| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 21:15:49 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Non, le TDP est simplement pas une valeur de consommation.
loneliness BTC accepted here | Un MBA a 600€ ? |
loneliness BTC accepted here |
|
Karma-design | Ce dessin sort d'ou ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
loneliness BTC accepted here | Un utilisateur Apple qui aimerais revoir les Powerbook 12" et qui surf sur la rumeur d'un MBA 11" |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:21:40 ![]() ![]() |
Karma-design | Il parait quand même vraiment trop fin comparé au 13,3 qui était déjà présenté comme le plus fin du monde. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec le liquidmetal y'a moyen de faire plus fin ... mais bon si c'est pour avoir l'autonomie aussi réduite que le premier MBA ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | Non, mais juste en virant le SSD en format disque dur et en le soudant direct à la carte mère ils peuvent faire plus fin. Et autant en 2008 proposer une interface standard pour mettre un disque dur avait du sens, autant en 2010 ils peuvent vendre un MBA qu'avec du SSD. --------------- Le journal du lapin |
Karma-design | J'y avais pensé à modifier le SSD, mais là c'est carrément 0 évolutivité... Ce qui lui est déjà reproché actuellement. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Dandu | en même temps, c'est un faux problème : l'évolution possible actuellement, c'est rien. En gros, tu peux mettre un SSD payé à prix d'or (genre 3x le prix d'un classique) si t'as fait la connerie de prendre un à disque dur. Mais une personne sur 10 000 qui change le disque dur la dessus --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Ben ils vont proposer 4 Go de RAM et 128/256 Go en SSD. Sur le prix de la machine, c'est possible. Faut se rappeler que le MBA à son lancement, c'était 3000 € (900 € le SSD 64 Go) et ça a pas empêché les ventes --------------- Le journal du lapin |
julesdakar Eyes |
julesdakar Eyes | je viens de voir cette video :
|
tsr1 |
|
Dandu |
loubery |
Message cité 2 fois Message édité par loubery le 26-08-2010 à 01:00:14 |
julesdakar Eyes | donc loubery que proposes tu pour eviter que ca chauffe trop ? ne pas travailler sur les cuisses ? ni sur la table ? des astuces pour un nouvel utilisateur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 16:44:51 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu | flûte pas de nouveau macair à la keynote |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Normal. Mais il peut tout aussi bien sortir d'ici une semaine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah en septembre c'est la keynote ipod --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
doudou5 ACA a vaincu |
je ne sais plus, j'avais lu que la dernière mise à jour du mac book air remonté à septembre l'année dernière, du coup j'espérais que ce serait la même chose Message édité par doudou5 le 01-09-2010 à 23:38:00 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
conjeu | bonjour , --------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
conjeu | bonjour , mon macbook air est tombé par terre et je souhaite savoir d'apres ce que l'on voit sur l'ecran , si vous pensez que la carte mere est H.S
--------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu | ben la carte mère est pas HS, sinon, ca démarrerait pas, et la carte wi-fi fonctionne
conjeu | oui je pense qu'il est mort , je peux installer l'os x sur un disque dur externe car les petit disque dur son cher --------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu | Essaye en pressant Fn --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |