| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 17:52:58 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
jybx | Et tu as essayé de bosser sans cet écran supp. pendant un certain temps pour voir si cela ne vient pas de ça? |
imnotbatman Pwet Pwet | Plop, Installe hwmonitor (par exemple) et macs fan control ; tu pourras gérer toi même la ventilation ainsi . Peut être que là ou cela souffle très fort , le ventilateur du macbook air monte à 8000tours , simplement 4000 en continue serait plus confortable et suffisant pour ce que tu en fais . Cela ne coute rien d'essayer . Quand je regarde des vidéos en mkv par exemple , je fais toujours tourner le ventilateur aux alentours de 3000 ; avec le son c'est inaudible et cela évite des pics intempestifs , tout en étant suffisant pour que le cpu ne monte pas trop en température . Message cité 2 fois Message édité par imnotbatman le 14-04-2020 à 18:23:56 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
ricoco |
|
ricoco |
|
realpdf |
|
realpdf |
|
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 19:00:18 ![]() ![]() |
beniwhite |
Message édité par beniwhite le 14-04-2020 à 19:10:32 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
j'espère que t'es conscient qu'un macbook pro chauffera lui aussi, et aura aussi ses ventillo qui vont tourner ? qu'au final, il y a de fortes chance que le bruit soit très proche du air 2020 ? si tu veux un truc silencieux, ne prends pas un portable. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 14-04-2020 à 19:24:15 |
smiley0041 |
Un laptop ou un portable computer ? --------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
fred_zhuzhu |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 21:36:02 ![]()
|
thekiller3 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | du moyen de gamme je dirais avec le I5 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est beaucoup 70/90
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ok autant pour moi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
thekiller3 |
|
ricoco |
|
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
realpdf | Bonjour est ce que ca peut tenir sur les genoux ou cela va basculer (en 13) ? |
thekiller3 | +1, ça tiens parfaitement. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Chauffe chauffe --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
smiley0041 | C’est surtout que leur système de refroidissement est nul. Ils feraient mieux d’y mettre des puces moins puissantes plutôt que de les castrer en ne les refroidissant pas correctement. Ok je sais il y a le pro pour les taches lourdes, mais bon c’est un peu nul. --------------- Mon feed |
indiana77 :o | Du coup je regrette pas d’avoir pris un Pro 13 sur le refurb. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iVador |
rokhlan |
smiley0041 |
Pour castrer artificiellement le processeur afin de créer un effet de gamme avec le Pro. Mais à ce compte là comme je disais, autant choisir un CPU moins puissant qui chauffe moins plutôt que d’en mettre un puissant sans le doter du refroidissement nécessaire. --------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Faible puissance mais faible chauffe --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |