| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 09:00:22 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
hyptnos GT : Gui iom | Je suis dans le meme cas ca m'enerve LOL
|
thekiller3 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Caylayron | Bon point ça, tu conseillerais quoi du coup un autre modèle de coque ? Ou un hub à câble ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 10% également sur le mbp 14 sur zozone, mais pas en stock. |
ken408 | Je me pose une question pour le MacBook Pro 14 pouces avec -10% si pas disponible la commande est tout de même valider avec les -10% ?
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 19:48:45 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ken408 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
ricoco |
|
Nato |
Caylayron |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca ne peut pas passer avec une coque --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dj pone |
hyptnos GT : Gui iom | LDLC rupture alors que j'allais commander ce soir avec le code promo 10% |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
dj pone | pourquoi ça ne le serait pas ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vu que c'est du refurb, peut être que la date est passée. |
dj pone | Ah ok ! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Yep, mais c'est pas du refurb apple. |
dj pone | tu peux appeler Apple pour reset le compteur, je l'ai fait sur le mien (qui était un refurb - droit de rétractation) --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pour le MBP, c'est 149,99 €/année ou 399 € |
imnotbatman Pwet Pwet | C'est déjà intéressant quand on ne veut pas claquer 400€ directement là dedans . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ce qui est intéressant pour la version abonnement c'est que tu peux avoir une couverture plus grande que le one shot payment (limité à 1 de base +2 ans AC+ = 3 ans). Message édité par Turbo16 le 09-12-2021 à 17:20:59 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dj pone | Ce n’est pas 269 ou 289€ pour mbp ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ludo2604 kitsch' me if u can | allé c'est parti pour un Pro Max à 3800, j'ai du vendre ma borne d'arcade et un rein Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 09-12-2021 à 19:34:37 --------------- Make Portraits, Not War! |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-12-2021 à 19:39:20 |
dj pone |
hyptnos GT : Gui iom |
Combien l écran si c'est pas indiscret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |