| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
bolivier5 Rien a dire | Reprise du message précédent : --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 09:28:02 ![]() ![]() |
Dandu | Un triple clic |
NeO-Cameleon | la derniere version du mba gere telle le clique droit sous os x? Message édité par NeO-Cameleon le 05-04-2010 à 23:44:50 |
mecal | salut
|
Dandu | Oui, en l'amenant chez Apple, ils changent la batterie (faut compter le temps de démontage, par contre)
--------------- Le journal du lapin |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et le Macbook Air ? pas de mise à jour ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | un bon produit au niveau composant, certes, mais le prix reste fixe...
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:36:28 ![]() ![]() |
Dandu | le chargeur est nettement plus petit que celui du Macbook et pese beaucoup moins.
--------------- Le journal du lapin |
ArchibaldT |
|
iniekta | vue que le mbp 13 est en c2duo j'imagine que l'on peut courrir lgtp pour un i5 ou 7 sur un mba non ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui, voir 5 post au dessus la raison probable :
Ps. La rage j'ai fais tomber le mien, un angle plié, j'ai réussi a le redresser mais pour un maniaque comme moi Message édité par mustang766 le 24-04-2010 à 00:24:01 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gta007 | Je viens de m'acheter le 2,1Ghz en espérant qu'ils ne feront pas une MAJ de la partie graphique...
Message édité par gta007 le 24-04-2010 à 18:14:06 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 23:19:49 ![]()
|
le_spectro g33k powaaa !!! | sinon ya pas un autre moyen de changer la batterie, sans pour autant passer par Apple? --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | nan --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
gta007 | Un nouveau macbook air?
--------------- Mon Feed-back |
Dandu | La bouse à 1 GHz, elle a un turbo à 1,86 GHz et est hyperthreading, donc c'est aussi perfs (et généralement plus) qu'un Core 2 en temps normal. --------------- Le journal du lapin |
rhfr tripping wires | Il est où le nouveau MBA --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça n'a jamais été une annonce officielle ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
gta007 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Y'a un accessoire de rechargement sur prise allume cigare à prix raisonnable sur Macbook air ? Nan parce que le Sanho à 110$, faut quand même pas prendre les gens pour des buses --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
iniekta | tjrs pas de mises a jrs en vue ? j'imagine que la prochaine mise a jrs prendra 100€ si elle a lieu, ce serai vraiment idiot de l'acheté maintenant je penses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 20:05:37 ![]() Personne ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:32:15 ![]() Ok, et tu as le nom d'un de ces logiciels ? |
C501 ID PSN : Ur-501 | Perso, j'ai longtemps utilisé uApp. Mais comme je supprime plus d'applications depuis quelques temps (j'en installe pas plus ^^ ) Tu le glisses dessus et c'est bon. http://en.softonic.com/s/app-cleaner:mac Message édité par C501 le 01-07-2010 à 23:02:50 --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 07:32:38 ![]() Merci bien |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |