| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
jossbob88 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 29-10-2010 à 23:27:43 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 23:27:32 ![]() ![]() |
FrCo |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
killterion 90% of everything is crap |
Peut être vrai maintenant avec leur nouveau test mais avant ce n'était pas le cas. J'ai jamais tenu ne serait-ce que 8h avec mon MBP 13" 2010 alors qu'ils annoncent jusqu'à 10h d'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 30-10-2010 à 10:27:10 |
jossbob88 |
|
Tom_683 |
|
killterion 90% of everything is crap |
nickos_fr |
|
Blast Gamer | Jai une question à vous poser:
|
nemrod |
C'est as plus simple de tester que de demander |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 14:19:14 ![]() ![]() |
Blast Gamer | Je n'arrive pas à trouver le lien pour changer de mode de livraison, c'est pour cela que je demande. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ya qu'un mode, puisque ca vient de l'étranger et Apple roule avec UPS |
saint_shaka | Normalement d' après la boutique Fnac de ma ville, si précommande (règlement d' un acompte ou de la totalité) on peut avoir un MacBook Air 11 pouces 128Go (uniquement le modèle 128Go et le modèle 64 Go ils n'ont aucune date) sous 2-3 jours donc je vais recevoir mon MBA Mercredi ou Jeudi. Cool Message édité par saint_shaka le 30-10-2010 à 15:02:30 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
MacB | il est top le nouveau MBA manque que le clavier retro.. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Copaign |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Une question: comment faites vous pour avoir un suivi aussi précis une fois qu'apple vous a fournit le numéro UPS? A part "en transit" j'ai pas plus d'infos sur le site d'UPS --------------- Onlyrider's Feed Back |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
etienne000 | Je ne peux pas te dire , j'ai commandé le mien dans mon APR --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tching pao |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
nemrod |
tching pao |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Je ne sais pas si c'est parce que je regarde le suivi depuis l'iPhone ou pas mais en effet, j'ai accès au suivi détaillé qu'une fois l'inscription faite MBA 13" 2.13gh, SSD 256go, 4go commandé jeudi matin, livraison estimée pour le 4 nov par Apple, le 5 nov par UPS Message édité par onlyrider le 31-10-2010 à 09:24:59 --------------- Onlyrider's Feed Back |
nickos_fr | non pas besoin de compte il suffit de rentrer le numero de suivi ici et de cliquer sur suivi en bleu sur la droite en bas
Message édité par nickos_fr le 31-10-2010 à 09:56:40 |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Gauthier_07 | Bonjour, |
Gauthier_07 | Merci etienne, la dalle est mat sur le MBA ? Message édité par Gauthier_07 le 31-10-2010 à 13:04:18 |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Non, dalle glossy. Seul le MBPro peut avoir en option la dalle mat --------------- Onlyrider's Feed Back |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |