| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 21:06:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 21:13:46 ![]() Seconde vidéo de Mac4Ever, comparo entre le i3, i5 et i7:
|
indiana77 :o | Intéressant, le i7 ne sert à rien comparé au i5. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sam410 | Salut. Très certainement un 8/257/i5. |
MLG | Cela dit du 4k, cela n'a d’intérêt que si on veut utiliser un écran externe, car sur un laptop le mieux est de s'en passer ! |
thekiller3 |
|
Furorento | Ca chauffe quand même trop a mon goût.
|
ced510xe | Y a bien des chinois qui vont pondre un dissipateur plus gros à intégrer dans le mba non ? Y doit bien rester un semblant de place mettre un truc un poil plus large |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 18:01:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 18:44:41 ![]() Je pense aussi à une solution à intégrer dans les prochaines semaines. |
fred_zhuzhu |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Molotov chauffe :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Moloto chauffe aussi sur MacBook 12 2017
etienne000 | Le test de Notebookcheck pour le Air 2020 est sorti, extraits :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
realpdf |
etienne000 | Oui --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
smiley0041 |
Finalement j’en viens à me demander pourquoi ils n’ont pas tout simplement supprimé le ventilateur vu qu’il ne sert presque à rien et rend la machine bruyante --------------- Mon feed |
thoms89 | Le quad i5 2020 par rapport à un iMac 27 de 2013, en perf ça serait équivalent ou le mba prends même le dessus? |
Manue75 | Quel iMac 27 ?
Message édité par Manue75 le 12-04-2020 à 17:14:36 --------------- FeedBack de Manue |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
sam410 | Salut. Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 14-04-2020 à 07:54:51 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
realpdf |
Message cité 2 fois Message édité par realpdf le 14-04-2020 à 13:31:45 |
smiley0041 |
Oui enfin si le clavier chie à 4 ans et 2 jours t’es cuit. Et si jamais tu veux le revendre c’est un risque d’avoir une machine qui décote vite quand un modèle avec le nouveau clavier sortira.
--------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 128 c'est pas tenable en 2020 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Mad Ratz Herr Doktor | +1 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Un dd externe s’avère vite chiant, j’ai 8 dd externes pour ma part --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
smiley0041 |
Sur le refurb, la garantie part de la date d’achat sur le refurb, comme si le produit était neuf --------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | https://www.mac4ever.com/dossiers/1 [...] nne-pioche
rokhlan |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
smiley0041 | Honnêtement la visio ça bouffe, ça fait chauffer mon ThinkPad T460s du bureau sous W10E alors qu’il n’est pas vraiment sujet à des problèmes de refroidissement... --------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |