| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
Tu as checké ta pression mémoire ? macOS s'approprie toujours pas mal de RAM, qu'il dispatch ensuite selon besoin, c'est son fonctionnement normal. Pour être certain que tout va bien, c'est ta pression mémoire qu'il faut vérifier. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 12:08:46 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-03-2022 à 12:17:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco | Moniteur d'activité |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tout con.
|
mindful |
|
ricoco | avec quoi d'ouvert ?
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-03-2022 à 12:31:21 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 15:36:09 ![]() ![]() |
barna |
|
mindful |
|
mindful | Et voilà |
mindful | Merci.
|
ricoco | t'as quelle version d'OSX ? le dernière version est 12.3 Message édité par ricoco le 27-03-2022 à 17:30:36 |
mindful | C'est celle que j'ai mais je viens d'enlever grammarly de safari et la pression est redevenue verte, malgré + 60 fenêtres (test)...Donc cette extension! |
mindful | oui je vais tester ça, merci! |
ashram22 |
|
ricoco | non plutôt un autre logiciel Message édité par ricoco le 27-03-2022 à 20:09:56 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est certainement optimisé pour utiliser les coeurs neuronaux non ? Un peu beaucoup HS mais c'est bon ça comme soft, ça fonctionne vraiment bien ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-03-2022 à 20:10:49 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ricoco | perso, j'ai eu l'impression de me faire entuber en apprenant/étant informé seulement après achat que la license était limité à 1 an (Topaz denoise)
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 28-03-2022 à 20:10:15 |
Nato |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Edit : "Buy once, own forever Bref tu n'as "juste" plus les MAJ si tu ne payes pas par la suite Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-03-2022 à 20:12:31 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ricoco |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ricoco | si je vais sur le site ça me dit expiré, upgrade, ca se ressemble
|
barna |
|
Batou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A toi de voir, suivant la machine oui.
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jjboy91 |
|
Kenshineuh |
Ca dépend surtout de toi. Tu es maladroit ? On te vole souvent des trucs ? Ca permet d'avoir l'esprit tranquille surtout. Perso j'ai jamais fait tomber mon tel, il est d'ailleurs tjs sans coque depuis des années, on m'a jamais rien volé et concernant le mac, je bosse de chez moi donc j'ai jamais pris d'apple care+. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-03-2022 à 15:55:26 |
Batou | Sachant que c’est mon outil de travail, c’est probablement plus sage d’être couvert, je l’ai pris pour pas me poser de question finalement |
jjboy91 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je dirais que vu le prix d'un écran ou d'une carte tout intégrée (proco / SSD / RAM / GPU / Neural) comme dans un Macbook Pro M1 ça ne doit pas être inutile l'apple care.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |