| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent :
Tant mieux si ça fonctionne mais en général ce n'est pas une garantie que toutes les résolutions fonctionnent. Il suffit de voir les nombreux problèmes qu'il existe avec les écrans 5120x1440 (pourtant inférieure à du 4k), visiblement même avec le M1. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 03-02-2022 à 14:04:30 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Dandu |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
darkping Aka Leojoebar |
Message édité par thekiller3 le 04-02-2022 à 09:38:38 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Cheinz |
|
toumdidoum |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 16:21:56 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
skylight Made in France. |
|
Blackhawk8 | Ça s'appelle USB Message édité par thekiller3 le 04-02-2022 à 19:00:39 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pour ça que tu payes plus cher ton mac --------------- Aloha |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-02-2022 à 18:02:26 |
rokhlan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'en reviens pas de la qualité Y a pas à dire, 7 ans de gap entre 2 macbook, ca fout une claque Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-02-2022 à 19:24:35 --------------- |
thekiller3 | je comprends ta joie. |
toumdidoum |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
helmuth | Je passe d'un MBP 13 mid 2009 à un MBP 14 M1 pro 16 Go 2 To.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-02-2022 à 22:20:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thekiller3 |
gabegie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-02-2022 à 09:30:41 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-02-2022 à 12:27:54 |
ricoco | wifi pas en pole position Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-02-2022 à 12:40:56 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | mouais, après à l'usage cela fait il une réelle différence ? |
thekiller3 | pour la "surchauffe", je m'en fait pas. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 05-02-2022 à 13:11:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Dandu | Oui, enfin faut pas rire : même les débits assez faibles des Mac en Wi-Fi 6 (ils gèrent pas le 160 MHz ni le Wi-Fi 6E), c'est au-delà de 90 % des connexions et des routeurs Wi-Fi. Pour que ça limite, faut une ligne à 1 Gb/s (ou plus) et un routeur Wi-Fi 6 qui gère le 160 MHz (ce qui est pas le plus courant chez les utilisateurs). Hors de ce genre de cas, ben tout le monde ira à la même vitesse. Après, la chauffe, faut juste savoir ce qu'on veut : le HDR avec une grosse luminosité, ça chauffe, pas de magie. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 05-02-2022 à 18:01:11 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |