| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:16:42 ![]() ![]() |
ditche | Les i7 et i9 H qui ont un max turbo de 115W, normal... |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | J'ai raté le coche à quelques jours près pour souscrire à l'Apple Care, il y a un moyen de le faire officiellement ou c'est mort ? |
Amonchakai | Faudrait appeler, une personne pourra être plus flexible que les systèmes automatisés |
Amonchakai | Juste les écran Apple le font |
webzeb |
Message cité 2 fois Message édité par webzeb le 07-01-2022 à 12:22:22 |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 12:28:25 ![]() ![]() |
|
webzeb |
|
Dandu |
|
webzeb |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Rha ça m'énerve, quand le mac est en sommeil et que j'appuie sur le bouton touchid, au lieu de simultanément débloquer la machine et allumer l'écran ~60% du temps la machine est débloquée mais l'écran reste éteint.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-01-2022 à 15:41:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | Idem. Mais de base, mon écran externe prend du tout à s'allumer (alors que c'est instantané avec min vieux Cinema Display) |
xkozen |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je n'ai rien fait du tout, config classique --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 | félicitation
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 09-01-2022 à 19:03:48 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
mko |
Message édité par mko le 09-01-2022 à 19:13:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Soit format Exfat en effet soit format NTFS mais il faut alors une application pour écrire sur le disque (mounty, tuxera, paragon ntfs…) Message édité par mko le 09-01-2022 à 21:09:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Non, macOS lit le NTFS part défaut sans soucis.
|
hyptnos GT : Gui iom | Merci pour l'information |
Bah j'aimerais bien rester sur NTFS vu que le disque est relier a un boîtier Android TV Donc si faut juste une appli pour écrire sur le disque c est pas bien méchant |
Message édité par masklinn le 09-01-2022 à 20:35:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
likid PSN et GT : likid77 | Le M1+ sera le M1 ameliore dans les nouveautés apple de cette année --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-01-2022 à 21:54:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ditche |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |