y a certains trucs que je ne peux faire que sur mac (développement iOS par exemple) et certains trucs qui sont simplement plus rapides sur le mac que sur le fixe. Mais je suis cantonné à un "petit" écran de 16", et à un clavier/souris pas top comparé à ce que j'ai sur mon bureau. C'est quand même beaucoup plus comfortable de bosser sur le fixe. Sans parler de l'ergonomie, je deviens vieux il faut que je fasse gaffe à mon dos.

Mon envie: trouver un moyen simple de connecter le macbook à mon clavier/souris/écrans du fixe pour pouvoir bosser sur le bureau de temps en temps. Juste de temps en temps, je veux pas d'une solution fixe, le macbook est amené à beaucoup voyager quand même et je veux continuer à utiliser mon fixe.

Différentes options auxquelles je pense:
- Utiliser un KVM: potentiellement beaucoup de cables à gérer, et il m'en faut un qui supporte deux écrans dont un en ultrawide (résolution 3440x1440) et 144fps. J'ai peur qu'un KVM pas cher ne gère pas tout ça très bien.
- Utiliser une appli de contrôle à distance type VNC: il ya le problème de la latence, mais ce qui m'embête un peu c'est aussi que je ne pourrais pas forcément profiter de mon double écran
- Une autre solution?

Idéalement j'aimerais une solution pas chère (voir gratuite), qui nécessite le moins de branchement possible (pour pouvoir me brancher/débrancher rapidement) et qui me permette de profiter de tout le confort de mon double-écran.

Ca vous parait faisable? Vous feriez quoi pour ça?

Perso j'utilise un dock et un kvm usb. Je branche les écrans sur mon pc fixe et sur le dock, les claviers/souris sur le dock usb qui est connecté au PC et au au dock du Mac.
Tu as un bouton sur le kvm usb pour switcher entre le PC et le Mac.
J'utilise des kvm de ce genre (j'ai pris le premier au pif, patapay  :o ) https://www.amazon.fr/Commutateur-c [...] C93&sr=8-9

n°812584
athena714
Posté le 14-04-2022 à 18:03:26  profilanswer

cd5 a écrit :

Le PC sera allumé ou éteint pendant ce temps ?  

S'il est allumé, il existe des outils pour partager clavier/souris via le réseau.

Le PC sera allumé, donc ce genre de soft est effectivement une option. J'avais déjà testé un truc du genre il y a longteps (Synergy je crois?) mais ça marchait super mal. Il y a eu des progrès depuis? Ou alors tu aurais une recommendation?

pouletmou a écrit :

Perso j'utilise un dock et un kvm usb. Je branche les écrans sur mon pc fixe et sur le dock, les claviers/souris sur le dock usb qui est connecté au PC et au au dock du Mac.
Tu as un bouton sur le kvm usb pour switcher entre le PC et le Mac.
J'utilise des kvm de ce genre (j'ai pris le premier au pif, patapay  :o ) https://www.amazon.fr/Commutateur-c [...] C93&sr=8-9

Niveau hardware ça me semble effectivement être la solution la plus simple.  

n°812594
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-04-2022 à 08:48:41  profilanswer

athena714 a écrit :

Le PC sera allumé, donc ce genre de soft est effectivement une option. J'avais déjà testé un truc du genre il y a longteps (Synergy je crois?) mais ça marchait super mal. Il y a eu des progrès depuis? Ou alors tu aurais une recommendation?

En multiOS, j'utilisais synergy au boulot, ça marchait nickel une fois configuré, malheureusement je crois qu'il est passé payant.  

En googlant, je vois ça :  
https://www.makeuseof.com/best-apps [...] computers/

Share Mouse ou Barrier, en multi OS.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°812674
valiran
Posté le 17-04-2022 à 13:55:55  profilanswer

Bonjour,

je sais pas si ça vaut le coup de que fasse un topic à part donc voici ma question...

Je possède un MBP16M1pro, et je souhaite acheter en second écran un LG OLED 42C2. On se passera des commentaires sur le burn in, mon LG OLD 65C1 actuel a très bien survécu quand mon PC Gamer était branché dessus :)

Est-ce que ça va bien marcher où je vais faire face à des soucis de compatibilité, devoir faire des manip alak*n à chaque démarrage ou autre?

Merci :)

---------------
Mes ventes:
n°812676
ricoco
Posté le 17-04-2022 à 14:19:49  profilanswer

hello

les specs Apple :
Jusqu’à deux écrans externes d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz avec plus d’un milliard de couleurs (M1 Pro)

C'est un simple 4K au format standard donc non

s'il y a une manip à la con, faut avoir branché le Mac dessus :o

Message édité par ricoco le 17-04-2022 à 14:22:21
n°812679
valiran
Posté le 17-04-2022 à 14:43:07  profilanswer

Je dis ça parce que par exemple, mon Aorus actuel se met par défaut en VRR sur le Mac sauf que visiblement il le supporte mal, ou alors c'est le Mac qui le supporte mal bref, et du coup de temps en temps, l'Aorus ne sort pas de veille parce que le VRR s'est réactivé sur le Mac.

---------------
Mes ventes:
n°812681
ricoco
Posté le 17-04-2022 à 14:55:12  profilanswer

sorry, je n'ai pas de connaissance sur le VRR et les Mac M1

pour l'instant le seul sujet qui avait été évoqué, c'était une manip à faire pour les écrans au résolution spéciale

Message édité par ricoco le 17-04-2022 à 14:57:22
n°812691
Nato
Posté le 17-04-2022 à 19:32:20  profilanswer

valiran a écrit :

Je dis ça parce que par exemple, mon Aorus actuel se met par défaut en VRR sur le Mac sauf que visiblement il le supporte mal, ou alors c'est le Mac qui le supporte mal bref, et du coup de temps en temps, l'Aorus ne sort pas de veille parce que le VRR s'est réactivé sur le Mac.

Je te rassure y a pas qu'avec le VRR que y a des soucis de sortie en veille sur les macs ... ça va, ça vient en fonction des updates MacOS ...  :o  
C'est pour que notre vie ne soit pas trop morne je suppose  [:etienne000:1]

Message édité par Nato le 17-04-2022 à 19:32:35
n°812707
lone
Posté le 18-04-2022 à 09:48:59  profilanswer

valiran a écrit :

Bonjour,

je sais pas si ça vaut le coup de que fasse un topic à part donc voici ma question...

Je possède un MBP16M1pro, et je souhaite acheter en second écran un LG OLED 42C2. On se passera des commentaires sur le burn in, mon LG OLD 65C1 actuel a très bien survécu quand mon PC Gamer était branché dessus :)

Est-ce que ça va bien marcher où je vais faire face à des soucis de compatibilité, devoir faire des manip alak*n à chaque démarrage ou autre?

Merci :)

Je reçois mon 42C2 Jeudi, je pourrais donc te répondre ayant un 16 M1

n°812788
valiran
Posté le 19-04-2022 à 17:07:31  profilanswer

Magnifique!
Tu l'as eu à un bon prix ou prix standard?

---------------
Mes ventes:
n°812794
lone
Posté le 19-04-2022 à 22:05:25  profilanswer

valiran a écrit :

Magnifique!
Tu l'as eu à un bon prix ou prix standard?

L'offre de préco, -100€

n°812799
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-04-2022 à 10:54:27  profilanswer

[:drapal]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°812833
valiran
Posté le 21-04-2022 à 11:18:26  profilanswer

lone a écrit :

Je reçois mon 42C2 Jeudi, je pourrais donc te répondre ayant un 16 M1

Aloraloraloralor? :)

---------------
Mes ventes:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur
Installer un nouveau Final CutTransfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC
[TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ?
modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple)[Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement
Plus de sujets relatifs à :  [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)