| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 10:12:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-01-2022 à 10:26:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Et Mounty qui est gratuit. https://mounty.app/ J'ai pas branché de clé NTFS depuis Monterey. EDIT : D'après le changelog, ça fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 10-01-2022 à 10:31:16 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Kenshineuh | Jamais eu de soucis. Une commande à taper pour l'installer et tout fonctionne tout seul |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Le natif. Et pourquoi c'est pas recommandé ? Perso je veux juste brancher une clé usb ou un DD et écrire vite fait un truc quoi donc il a tjs fait le taff et gratos. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-01-2022 à 11:09:08 |
La_Nouille Impervious to damage | Si on un HDD avec une double partition, LaCie a ça de base sur ces disques. --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:30:22 ![]() ![]() |
Dandu |
|
soruah |
J'ai craqué aussi dimanche, en profitant de l'offre. J'vais pouvoir rendre à mon collègue sur mbp 2018 que je squat depuis 6 mois. Je suis petit à petit à passer du gros rageux anti apple, à l'achat de m1. Ils sont fort. Me tarde de le recevoir. C'était marqué pour le 12 mais je doute que le délais soit respecté |
hyptnos GT : Gui iom |
Marqué en préparation livraison à partir du 13 pour moi. J étais pas anti apple mais j'ai toujours été chez windoWs et je me suis dit pourquoi pas tester j'avais besoin de changer et la présentation du 14 m avais bien plus PS : j'ai commandé la housse indiquée plus haut |
ditche |
|
Mais bon on est sur Hfr faut ce qu'il faut |
toumdidoum | ah ouais tu casses la banque haha
|
Multi usage classique mais aussi pour la photo et tenter de me remettre dans le graphisme |
ditche |
|
Pour l.ipad on verra peut être le mois prochain car le plafond carte bleu va pas aimer pour janvier je crois |
Blackhawk8 |
|
myzt | Se créer des besoins alors qu'on a pas tout à fait l'usage, pareil que Ditche, un MBP 14 serait overkill --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
toumdidoum |
|
skylight Made in France. | Ils ont eu plus que leur besoin : chauffage d'appoint l'hiver, et ventilateur l'été Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-01-2022 à 12:01:18 |
Amonchakai |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je me suis surpris avec le M1 pro l autre jour à traiter du 5.9k dans Adobe première, bah ça bronchait pas Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2022 à 12:20:52 |
Nato |
Message édité par Nato le 11-01-2022 à 12:47:58 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pas surpris quand je vois comment l'iMac M1 de ma copine a avalé le rush en 8K du Canon R5 comme si de rien n'était (il a fallu, quand même, me mettre en meilleur perf sous FCPX). |
Nato |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-01-2022 à 14:14:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dj pone |
DDT Few understand | Des conneries racontées par des Youtubeurs restent des conneries. --------------- click clack clunka thunk |
rokhlan |
dj pone |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-01-2022 à 14:54:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dj pone |
Je vois le genre de "débat"..... Enfin, mon affirmation est sourcée et libre d'en débattre après sur sa pertinence, ses contradictions etc., contrairement à une affirmation pleine de condescendance... Bref, j'ai compris ta position Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 11-01-2022 à 15:03:00 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |