| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 21:45:02 ![]() ![]() |
love_laurie | Exact! Merci |
Lambiway | http://www.macgeneration.com/news/ [...] n-approche
Message cité 1 fois Message édité par Lambiway le 06-10-2010 à 22:02:44 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tsr1 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
et pas le même poids non plus mais je ne demande rien de gourmand comme appli (internet + Traitement de texte + photos) donc ca m'aurait suffit. Apres j'ai eu plus puissant au prix du mac book air (avec les 5% de la fnac) je ne me plains pas Message édité par doudou5 le 06-10-2010 à 22:26:15 |
newbie-geek | Sur AppleInsider.com ce soir : Message édité par newbie-geek le 15-10-2010 à 22:42:15 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est une des rares fois où on a pas de fuite d'image sur le futur produit à dévoiler (s'il existe...). |
Lambiway | dommage pour l'ecran 11.6", perso je suis pas convaincu par un netbook apple |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 23:44:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 01:08:08 ![]() Enfin 10.1" autant prendre un ipad a 0.4" d'écart |
drosopod MrDroso | Pourquoi ils n'utiliserai pas l'ecran de l'iPad d'ailleur ? ça pourrai donner un concept sympa |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 02:46:12 ![]() Du coup pourquoi pas |
drosopod MrDroso | ou alors proposer un 10' Netbook à 600€ avec la qualité de fabrication Apple, ça ferait tres mal ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas le bon format l'écran de l'iPad --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 11:01:43 ![]()
|
drosopod MrDroso | iOS + OSX ça me semble trop compliqué avec la maniere de fonctionnement d'Apple. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Réponse Mercredi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Boom, la keynote !
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Super le nouveau 11,6" !!!! NEED !!!!!!!!! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
yoke :) | Raah le seul truc qui fait chier c'est les 2Go de ram soudés sur la CM. C'est vraiment radins quand même. Dans 2 ans on fera quoi avec 2Go de ram ? |
6fusion7 | Encore un bon moyen de recycler des Core 2 Duo... Je me demande pourquoi Apple n'a pas voulu attendre Sandy Bridge |
mustang766 Inutile donc indispensable. | On veut pas un chip vidéo de merde --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
killterion 90% of everything is crap |
Hormis les powers users personne ne se soucie de la génération du processeur, pourvue qu'il permette de faire fonctionner l'ordinateur correctement. D'autant plus que la mémoire flash est au moins 10x plus utile pour améliorer la réactivité que le dernier octocore de la mort qui tue. Sans parler de la dissipation thermique. Message édité par killterion le 20-10-2010 à 20:36:16 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Message édité par _DaRE_ le 20-10-2010 à 20:58:52 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
dboss77 |
yoke :) | On se fait encore avoir à sec sur les prix.
|
yoke :) | Sauvé, en configurant la machine sur l'applestore il est possible de choisir 4Go de rame (90€ quand même) !!
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Anéfé !
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
doudou5 ACA a vaincu | ouf pas de 15 pouces, je suis donc bien avec mon MB Pro |
Clermont | Il est passé ou le clavier rétroéclairé ???, car à prés de 1500 € ou plus : :-/ |
drosopod MrDroso | sympa la revision avec le 11'6.
|
yoke :) | Visiblement plus de clavier rétro-éclairé, vraiment dommage. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | + 1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
solx All in the game |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |