| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 22:36:42 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | C'est meuuuugnon !
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
drosopod MrDroso | Le marketing sur "la meilleur carte graphique" .. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 11" |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'ordre n'est pas le bon pour être btbw complient |
juan1to | Need |
_Nins_ | Drapal, perso, j'hésite entre le MBA 13" et le MBP 13" |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 10:02:54 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | Un bémol: pour un ordinateur ultraportable censé être utilisable partout l'écran glossy aux milles reflets c'est vraiment pas une bonne idée. |
khuwaja | Grosse différence pour le processeur entre 1,8 et 2,13?
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis d'accord avec toi. J'ai un MacBook blanc, donc c'est un peu différent... |
LightKyle | Déçu par le poids pas fameux du 11", pour 300 grammes de plus on a un Timeline X de chez Acer (1830T, 11"6, avec un Core i5 & co, plus d'autonomie)
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
moonty | M'a fait rire |
Message édité par killterion le 21-10-2010 à 11:48:17 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Franchement les annonces d'Apple concernant l'autonomie de leur portable sont souvent vraies. |
juan1to | ouais voila la même utilisation... pour les vidéos le 320M aide au décodage, non? |
dboss77 |
sebcile | dommage que la version 11" ne soit pas fanless Message édité par sebcile le 21-10-2010 à 14:18:32 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour le peu de bruit que les macbook font... |
sebcile |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Macbook blanc unibody aussi.
|
sebcile |
|
Dans ma chambre la nuit avec aucun bruit je ne l'entendais pas Message cité 1 fois Message édité par killterion le 21-10-2010 à 14:42:45 |
sebcile |
|
LightKyle | J'étais persuadé que le premier Macbook air était fanless. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Anubis- | Y a beaucoup de différence entre les perfs d'un macbook pro et du nouveau mac air ? --------------- Mon Feed Back - |
Tom_683 | Rien a voir entre un i7 2,66GHz & le Core2Duo ULV du Macbook Air |
Dandu |
Non. Y a un CPU avec un TDP de 17 W et un chipset qui consomme pas mal. Les seules machines fanless, c'est des netbooks avec un CPU à 2,5 W.
Certes, mais c'est « trop » puissant pour du fanless Et t'as surement jamais vu un MBA classique, c'est tout sauf fanless Message édité par Dandu le 21-10-2010 à 16:26:34 --------------- Le journal du lapin |
ckone33 | en parlant de puissance ...
Message cité 2 fois Message édité par ckone33 le 21-10-2010 à 17:02:10 |
drosopod MrDroso |
mais un ventilo ça degage de la chaleur et il reste le Proco à refroidir |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |