|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
Profil supprimé | Voici les nouveaux macbook pro Message édité par cd5 le 22-03-2024 à 07:18:07 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:40:53 |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | J'attends le MBP 16" perso. P'tete qu'on pourra enfin brancher des écrans sans entendre les ventilos. |
wullon | Yeah ! Mais y'a toujours la useless Touch Bar. Bref je me pose quand même la question Air (poids, fanless) VS Pro (meilleurs perfs a priori), hâte de voir des benchmarks Message cité 1 fois Message édité par wullon le 11-11-2020 à 14:44:26 --------------- @wullon |
-Meringue- |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Drapal.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Rapide. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 19-03-2022 à 00:32:39 |
senpai_nono | |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 22:03:42 |
mko | Ils n’ont parlé dans la Keynote d’un nouveau refroidissement c’est quoi exactement ? Un truc que les autres utilisent depuis 10 ans ou un truc vraiment nouveau ? J’ai juste vu un fan et un flux d’air... rien de révolutionnaire ... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-11-2020 à 22:24:04 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je fais de la photo et j'ai un iMac 27" de 2015 qui présente deux défauts: premièrement il se fait vieillot et un coup de boost sera bienvenu, et deuxièmement j'aimerais quelque chose de plus nomade pour éditer en vacances ou en déplacement. Pour le reste, rien de spécial. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 10-11-2020 à 22:25:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Si il me semble l'avoir entendu durant la prez, ils n'ont pas insisté dessus apparement. |
senpai_nono |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Il faut attendre de vrais bench de toute façon, dans une semaine on en saura plus de ce côté là. |
Profil supprimé | Drap
|
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco | Les benchs donnent un avis quand on utilise ses logiciels sur une architecture pour voir si le gain apporté par rapport au modèle qu'on a
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-11-2020 à 00:28:34 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-11-2020 à 00:45:40 |
c e t r i o cetrio de nazareth | Ce dont j’aurais besoin immédiatement pour l’usage pro c’est le pack office. J’abandonnerai mon office 2011 et prendrai en abonnement mais encore faut-il qu’il existe en compatible mac arm. A défaut, j’attendrai que ce soit le cas avant de renouveler mon matériel. Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 11-11-2020 à 00:53:54 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
ricoco | Lightroom a été annoncé dispo dans un mois, photoshop faudrait chercher la date, je en sais pas
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-11-2020 à 01:15:27 |
skylight Made in France. |
Sources : Message édité par skylight le 11-11-2020 à 03:13:00 |
Coxwell |
|
neoworld | Hâte de voir ce que ça donne.
|
Dionγsos | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
manue75 |
AKAJET89 | Ce serait intéressant de voir ce que ça donnera en équivalence Intel... parce que là, ça me parle pas... |
Cyber-solaris | Ça serait bien de déplacer ce topic dans la sous catégorie MacBook du forum Apple, plutôt que de le laisser à la racine. Message édité par Cyber-solaris le 11-11-2020 à 09:43:35 --------------- Mon Feed-back |
AKAJET89 | Non. |
cartemere | bon ben flag...
|
cartemere |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |