| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
minggg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 16:23:43 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
D'ailleurs c'est un gros problème dans la gamme Apple actuellement, car le MBA cannibalise clairement le marché du MBP en l'état actuel. Donc non, le MBP M1 c'est clairement pas tourné perds actuellement. Sauf si tu as des sources fiables là dessus, je serais intéressé Je reste quand même étonné qu'il y ait encore des gens qui osent prendre le Touch Bar comme argument en 2020 sur un achat de Mac Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 27-12-2020 à 17:04:33 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-12-2020 à 17:17:14 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
elfenHD Right 2 Repair | Sur les grosses demandes de traitement oui, mais ça, dans le cas d'un usage perso tel que décrit par mingg ou le miens, ça n'arrive jamais ou presque (la seule chauffe que j'ai eu c'est en benchmarkant le M1 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 27-12-2020 à 17:33:57 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
minggg | |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 19:28:32 ![]()
|
minggg | Mon macbook air de 2011 de toute façon il ne doit plus valoir grand chose. Il va rester dans la famille soit pour un vieux soit pour un ado je pense |
elfenHD Right 2 Repair | Clairement, gros cassage de tronche sur l'argus des Mac sous Intel ! Ce sont de bonnes machines mais.. pas au niveau des Mac Siliconne --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 19:36:14 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_blob |
|
elfenHD Right 2 Repair |
the_blob |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
rokhlan |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 27-12-2020 à 22:11:58 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Fredouye Shivers ! | Il doit y avoir un paquet de gens qui hésitent entre les deux...c'était plus simple quand le MBA était même pas Retina --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nickos_fr |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-12-2020 à 22:46:21 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-12-2020 à 22:58:43 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
nickos_fr | a terme je verrai bien le macbook pro pour ceux qui en on besoin pro et des appli « lourdes » et la disparition du air au profit d’un ipad pro 12 du coup la gamme ça ferai
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 28-12-2020 à 06:07:22 |
nic011 | Ou pas Ceux qui fantasment de tout faire avec une tablette, allez-y faites vous plaisir, mais laissez les autres avec un clavier et un vrai OS, merci Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 28-12-2020 à 07:24:12 |
Modération | Posté le 28-12-2020 à 08:22:13 ![]()
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 28-12-2020 à 09:40:45 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
minggg |
Pas de souci du coup ma réflexion n’était peut-être pas nécessaire non plus. Bon en tout cas je reste sur l'idée d'attendre le prochain macbbok air quel qu’il soit (avec nouveau design ou pas, M2 ou M1X). Et si le mien lâche avant je prendrait le macbook air actuel sans trop de stress. La il tient à peine deux heures de charges mais sinon il tourne bien. Mais merci à tout le monde en tout cas. Message édité par minggg le 28-12-2020 à 09:28:09 |
the_blob |
|
minggg | Plutôt fin 2021 je crois. Et sans certitude. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 28-12-2020 à 11:29:04 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
nickos_fr |
|
nic011 |
J'ai un usage assez basique : net, bureautique, gestion de fichiers, photos. Je me vois carrément pas faire ça sur un iPad et vu le prix des Pro maintenant ... |
Dandu | C'est... compliqué. --------------- Le journal du lapin |
valiran | mwarf ok EDIT: je crois avoir compris, le DP sur cet écran est en 1.2 et d'après Wikipedia, c'est le DP1.4 qui apporte la compatibilité HDR Message cité 1 fois Message édité par valiran le 30-12-2020 à 22:27:11 --------------- Mes ventes: |
ricoco | article gratuit pendant les fêtes le test du mbp M1
Message édité par ricoco le 01-01-2021 à 21:10:53 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 02-01-2021 à 13:24:44 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
valiran | Ca dépend à combien tu évalue ton rein, mais en TB3 je crois qu'on démarre à 150€ pour un dock avec peu de connections. --------------- Mes ventes: |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |