| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:07:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 17:56:17 ![]() drap |
dboss77 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
zelor33 | Bonjour à tous je voudrais m'acheté le mba 13" je voulais juste savoir si l'entrer audio etait line in comme sur le mpb 13" ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | C'est une sortie casque (analogique). Le MBA n'a jamais eu de line in. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
zelor33 | il n'en aura jamais alors ? Message édité par zelor33 le 22-10-2010 à 00:19:41 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Tu auras toujours des possibilités par l'USB. Mais il faudra alors te balader (bon, uniquement quand tu prévoiras en avoir besoin) avec ce genre de chose :
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 00:56:33 ![]() ![]() |
tsr1 |
zelor33 |
|
yoke :) | 11,6" avec SSD 128Go et 4Go de ram commandé à l'instant pour 1089 euros au lieu de 1240. Aucune vérification lors de la commande. Message édité par yoke le 22-10-2010 à 23:42:11 |
bonenza | Es tu sur qu'ils n'en feront pas par la suite de vérif ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drosopod MrDroso |
sur du 11' ?! c'est pour tes fonds d'ecrans ? |
lacie |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 22-10-2010 à 10:22:01 |
0cool29 | Je vois pas pourquoi ils mettraient ses sections spéciales sans vérifier par la suite... |
khuwaja | Je me tâte aussi! |
solx All in the game | On a pas de test des nouveaux MBA encore ?
|
Kayanwan Pixelyoz | J'ai toujours acheté tous mes Mac en Opération étudiant... (Pas AOC, mais avec les 6%)
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
khuwaja |
zelor33 | je vais aller en apple store la, a votre avis ils ont des 4 go ou il faut commander ? |
yoke :) |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
juan1to |
|
khuwaja |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah tu fais un 3x quand il sera dispo ailleurs sinon |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Voici une photo (floue Message édité par _DaRE_ le 22-10-2010 à 17:52:28 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
0cool29 | C'est clair que la bande de l'écran ça fais un peu "moche" |
bonenza | Yoke, ta commande est validée ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
bonenza | Donc c'est bon pour le lien que tu nous as donné plus haut. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Nins_ | Me prendrais le 13" de base + 4Go quand Lion sortira.
|
|
zelor33 | bon j'ai craquer pour le 13" 4go en ligne, à votre avis 3 jrs ouvrable ça fait du mercredi ça non ? c'est dommage qu'il n'y en est pas de dispo à l'apple store Message cité 1 fois Message édité par zelor33 le 22-10-2010 à 19:14:07 |
|
zelor33 |
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |