| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 10:00:01 ![]() ![]() |
valiran | Ah alors dans ce cas, ça va Message cité 1 fois Message édité par valiran le 03-01-2021 à 15:00:50 --------------- Mes ventes: |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ok merci d’ailleurs ça m’amène à une autre question. Les M1 avec Big Sur sont limites à combien de connexions usb simultanées ? J’ai un tas de périphériques.... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 03-01-2021 à 17:28:04 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu |
Comme n'importe quel PC. L'USB c'est très normé. Message édité par Dandu le 03-01-2021 à 19:31:15 --------------- Le journal du lapin |
the_blob |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-01-2021 à 11:53:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fredouye Shivers ! | Ah, en fait le M1 est en 1440x900 par défaut, contre 1280x800 sur mon ancien 2015 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
barna | Hello
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 12:29:34 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Bon en fait j'ai regardé c 'est un truc comme un DAS que je recherche (en thunderbolt 3 + USB C) : https://www.macg.co/materiel/2017/0 [...] lt-3-98927
Par contre il me faudrait le même genre qui délivre assez de jus pour alimenter un macbook pro et dans lequel je peux mettre 4 à 5 HDD, sacahnt que le RAID je m'en fous. Message édité par Novocaine_80 le 04-01-2021 à 15:58:18 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
marc-jule | Illustrator / Indesign / avec rosetta
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Est-ce que quelqu'un est dans ce cas de figure (M1 ou pas) ?
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
@Dot |
|
Dandu | Le HDR c'est capricieux, mais je l'ai eu sur un écran LG sans soucis, soit en USB-C vers DP, soit en USB-C vers HDMI avec un adaptateur explicitement HDR (un Belkin super cher vendu chez Apple) --------------- Le journal du lapin |
valiran | Hum, je vois que l'adaptateur est dispo à l'Apple Store Odysseum, on peut aller en Apple Store sans rdv sans rien ou bien? --------------- Mes ventes: |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skylight Made in France. |
|
Dandu | Y a quand même une grosse différence par rapport à 2006.
--------------- Le journal du lapin |
@Dot | Petite question, est-ce un problème pour développer des applications Windows x86 ou CE, d'utiliser Windows ARM ?
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
overclocked | Visual Studio peut pomper pas mal de resources alors en émulation ça doit être marrant.
|
@Dot |
|
Dandu | Pour le moment, faut quand meême bien se dire que Windows sur M1, c’est une bêta de Parallels, avec des bugs et des limites. Et que Microsoft a pas dit officiellement qu’on pourra utiliser Windows 10 ARM. Et que le support x86-64 c’est encore une bêta pas hyper stable dans le canal dev de Microsoft. --------------- Le journal du lapin |
@Dot | Merci |
overclocked | Non il n'y a pas de Version ARM de visual studio, par contre je crois il y en a une de VS code mais c'est pas le même produit.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Manue75 |
trop pressé --------------- FeedBack de Manue |
Dandu |
C'est un peu plus compliqué : je suis passé sur un iPad Pro 12 et j'ai du mal à me faire au clavier. (non, parce que quand même, je suis pas bourré à 10h30) Message édité par Dandu le 07-01-2021 à 16:30:47 --------------- Le journal du lapin |
myzt | Est-ce que les chargeurs type "gan" 65w qui sont très compact, sont ils "fiables"
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu | Pourquoi un SSD pour de la sauvegarde ? --------------- Le journal du lapin |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gwareldan |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |